A quoi jouez-vous en ce moment ?

merci neododge je connais bien le jeu de base mais là il s’agit du debut de la premiere extension ou on descend la corde avec une petite troupe (qq uns se font becter juste avant de descendre)…

donc ok ok ce n’est pas une prison, il me semble qu’ils appellaient ca un zoo alors meme si ca ressemblait fortement a une prison…

Alien assault: P’tain, comment il est dur ce jeu. :@ Toujours pas réussi une seule mission. :sweet:

La vieillesse. [:shy]

Tu devrais tester. :o
Pour information, c’est ni plus ni moins qu’un remake du jeu de plateau Space hulk. :slight_smile:
Edité le 06/01/2010 à 17:12

Si c’est dans Hordes of the Underdark, c’est Undermoutain, le donjon d’Alaster l’archimage fou :wink:

Ca pourrait être le Zoo dans NWN 1, accessible uniquement si on est Droïde ou Ranger. :wink:

C est fait et c est carrement bien. :jap:

J ai commence une mission (purity) et je me suis fait marcher dessus 3 fois de suite, du coup j ai decide de commencer les campagnes. Et la tu apprends a utiliser « l overwatch ». :smiley: Ca fait toute la difference. Depuis, mon gus a pris du grade et je crois meme que tu peux utiliser tes troupes upgradees pour les missions solo. J ai pas encore essaye mais a mon avis la donne sera differente.

C est pas des chtits aliens a la con qui vont faire la loi chez eux ! :o

Put1 meme le tuto il est chaud bouillant. :o J aime bien le jeu ceci dit, mais c est vraiment un jeu pour homme. :lol:
Et finalement les aliens ont decide de faire la loi chez eux. :sweet:

J’arrive pas à passer la mission ou l’on doit tuer 30 bestioles. Dire que ce n’est que le tuto. :sweet:
Edité le 07/01/2010 à 18:10

C est un peu abuse quand meme. Meme en « overwatch » j en bute les 2/3 (des fois) et apres, fin du bal. Ils sont sur toi a une vitesse. :etonne: D ailleurs c est presque impossible de les prendre de vitesse pour adopter un bon positionnement sur la carte.
Et puis y a un truc que j ai pas encore saisis : pourquoi de temps en temps mes gus se font exploser apres un seul coup ? Si c est parce qu il a recu un coup critique, ca serait bien qu on soit au courant.

Aliens staïle!! \o/ On est juste de la chair à canon et chaque millimètre de gagner est un effort de titan.

De la chair ? [:paysan] Je n y avais pas penser. Je pensais que mes soldats etaient en argile. :o)

http://2.bp.blogspot.com/_NFKK_gLdHuM/Sp7BgPPlcBI/AAAAAAAAABQ/lmudmwG4pgI/s320/Genestealer.jpg
C’est affectueux ce genre de bestioles. [:shy]

Tyranide [:shy]

Bon, en ce qui me concerne, j’ai fini l’épisode gratuit de Wallas & Gromit.
Et j’ai adoré ! :slight_smile:
C’est largement mieux que Sam & Max.

Bon, comme je n’ai plus accès à Internet pour l’instant (en cours de migration), je crois que je vais me faire une deuxième campagne de Dark Crusade.

C’est la photo des bestioles « Tyranidesques » qui t’as inspiré :ane:
Edité le 08/01/2010 à 10:42

Un « freeware » tres sympas et qui merite sa reputation : cave story.

[Photo supprimée]

Habituellement les copies de « jdr-plateforme » a la japonaise que l on trouve sur PC sont tres mauvaises et sans ame. Cave story est different et me fait un peu penser aux « Wonderboy » de l epoque 16 bits. Bref, je voulais juste voir a quoi ca ressemblait et du coup je ne decroche plus. :slight_smile:

Edit : si je continue a me laisser distraire par tous ces jeux freeware indie et compagnie, je ne vais jamais commencer The witcher et Drakensang. :o)
Edité le 09/01/2010 à 23:29

DIRT 2 … Petit moment de nostalgie en remportant le challenge Colin McRae… Avec une superbe vidéo à la clé !

Par contre, le contrôle de l’accélération de la Ford :paf:

En approche lente du niveau 30, les 3 X-Games finis et un World tour sur 5 achevé.

Mais il n’y a rien à faire, je préfère le mode Rally ou à la limite Gate Crasher… Le reste, trop bourrin

Mass effect: Après 6 heures de jeu, je peux dire que c’est relativement sympathique même si il y a un gros creux niveau rythme au bout d’ 1h30 de jeu… A voir sur la longueur.
Geneforge: J’ai enfin retrouvé la trace de la personne que je cherche et je progresse lentement mais sans difficulté.

C’est vrai que le début de mass effect n’est pas des plus captivant , l’intrigue devient vraiment palpitante passé un certain temps ( ca dépend du jour et des missions annexes cela-dit).