Excellent, colony wars!!! :miam: Si t’as pas encore joué à colony wars: red sun, je te le conseille vivement, c’est le meilleur des trois!!! :love: :love: :love:
Sinon, si t’aime bien les rpg, je te conseille les final fantasy, legend of dragoon, chocobo mysterious’s dungeon 1 et 2 (en japonais) et vagrant story qui est un jeu d’action/plate-forme/jeu de rôle est magnifique, surtout que square enix a beaucoup puisé dans vagrant story (musiques, ambiances, boss, personnages) pour réaliser final fantasy xii.
Sur Ps2, il va y avoir encore pas mal de très bons jeux:
Resident evil 4 sur Ps2!!! :love: Maman, y a des méchants qui me courent après dans le noir!!! :ouch: Bitores Mendes m’a donné du fil à retordre!!! :paf:
Dark Messiah of Might & Magic (PC) moteur physique sympatoch mais rien de bien merveilleux au delà. Assez déçu en fait, je m’attendais à plus de prestance (meilleurs mouvements/combats etc). Mais bon je suis jamais qu’au début, très bourrin en tout cas.
Europa Universalis 3 (PC) (acheté la collector :sol:) très sympa même si ça fait 5 fois que je recommence (la démo, 2 x avec le jeu anglais, le jeu anglais patché, la collector O_o) et que ça commence à me gaver de refaire le début :paf: En tout cas la Bourgogne vaincra!
Company of Heroes (PC): bon vu que Officers semble disparu des parutions futures je me suis laissé tenté par Company of Heroes en espérant retrouver le même niveau tactique. Eh ben là encore je suis bien déçu, dans le genre rts bourrin y’a pas mieux. Y’a pas 100 grammes de tactique dans le jeu, il est joli certes, mais comparé à Officers c’est…pauvre. (pas de ligne de ravitaillement à protéger, que 3 types de zones à captures, système de point de victoire débile, production d’unité à la ramasse, rush total, pas réaliste)
Oui, avec la sortie du PNO 3.2, il devient très agréable à jouer, beaucoup mieux collé à l’expérience papier (en termes d’humanité, notamment), moins buggé, bref, ce qu’il aurait toujours du être pour ne pas subir le destin qui fut le sien… Un des jeux qui m’a le plus accroché depuis Gabriel Knight, c’est dire si l’attente à été longue ^^
Mais Dreamfall auquel je joue en ce moment est assez sympa aussi (mais dieu que la gestion de la cam’ est horripilante !)
Je suis en pleine cure de desyntox de WoW.
Je joue sur Oblivion (petit level pour le moment) : Exellent jeu, j’adore (mon PC lui fait moins le malin ).
Sinon c’est du retour au source avec Warcraft 3 et l’exellent mode de jeu DOTA.
Je me suis acheté NW2 et j’ai commencé la campagne avec un pote.
C’est impressionnant la ressemblance avec KOTOR(j’ai pas joué au 2 ) que ce soit au niveau des persos ,des cameras ,dialogues,graphismes.Mais comme j’aimé KOTOR,ben celui la aussi me convient.
Les persos secondaires sont quand même moins attachant(ah ce bon vieux AK47).
HK 47 ! Blasphème ! L’AK 47 c’est pour les joueurs de CS, pas de KotOR !
Et bon, bah vu que c’est le même combo Bioware/Obsidian, on ne peut que comprendre la similitude avec KotOR pour l’interface… Après tout, ce sont des sacs à viandes, ils ont des faiblesses (la paresse, par exemple ? :ange: )
Hier, j’ai commencé Vampire La mascarde : Bloodlines
Enfin non j’ai pas commencé… j’ai passé un moment a chosir un personnage, ou un clan. Avec plein de question qui se posent : faut-il preferé les armes blanches, ou les armes a feu ? ou la thaumaturgie a la celerité ? mais faut pas oublier d’etre social pour avoir des dialogues interessant et pis pour tirer des coups :paf:
ahh dur dur de choisir :ange: