Ce n’est pas très nouveau. Mais ça ne serait pas toute la Belgique mais les wallons. Les flamands iraient avec les Pays-Bas.
Et il n’y a qu’une minorité. La majorité veut restée unie. Et qu’est-ce qu’on ferait du Roi, des princes et princesses? A Monaco? Ou alors la France devra redevenir royaliste?
Mais ce n’est pas une mauvaise idée, on aura au moins une chance d’être champion du monde de foot comme ça… :MDR
C’est Djonny qui va avoir l’air bête, se faire belge pour redevenir français…
Sinon pour revenir au sujet, je joue actuellement à TDU PC sorti en Belgique ce week-end! :lol:
Oui en magasin et pas très cher… moins de 40 :super:
Mais il semblerait qu’il y ait une petite confusion et que ce serait la version beta (sans toutes les voitures,…). Je n’ai pas suivi toute l’actu du jeu alors je ne sais pas ce qu’il en est exactement. :neutre:
viens de m acheter Supreme commander (je pense bien que je vais passer ma soirée dessus, il m a l air bien moins bourrin que d autre jeux du style :love: )
et j essaye de finir Dark messiah … :miam:
Final Fantasy XII!!! Maman, c’est trop booooo!!! :love: :love: :love: :love: :love:
Par contre, plus on avance dans le jeu, plus les boss sont durs!!! :sweet:
J’attends avec impatience unreal tournament III, je pense que tout le monde devra se jeter dessus à la fin de l’année. J’ai vu en très gros et très gras sur la couverture du nouveau numéro de la revue jeux pc: "Unreal tournament III: une multi qui déchire et une vraie grosse aventure solo!!!" et ils ont fait un bon gros dossier sur le jeu!!! :love: :love: :love:
Bon en ce moment je suis sur ARMA ASSAULT et je croyais qu’en téléchargeant le super patch de 460 mégas pour passer en version 1.05 ça aurait débloqué les bugs de le campagne solo :
Mais que nenni maintenant c’est simple depuis que je suis fait jeter du jeux je n’arrive plus a le relancer , quelle merde , je sens bien la reinstall complète du jeu .
Mais quid de ma progression et des missions solos déjà reussi (va falloir que je m’y penche )
à peine 10 heures de jeu, un peu le vendredi soir, un peu le samedi AM avant de sortir, et la fin le dimanche a la place de regarder TF1 :pt1cable:
le jeu est un peu court, mais j’ai quand meme apprecié, en retrouvant un peu l’ambiance d’un "Fable" par exemple.
Seul defaut, le recommencer parait inutile, aucune difference…