A quoi jouez-vous en ce moment ?

Je joue à …Half-Life :paf: bah oui,un coup de nostalgie :ane:

J’avais commencé par Opposing forces,mais je suis connement bloqué : impossible de passer certains tunnels d’où sortent des flammes…le créneau entre deux jets est infime :heink: comment Diable ai-je passé ces trucs autrefois ?!

T’étais jeune. :ane:

[b]Geneforge:[/b] Bon, j'ai choisi ma faction et je dois avouer que je n'ai pas choisi celle du coeur mais celle qui présentait le plus d'intérêt. Bref; j'ai signé avec les psychopathes. :sweet:

Overlord II, toujours aussi sympa :slight_smile:

J’ai testé frontlines:fuel of war que j’avais acheté sur steam en promo, j’y ai joué 5mn, pas trop convaincu pour l’instant.

Et t avais moins d arthrite aux mains. http://smileys.touslessmileys.com/r32/1209/6373.gif

http://smileys.touslessmileys.com/r32/1209/6388.gif

Jouez à FEAR en multi contre lui, et pleurez après…

Je tente de reprendre un peu de Sins of a solar empire , je me suis fait une petite carte de 3v3 avec l’IA et les stations de défense ca donne de bonnes bastons :slight_smile:

Ho bah je joue souvent en alliance avec des IA , j’aime pas jouer tout seul :smiley:
Mais je suis une brèle aussi :stuck_out_tongue:

Je reconnais que je saute moins haut qu’avant dans les jeux :ane:

Mais les réflexes sont toujours là :stuck_out_tongue:

j’ai fait dans l’autre sens :
lancer le jeu, se connecter a GFWL et commencer une partie puis quitter

ensuite, mettre dans le dossier créé les sauvegardes (tous les fichiers, avec le .dat ou chez plus quoi), car le dossier a un nom différent (chiffres + lettres) de l’ancien

j’ai pas eu de soucis :wink:

Bonsoir,

J’ai mis Dragon Age de coté pour jouer à Dirt 2 qui est disponible sur Steam (le coupon que j’ai eu avec ma 5850) depuis samedi midi (Il ne l’était pas vendredi soir).

Sur ce je vais me coucher.

En ce moment, c’est Dragon Age Origins (que je savoure à petits pas…) et Colin Mc Rae : Dirt 2 depuis hier. J’ai aussi pris Cities XL il y a peu avec la promotion Steam (20€ :icon_biggrin:), j’ai de quoi m’occuper !

Je termine COD6 (je recommencerai surement la campagne solo) et je viens de commencer Dirt 2. Au lancement de ce dernier, je ne faisais que 2 fps pendant l’intro et dans les menus :peur: Ensuite, sur un forum je suis tombé sur ce pilote « ATI Catalyst™ Driver Hotfix to improve Dirt 2 performance » … maintenant c’est super fluide bien que ce driver était spécialement conçu pour le crossfire (ce qui n’est pas mon cas). Je n’ai pas encore joué beaucoup mais je peux déjà dire que mon volant thrustmaster est super bien géré :miam:

C’est vraiment pas la joie les cartes ATI à la sortie des jeux quand les drivers ne sont pas à jour :confused:

Tu veux qu’on reparle de nvidia avec le bug récurrent du nv4display.dll qui merde régulièrement :ane:

Ben faut dire aussi que j’avais encore les drivers 9.9 donc c’était un peu de ma faute :slight_smile: En général, je n’ai pas ce genre de soucis. Par exemple, avec le dernier Batman et COD 6, même sans mettre à jour mes pilotes ces jeux sont fluides.

Ca me dit rien comme bug

Ah bah ca m’arrange alors :slight_smile:

Okidoki, y aura plus qu’à prendre rendez-vous car les parties sont le plus souvent trèèèèès longues :stuck_out_tongue:

Ouaip faut prévoir une bonne aprèm je pense :ane:

Les drivers PhysX tournaient (fin c’est une façon de parler :lol:) sur mon ancienne 8800 GTS 320Mo, pas besoin d’une GTX.