plants vs zombies
starwars: empire at war: cay trop le fun de jouer avec l’empire, surtout avec l’étoile noir :o
STALKER call of pripyat
Mass effect 2
8)
Allez, pour faire original, en ce moment c’est Battlefield BC2.
Et avec un Dark Vador invincible qui te remporte à lui tout seul les batailles terrestres. :pt1cable: Abusé la puissance de l’Empire.
:bounce:²
Edité le 09/03/2010 à 09:40
Hisvin versus Nazbot: C’est un super jeu qui consiste à observer 2 geeks tentant d’installer 7 le plus lentement possible. [:shy]
daffy : bah c’est vador quand meme…
Stune tapette Vador, il meurt à la fin :o Jar-jar rulez :o
Dans à peu près 5 min je serais sur une map de bad company 2 que je viens de recevoir :bounce:
Stune tapette Vador, il meurt à la fin :o Jar-jar rulez :o
jarjar est ignoré à partir de l’épisode 3, même si on le voit seulement 2 minutes :o
Drakensang : les marais. C est plein de squelettes qui vont re-mourir. ![]()
Hisvin versus Nazbot: C’est un super jeu qui consiste à observer 2 geeks tentant d’installer 7 le plus lentement possible. [:shy]
D’ailleurs mon histoire n’est pas terminé, vu que j’ai pas la version x64 qu’il faut que je re-télécharge… en espérant que ça marche ![]()
Puis aussi XP x64 [:shy]
Tiens, ça je connais :ane: Trop de temps libre tue le temps libre :o
Drakensang : the dark eye.
La soiree a ete bonne : nettoyage des marais, liberationnage de l elf qui etait sous l emprise (de judo) d un arbre malelfique (hooooouuuuu, encore des vannes du plan astral) et butage du necromancien, qui pour pour le coup etait archi decevant. J ai rarement vu un necro dans un jeu aussi faible que lui. Il me reste les cryptes a visiter. Mes persos sont toujours niveau 5 et je me demande comment je vais atteindre le niveau 20 a ce rythme. [:paysan]
Drakensang : the dark eye.
J en ai presque termine avec les marais. Je suis en train de faire la chasse au tresor, guide par une serie de paragraphes au sens metaphoriques que j ai du mal a interpreter. J ai malgre tout reussi a dechiffrer 2 ou 3 paragraphes et j ai obtenu une clef. Et la, je bloque. :sweet: Ca fait bien longtemps que je n avais pas bloque de la sorte dans un jeu video. [:paysan] Si ca continue je vais aller lire une soluce sur le net, meme si je deteste ca.
Bon ayé, solo de bad company 2 terminé :arf:
Un peu plus long que MW2 mais c’est pas encore ca… Surtout avec tous les bugs :pfff:
Me reste dirt2 et GTA IV (échauffement avant Gay Tony et Lost Damned [:devil4])
lvl 22 a borderlands :miam:
j’adooooooore :icon_biggrin::icon_biggrin:
Je continue AC II qui continue à me surprendre.
Par contre j’ai essayé Silent Hunter V et là j’ai du mal. Vraiment bizarre certains aspects pris par cet opus.
On va donc attendre patch et mod, les deux frères siamois (reste DLC le délaissé) des jeux vidéos de nos jours.
Bon, j’ai craqué et j’ai pris Mass effect 2 et Dragon age. :sweet:
Mass effect 2: 2 heures dans les guibolles et c’est pas mal du tout pour l’instant.
Les changements qui ont été entrepris par Bioware m’indiffèrent totalement, ils ne font que raffiner la daubasse que c’était avant:
Les combats sont plus nerveux avec un système de couverture améliorée et l’IA est légèrement moins conne donc c’est positif; la suppression de l’inventaire est une bénédiction et l’améliorer n’aurait servi à rien vu que les mécanismes de jeu ne s’y prête pas du tout donc c’est positif en ce qui me concerne; concernant la feuille de perso, oui bon vu l’importance qu’elle avait dans le 1, c’est assez anecdotique donc je reste neutre sur ce point.
Bref, sur les points sur lesquels tout le monde chiale, j’ai tendance à suivre la ligne Bioware. Ca craint. :sweet:
Bon, le reste:
Graphisme, c’est mieux que le 1 sans pomper plus de ressources et l’ambiance est bonne surtout l’ambiance sonore quand on y prêtre attention. En parlant de ça, je me suis retrouvé avec la VF et là, c’est un peu mitigé: Ma shepardette a une voix toute fluette et pas toujours crédible, par contre cela va pas trop mal pour les autres même si l’homme trouble me semble moins crédible (je sais que c’est absurde) en VF.
Les trucs bofs: Les mini-jeux, je peux pas les blairer. :riva:, le formatage des missions et le design linéaire (m’enfin le 1 n’était guère mieux).
A suivre…
Un truc:
C’est saugrenu de penser que l’homme trouble soit une machine?? J’y ai pensé en regardant ses yeux mais c’est peut-être une texture foireuse.
Non non, il a des yeux bizarres en effet, on les voit en gros plan dans une cinématique plus tard
Par contre je n’ai pas encore fini le jeu donc je ne sais pas si on en apprends plus ou pas là-dessus
(peut-être pour le 3 :D)
Sinon, assez d’accord globalement, les changements entrepris ne sont pas si mal (ça choque quand on enchaîne les deux jeux mais ça passe vite), et vu la légèreté de la partie RPG du premier, ce n’était pas un mal de tout virer pour rester sur un TPS pur…
Par contre ouais la VF est assez bâclée, effets de réverb’ dans les voix, phrases qui se coupent en plein milieu, voire qui n’ont rien à voir avec le texte en dessous :paf:… c’était assez peu présent dans le premier, ça c’est un peu relâché… ![]()