Tu es arrivé où ? ![]()
J’ai terminée la 3ème mission , "fais ci fais ca , plus vite , ah c’est pas trop tôt! " :grrr:
Ça va se corser un peu
(même si la campagne en elle-même n’est pas très très dure) Les premières missions c’est vraiment du bon gros tuto, après on te laisse un peu plus de latitude ^^
Tu joues en Difficile au moins ? :o
Ça va se corser un peu
(même si la campagne en elle-même n’est pas très très dure) Les premières missions c’est vraiment du bon gros tuto, après on te laisse un peu plus de latitude ^^
Tu joues en Difficile au moins ? :o
La dernière je l’ai faite en difficile pour voir , c’était pas bien dur pour l’instant sauf quand je ne savais plus à qui acheter des outils :nexath
Et ce bon vieux frère Tuck m’en a proposé ![]()
Ah ouais, il est pratique au début Frère Tuck
Il est un peu plus cher mais il est sur place quoi (juste le temps qu’il fasse le voyage :o )
Je pense arriver a la fin de Cave story. Ce freeware est surprenant, de part son scenario amusant, sa duree de vie et ses fins alternatives. A vrai dire je n ai trouve qu une seule fin alternative pour le moment et cette derniere etait plutot inattendue. Bref, un bon plateforme-aventure (avec un boss tous les 100 metres, je precise).
^ ^) :super:
De mon cote toujours Torchlight sur PC et DarkSiders sur PS3
Je pars en formation a Paris en mars, ca me donnera l’occasion de continuer Baldur’s Gate Trilogy qui ne tourne helas que sur mon laptop
Edité le 18/01/2010 à 08:13
Toujours sur Mass effect, je ne progresse pas vraiment sauf sur 2-3 quêtes secondaires.
Un truc franchement, flagrant c’est que les Geths ont une Ia de poule lobotomisée…
…
…
à moins que ce soit généralisé. :whistle:
C’est méchant pour la poule lobotomisée…![]()
Moi j’avais l’impression que c’était bien généralisé, et ce ne sont pas tes compagnons qui ont récupéré les restes de cerveau…:paf:
toujours sur borrderlands, un gameplay fluide, une bestiaire et un inventaire fourni, des combats vraiment funs… un jeu qui va a l’essentiel, et on s’amuse ![]()
Armored brigade: un ch’ti wargame temps réel fait par des amateurs et qui s’avère plutôt bon.
Worms world party (nostalgie)
Battleforge (il est passé gratuit donc je voulais voire les améliorations)
Heroes of Nwewerth
Un truc franchement, flagrant c’est que les Geths ont une Ia de poule lobotomisée…
D’un autre côté, ce sont des IA donc ça limite déjà ![]()
Mais c’est vrai que parfois ils sont un peu comme Charlotte, ils sont aux fraises… :ane:
Je joue à Company of heroes, il devrait m’occuper jusqu’à la sortie de mass effect 2, voir jusqu’à bioshock 2. Il y a beaucoup de missions apparament.
Puis j'ai windows qui rame dur au démarrage desfois, ça occupe aussi, je trouve pas ya quoi comme problème.
formates ou mets un coup de CCleaner
Ccleaner, antivirus, malwares et tous ces programmes c’est fait
+ défragmentations
Je recherche si c’est pas vista, un de ces services, un programme, un processus, où un pilote.
Je suis pas motivé pour formater.
Je joue à essayer de lancer les jeux Steam. [:shy]
Je vais me mettre à X3 : Terran Conflict
Mais avant il faut que je finisse ça:
Décidement on aura tout vu. A quand une simu de traineau du Père Noël?!
j’ai commencé x3 reunion pour ma part dimanche
ca m’a l’air bien prometeur, mais je sens que je vais le finir pas tres rapidement ^^’
Dirt 2
L4D 2
TF2
Et The Saboteur quand je m’ennui