A quoi jouez-vous en ce moment ?

Fallout 3: Je cherche des trucs positifs à dire sur le jeu…(parce que bon j’ai des amis qui aiment, donc je me dis que j’ai peut être un problème). Mais le seul truc qui me vient à l’esprit, c’est Oblivion avec des flingues dans un univers post apocalyptique aseptisé…

Soit j’ai un problème avec le fait que le jeu s’appelle Fallout 3, soit il est complètement moisi (ca rejoint donc ce que j’ai dit dans mon test :ane: ).

Mirror’s edge: Je viens de le terminer. Expérience bien sympa surtout à ce prix là (promo steam ^^). Je pense que si suite il y a, je me laisserai tenter. :oui:
PES2010: Encore et toujours :miam:

j’ai voulu jouer a Fallout 2 et … j’ai pas trop accroché - peut etre que le debut est un peu long non?

Pour NWN j’ai quand meme aimé l’histoire meme si elle casse pas des briques, je n’ai pas le temps de jouer tous les jours et du coup c’est pas trop dur a s’en rappeller.

Le debut de Shadows of Undertide dans la prison m’a un peu refroidi par contre…

pour le roublard je ne sais pas quelle classe je prendrais, mais probablement pas un truc a voir avec la magie (c’est pas mon truc)

Borderlands: je suis en train de faire le parcours 2, je viens juste de tuer Skagzilla et j’ai reçu LE snipe du jeu (pour le moment) qui fait 993 de dégâts (mais il n’a pas de zoom :confused: ) :paf:

Mass Effect que j’ai pu acheter au prix de 3.75 euros sur steam, tres agreablement surpris par ce jeux qui me rappele un peu kotor mais avec une facon plus direct de combattre, dire que j’aurais pu passer à coté, honte à moi.

je joue en ce moment a stalker clear sky et dawn of war 2 solo/mlti … ouai c’est pas tout jeune mais bon stalker a 4€ j’ai pas cracher dessus :wink:

J ai bientot termine OOT master quest, je vais pouvoir rendre le Gamecube a mon voisin avant de reprendre les choses serieuses avec Siege of Avalon. :smiley:

Y’a pas de prison dans SoU :nexath (du moins pas au début, et même après c’est pas vraiment une prison ^^)

je joue a la bataille pour la terre du milieu 2

Je viens de lancer Dead Space que j’ai acheté pendant la promo Steam :slight_smile:
Bon, j’attendrais demain pour y jouer un peu plus parce que dans le noir c’est impressionnant quand même :smiley:
Et comme je ne suis pas dans l’espace, on m’entendrait crier :stuck_out_tongue:

met un casque (ca met encore plus dans l’ambiance :icon_biggrin:)

Bof, ça va avec mon 5.1 :slight_smile:
Et puis si c’est pour arracher le câble du casque en bougeant brusquement … :smiley:

foutre un coup de pied dans le caisson de basse c’est pas la solution aussi :ane:

Pas faux :smiley:
Mais heureusement, je ne l’ai pas en-dessous du bureau parce que sinon ça le fait vibrer :nexath
Bon, du coup je tape dans le mur, c’est pas mieux pour mes orteils :o

cassin ca doit etre HoU alors (j’ai le pack gold les 3 sont installés)

je pense presque avoir fini Men of War, bon jeu assez sympa.

Je ne sais pas sur quoi lorgner ensuite, ya pas de grosse prod qui me fait de l’oeil et ma config est assez vieille mtnt…

J’imaginais Word of Conflict mais sans doute pas tres casual, peut etre CoH (j’ai acheté ToV y’a pas trop longtemps)

:lol:

Oo pourtant on m’a fait descendre une trappe avec d’autres gusses et inspecter des celulles ( ah oui c’est un zoo - de « memoire »)

Zoo, prison c’est la meme chose c’est les detenus qui different :o

Y a pas de prison qu on te dit. :o
Meme dans prison tycoon y a pas de prisons.

:slight_smile:

hey je ne suis pas fou, peut etre que dans le jeu c’est pas une prison mais on fouille plein de celulles… je relancerais le jeu ce soir pour voir comment ils l’appellent (quand je vous dit qu’il ne me faut pas une histoire trop complexe quand je joue )

Y’a bien une prison dans le jeu de base, mais si t’y va avec un perso débutant, je donne pas cher de ta peau…