A quoi jouez-vous en ce moment ?

Attention, c’est limite de la discrimination anti-breton :non:
Il faudrait peut-être voir à relire la charte.:pfff:

Bon je ne vais quand même pas appeler à la modération du message parce que ça voudrait dire que je ne devrais moi aussi me faire modérer à cause de ça:

:ane:

Rhooo ça va, si on doit maintenant même enterrer les querelles entre Normands et Bretons…(cidre, mont St Michel, pluie, et j’en passe) où va le monde! :ane:
(PS: ce message avait un caractère purement humoristique, beaucoup de mes amis sont Bretons, désolé si cela en a blessé certains, ce n’était pas le but recherché)
Edité le 14/01/2010 à 11:34

Mais vi on a jamais dit que les normands n’avaient pas d’humour.
Je dirais même qu’il ne manque pas de sel (c’est pas comme leur beurre :ane:)

Oh mais qu’est-ce donc que cette ouverture dnas cette parois ???
Ah ben oui c’est une porte :whistle:

Bah si, pas le choix :confused: (heureusement on s’arrange, on covoiture à 3, en gros je n’ai que 40 km à faire :ane:)

Prout :o

('vais peut-être pouvoir la ressortir du garage lundi :bounce: Depuis Noël, ça commence à me manquer :o )

Je ne connais pas encore assez les environs pour voir où c’est :ane: Je demanderais aux copains demain :o

[quote="Koin-Koin"] Mais vi on a jamais dit que les normands n'avaient pas d'humour. Je dirais même qu'il ne manque pas de sel (c'est pas comme leur beurre :ane:) [/quote]

Nan, en ce moment c’est en Bretagne qu’ils manquent de sel, il pleut tellement d’habitude qu’ils n’ont pas l’habitude de la neige :o

[:skyos]

Ils peuvent toujours balancer du beurre dans les rues? :paf:

===> Ooh la belle porte

Je te décerne un… Cassin d’or :MDR

(je ne l’ai pas sous la main :ane: )

Non je n’irai pas voir sous mes pieds NI AUTRE PART :o :lol:

Mass effect: J’ai laissé de côté la quête principale pour faire joujou avec les trucs secondaires avec le tristement inutile mako (minute soupe)…
Il faut avouer qu’ils ne se sont pas trop foulés: le maniement de l’engin est assez chiant même si on prend le coup et les bâtiments que l’on trouve dans les quêtes sont génériques.
Bon, cela fait de l’expérience en plus.

Je progresse pas mal dans DIRT 2 (niveau 37).

J’apprécie toujours autant la réalisation mais commence à me lasser des circuits et tracés… Mais j’ai bien envie de terminer le jeu

idem…
tu joues en quelles difficulté ?

Pas mal de Torchlight pour moi en ce moment :slight_smile:
C’est franchement sympa et accrocheur, mais je ferais quand même deux reproches :

• le jeu est bien trop facile en mode « normal » même pour quelqu’un qui n’est pas habitué au genre
  • tu te retrouves parfois dans la quête annexe dans des donjons 5lvl supérieurs à celui de la quête principal. Quand en plus ses mobs font principalement le même type de dégâts que toi … tu morfles :paf:

Au dessus de sauvage c’est Extreme (puis Hardcore). :paysan:

Pour les buggies, le secret réside dans la maitrise de l’accelerateur, jouer dessus a fond pour garder un max de grip, les pneus patinent très vite du coup plus de poussée et de précieuse secondes envolées :slight_smile:

Edit : Difficulté « extreme »
Edité le 15/01/2010 à 12:53

:MDR

Plus sérieusement, j’aimerais bien faire autre chose que troller sur ce topic mais en ce qui me concerne c’est toujours la série des 2:
-BF2
-TF2
-MW2
:neutre:

succes super mega boum = batou fini en difficile :miam:

Un boss bien balaise de Cave story : Monster X (un boss interdit aux moins de 18 ans).

[Photo supprimée]

Geneforge: J’ai terminé le jeu avec une fin pas vraiment terrible, c’est peu de le dire. :paf:
En tout cas, c’est sympathique de voir que l’auteur s’est évertué à expliquer toutes les conséquences de nos actes.
Spoilers.

[Photo supprimée]
[Photo supprimée]
[Photo supprimée]
[Photo supprimée]
[Photo supprimée]
[Photo supprimée]

Je vais être obliger de recommencer le jeu. :smiley:

Re-geneforge avec une autre fin, limite aussi pourrie que l’autre. :paf:

[spoiler][Photo supprimée]
[Photo supprimée]
[Photo supprimée]
[Photo supprimée]

[/spoiler]

La campagne de Anno 1404 : ptin quelle bande de casse cou*lles :nexath

QuakeLive :paf:

Beta de Star Trek Online, 5 euros sur DL Gamer avec le code de reduction, ca permet au moins de pas perdre beaucoup si le jeux me convient pas.

Dragon Age : Origin toujours pas fini avec ma Mage Elfe… :whistle:
Torchlight, bien sympathique