A quoi jouez-vous en ce moment ?

colin dirt 2 :o

C’était ce que j’avais lu pourtant ^^

Mais bon, avec le PhysX à donf parfois ça rame sévère :o 'vais peut-être le baisser un peu :ane:

Dirt 2 me plait de plus en plus :miam: terrible avec mon volant…
Par contre, qu’est ce que c’est pénible toutes ces animations entre chaque courses !!! :o Et je suis loin d’être le seul à trouver ces coupures ultra chiantes… et encore chez moi les chargements sont assez courts mais vu qu’il y en a à tout bout de champs :o ça saoul grave, surtout qu’en général elles ne servent à kedal pfff

Un autre bémol assez frustrant, c’est l’agressivité de l’IA… hum partir en tête à queue dans le dernier tournant parce que notre adversaire nous touche sans retenue sur le côté arrière… c’est toujours la fête :o(

lol Au contraire !! je le trouve terriblement bien réalisé et vraiment très fun :wink: Et pour les menus pénibles… je commence à m’y faire :smiley:

Pour l’instant, je ne fais que 25/30 fps à cause de mon P4 3Ghz… mais je vais recevoir un Q9400 la semaine prochaine pour améliorer le shmilblick :whistle:
Edité le 07/12/2009 à 21:45

je joue a cache cache avec batou et le joker

vraiment un excelent jeu !!!
je regrette pas mes 32€

Trine termine. The mysterious past of Gregory truc torche hier soir. Parmi les jeux que j ai commence, il me reste :

Spirit engine
MM5 (dungeon of death) http://smileys.touslessmileys.com/r34/1209/6541.gif
Larva Mortus
Siege of Avalon http://smileys.touslessmileys.com/r32/1209/6356.gif
Undercroft
Ocarina of time master quest (presque termine). http://smileys.touslessmileys.com/s14/1209/9069.gif

Doucement, mais surement.

Edit : ah oui et professeur Layton sur DS et Kingdom Hearts 2 sur PS2. Mais je n arrive pas a trouver la motivation pour terminer ces deux la.
Edité le 08/12/2009 à 04:35

Je pense finir X-con Apocalypse ce soir.
Apres ca je me met a UFO-Extraterrestrial (ca fait trop longtemps qu’il est sur mon etagere)
mais bon God of War collection va bientot arriver… ca va etre dur de resister
Edité le 08/12/2009 à 08:26

J’avais dans l’idée de finir Fallout 3 rapidement pour faire de la place sur mon disque : eh bien il s’avère que ce jeu est trop long (mais on ne va pas s’en plaindre ;))

colin dirt 2 que je parvient enfin à faire tourner après une quinzaine de plantages :ane:

Stone soup: Mon Ogre berserk est mort; ma momie élémentaliste que j’ai affectueusement appelé toto est morte; mon nain paladin est mort (affectueusement nommé couillon); mon demi-dieu sorcier nommé affectueusement crétin du jour est mort…
Au bout de 10 heures de jeu au taff, j’étais à court de noms. :ane:

t’es pas original :o

je préfère « raclure de bidet » ou « croûte de munster moisi », ça sonne mieux.

là je joue à rien, enfin rien sur le pc, mais age of empires sur la DS contre mon branlou de petit frère… il gagne :paf:

nan en fait je gagne, il est encore plus naze que moi, ça fait plaisir :love:

ah non, il est à un stade au delà de ce que tu peux imaginer, c’est du genre, il descend pas se faire à manger parce qu’il a la flemme :nexath

moi chui pas comme ça. Pi je gagne, d’abord. :o

Je sais bien (joke non-spotted) :paf:

The Saboteur… Déçu par la qualité du produit… Graphiquement dépassé, jouabilité médiocre même au pad, pas de challenge vis-à-vis de l’IA… Le seul truc qui me force à poursuivre : L’ambiance de Paris en guerre… et l’option nudité :smiley:

Colin McRae DIRT 2 : Franchement bon, bonne sensation (au volant), techniquement rien à dire puisque çà tourne en élevé sur ma config (e6600 4go RAM 8800GT). C’est vrai que les retours au camping car sont un poil chiant mais çà fait partie de l’ambiance… Par contre, j’aurai aimé le voir évoluer au fil des courses (déco, hi-tech, fan dévétue… The Saboteur me poursuit :paf: ).

Voilà comment rattraper tous les défauts cités précédemment. :smiley:

Après avoir finis la campagne de MW2 j’ai acheté le premier et je le trouve moins réussi que son successeur.

En mode maximum de difficulté certains passages demande de passer quasiment au mettre près ou à la seconde près à un endroit en particulier pour ne pas mourir illico d’une seule balle alors qu’il faut parfois vider un chargeur pour buter un ennemi qui s’est déja pris des balles dans la carotide :heink:.

Super exemple, lorsqu’il faut sauver le pilote de l’hélicoptère, comme je l’ai sur mon dos, je ne peux pas courir, je ne peux pas utiliser d’arme (bon tout ça je veux bien), mais mes compagnons d’armes se tire devant moi et ne me couvre pas :ouch:

Par contre je trouve agréable l’alternance de mode (support en C130…).

Sinon le mode co-op du 2 est très sympa.

• Demigod
  • Blood Bowl : amusant, strategique, bon p’tit jeu.

On veux des photos ! :o

LBA

Trop chaud à mon gout, surtout quand tu crèves bloqué par un mur ou des balles (vu que tu peux plus bouger avec l’animation), tout recommencer depuis le début :confused: