-WoW BC
-Lomac
-FS9…
-Sans doute Supreme Commander
Le ménage et les joutes présidentielles!
-WoW BC
-Lomac
-FS9…
-Sans doute Supreme Commander
Le ménage et les joutes présidentielles!
T’as d’bons goûts tu sais! :o Je sens que tu vas te régaler sur 2Worlds, d’autant plus que tu rencontreras des orcs… à occire!!! Pas de chance, tu devras tuer tes frères!!! :ane:
Pour moi, c’est Rappelz et C&C generals heure h
BF2142
Post Mortem
Beyond Good & Evil
moi pour l’instant c’est rayman contre les lapins cretins et fifa 07 sur pc lé 2
C’est pas pour demain two worlds, mais j’avoue que grace a toi, tu m’a donné la flamme :super:
Ca y est, j’ai changé de simulation…
Dangerous Waters (PC). Pour le moment je suis plus en plongé dans le manuel que le sous-marin du jeu. :lol:
Encore plus dur que silent hunter sur ce point la?
Il y a quand meme 562p à lire.
Je pense que la détection et classification des cibles est assez hard.
562 pages le manex;c’est mésquin celui d’un ATR 72-500 pour FS doit bien en faire le double…
Nan,vraiment les simus ne sont plus ce qu’ils étaient… :lol:
[ironie mod off]
Les rares tests que j’ai lu de Dangerous Water en on fait l’éloge en tout cas!
Eh ben ça fait mal 572pages!Reste a voir si le format du livre est gros ou petit style romans :miam:
Bizarre qu’il n’est pas remplacer la manuel par un bon gros PDF des familles, tellement pratique…
J’ai finit Vampire Bloodlines :love: Dur de choisir son camp, on a l’impression de se faire entuber par tout le monde.
Sinon je viens d’apprendre que le chauffeur de Taxi etait Cain lui-meme :ouch:
Moi c’est simple c’est ce bon vieux Quake 3, éternelle boucherie sanglante! :MDR
pour moi je joue à Half-life 2 ou bien SanAdreas et parfois NFS Carbon… :super:
Je me suis mis a X³:Reunion ,je suis paumé mais je m’éclate bien.
Sinon,je me fais quelques parties de Battle Raper 2 de temps en temps. :whistle: :whistle: (sont fous ces jap :lol: ).
Je joue à mettre à jour le topic de Two Worlds, j’en suis à ma 9° page dans word!!! :miam:
Sinon, je me suis mis lentement mais sûrement à X3 reunion, c’est franchement pas mon genre de jeux parce qu’on souffre d’un manque de liberté inévitable mais je dois dire que celui-ci est plutôt pas mal et j’accroche, surtout grâce à l’atmosphère créée dans le jeu.
Et atelier iris 2: the azoth of destiny sur ps2, un jeu tout mimi avec des personnages manga très mignons et des jolies petites maisons, des gens sympa, des combats pas violents au sens du terme et super fun, un monde très coloré et super agréable à parcourir, un scénario et une intrigue très prenants, et des personnages très attachants, au même titre que tales of rebirth, tales of destiny et tales of legendia!!! :love: :love: :love: :love: :love:
En ce moment je refais Fable sur PC, et sinon je joue régulièrement a Diablo II et CZ sur le net
Si tu aimes Fable, tu aimeras Two Worlds! :o
Fable 2 est en préparation, il y aura des choses encore plus folles comme avoir des enfants et la possibilité de manger devant eux sans leur donner à manger, on verra vraiment notre personnage manger avec notre femme, et on pourra donner l’éducation qu’on veut à nos enfants. En plus, on pourra devenir le maire d’un village ou le baron d’un château, et faire évoluer un camp qui deviendra 10 ans après une ville!!! Miam!!! :love:
Tu ne seras pas le premier
:paf:
Je sais pas ce qu’il te faut :o
Dans son genre, c’est peut-être le plus complet actuellement :neutre: