J’ai nettoyé le temple et la caverne pour trouver l’urne funéraire, me voilà niveau 11.
Par contre, ayant donné le grimoire à Morrigan j’ai voulu aller dézinguer Flemeth, bien mal m’en a pris, j’étais niveau 9 à ce moment elle m’a défoncé…
D’ailleurs mis à part elle et l’autre grosse créature du même type dans la caverne de l’urne (pour pas spoiler) y’en a d’autre des gros machins de ce genre ou j’ai trouvé les deux seules du jeu ?
Y’a un petit drake (bien hard quand même) dans les ruines elfiques au fond de la forêt dont-je-me souviens-plus-le-nom!
Et le dernier ben on arrête pas d’en rêver et un jour on finit bien par le croiser…
Ok donc grosso modo, j’ai trouvé les grosses brutes du jeu. Me reste plus qu’à trouver Shale qui m’a l’air bien fait pour prendre des sorts dans la tronche au vu des objets que j’ai récupérés pour lui.
Ouais le tuto est bon, c’est vrai que c’est pas évident du 1er coup mais ça rentre bien, puis la première mission est assez facile pour la faire et en profiter pour capter la mécanique de la gestion
J'avais pas fait la démo, je l'ai acheté direct sur les dernières soldes Steam
Braid :kaola: , petit jeu bucolique pas chers et très bien fait, je suis au monde 5 (il y en a 6) et j’ai 6-7 heures de jeu, chaque monde propose une manière différente de résoudre les puzzles, vraiment bien, frais et addictif…
Hé oui,le truc de renommer les fichiers .bik en .txt fonctionne,mais j’ai apparemment un problème de textures déjà,j’ai dû forcer le 1280 X 1024 dans le fichier de config parce qu’il n’est pas possible de changer la résolution dans les options du jeu :paf: ça marche bien (quoique globalement,les graphismes me paraîssent moins bien que dans le 1) …jusqu’au chargement du niveau suivant où ça revient en 640 X 480 : c’est affreux : même les pancartes sont floues et illisibles,il faut sauver,quitter le jeu et le relancer :riva:
Vivement dans 2 semaines que j’ai ma nouvelle config qui décoiffe :bounce: j’espère que le jeu fonctionnera normalement dessus
Edité le 17/07/2010 à 20:51
Starwolves 1:Ce qui devait arriver arriva avec la rencontre avec les ET. Et ce fut franchement violent, ce qui m’a poussé à utiliser au maximum mes persos. Très éprouvant mais jouissif au final.
Le scenario est sans eclat. Il ne se passe pas grand chose. Personnellement je soupconne (a tort peut etre) un scenario construit sur le long terme (donc un developpement dans le book 2 & 3). Les « quetes » sont bidons de chez bidon et servent d excuse a casser du troll comme tu dis. Mais on se prends facilement au jeu pour son ambiance, et le challenge qu offrent les combats. Les combats sont ce qu il y a de plus interessants dans le jeu (ce qui est un comble quand meme) car ils sont tres tactiques (en tout cas avec un archer).
Edité le 17/07/2010 à 22:26
Comment expliquer ce truc… Jeu d’aventure-gestion-strategie-livre dont vous etes le hero, avec plein de choix multiples, le tout en mode texte mais avec pleins d illustrations. [:paysan] Heu… un truc dans c’genre la.
Edité le 18/07/2010 à 06:47
Actuellement, je joue à commander Dungeon Siege. Après l’avoir paumé bêtement parmi d’autres trucs plus important, je passe la commande sur un site mais un peu à l’arrache, ce qui fait que je n’avais pas rentré correctement mon adresse donc le paquet a fait boomerang. Bref, je ne me démonte pas et je passe la commande sur un autre site en ayant annulée la précédente et là, après réflexion, je me dis qu’il y a un problème… J’ai oublié de changer l’adresse. :paf: Résultat, ça va aller chez mes parents (c’est pratique la retraite. :ane: ) sauf qu’ils ne sont pas chez eux et font un suivi de courrier.
Resident Evil 5, acheté pendant les dernières promos pour une bouchée de pain. Bein franchement… m’attendait à de la daub et suis finalement décus en bien. Limite attristé du gachis… parce qu’avec un bon gameplay au lieu de son gameplay archaïque (et avec une caémra un peu moins chiante), cela aurait été un **tain de bon jeu… dans le genre.
Hisvin ftw, sympa comme premiere quete « order game »
j’ai arreté AC2 (haha quasi 2 mois pour le finir) pour me mettre a CCV the longest day (j’ai deja tous les precedents et je joue depuis les années 90)
hmm pas mal pas de grandes surprises mais ca fait toujours du bien de peter du sherman (le challenge est plus present du coté allemand avec des troupes parfois sans morale, sans ammo et des reservistes…)
Ouais, c est une quete Fedex. [:shy] Pour ma part je mets de cote Ultima 6 project car j ai eu quelques bugs desagreables dont un plutot genant qui empeche mon perso de boire une potion de sante via la touche raccourcie. Je vais donc attendre une autre version du mod ou un patch plus complet.
Wizards & Warriors : ce jeu me fera suer jusqu’au bout, a un point que ca en devient comique. Je suis a proximité de la salle du grand mechant, et je ne peux pas l atteindre pour le moment : il y a une coulée de lave que je ne peux pas traverser. Si je tente la traversée je prends trop de degats et je meurs (quelque soit mes resistances contre le feu, ce qui en soit n’est pas normal). Pourtant il y a des dalles de granite qui devraient me permettre de traverser, mais ca ne marche pas, je meurs quand meme. Donc elles sont la pour le decors. :pfff:
Donc il me reste une seule solution : tourner en rond et attendre que les monstres repop afin de faire prendre de l’experience a mon wizard pour qu’il pisse puisse recuperer le sortilege qui me permettra de marcher sur la lave. Le sort mineur dont j ai jamais eu besoin pendant mes 80 heures de jeu et evidemment il est indispensable sur la toute fin. :pfff: 180k d’xp a faire, avec une moyenne de 2500 points d’xp par combat a peu pres toutes les 5 minutes. :super: