Je joue à …Half-Life :paf: bah oui,un coup de nostalgie :ane:
J’avais commencé par Opposing forces,mais je suis connement bloqué : impossible de passer certains tunnels d’où sortent des flammes…le créneau entre deux jets est infime :heink: comment Diable ai-je passé ces trucs autrefois ?!
[b]Geneforge:[/b] Bon, j'ai choisi ma faction et je dois avouer que je n'ai pas choisi celle du coeur mais celle qui présentait le plus d'intérêt. Bref; j'ai signé avec les psychopathes. :sweet:
Je tente de reprendre un peu de Sins of a solar empire , je me suis fait une petite carte de 3v3 avec l’IA et les stations de défense ca donne de bonnes bastons
j’ai fait dans l’autre sens :
lancer le jeu, se connecter a GFWL et commencer une partie puis quitter
ensuite, mettre dans le dossier créé les sauvegardes (tous les fichiers, avec le .dat ou chez plus quoi), car le dossier a un nom différent (chiffres + lettres) de l’ancien
J’ai mis Dragon Age de coté pour jouer à Dirt 2 qui est disponible sur Steam (le coupon que j’ai eu avec ma 5850) depuis samedi midi (Il ne l’était pas vendredi soir).
En ce moment, c’est Dragon Age Origins (que je savoure à petits pas…) et Colin Mc Rae : Dirt 2 depuis hier. J’ai aussi pris Cities XL il y a peu avec la promotion Steam (20 :icon_biggrin:), j’ai de quoi m’occuper !
Je termine COD6 (je recommencerai surement la campagne solo) et je viens de commencer Dirt 2. Au lancement de ce dernier, je ne faisais que 2 fps pendant l’intro et dans les menus :peur: Ensuite, sur un forum je suis tombé sur ce pilote « ATI Catalyst Driver Hotfix to improve Dirt 2 performance » … maintenant c’est super fluide bien que ce driver était spécialement conçu pour le crossfire (ce qui n’est pas mon cas). Je n’ai pas encore joué beaucoup mais je peux déjà dire que mon volant thrustmaster est super bien géré :miam:
Ben faut dire aussi que j’avais encore les drivers 9.9 donc c’était un peu de ma faute En général, je n’ai pas ce genre de soucis. Par exemple, avec le dernier Batman et COD 6, même sans mettre à jour mes pilotes ces jeux sont fluides.