C’est bon, vous m’avez convaincu, je vais me refaire GTA San Andreas ! (j’ai bien fait de le garder tiens !)
Donc çà fera GRID, Assassin’s Creed et GTA SA… Faut bien patienter jusque Novembre…
C’est bon, vous m’avez convaincu, je vais me refaire GTA San Andreas ! (j’ai bien fait de le garder tiens !)
Donc çà fera GRID, Assassin’s Creed et GTA SA… Faut bien patienter jusque Novembre…
Y’a quoi en Novembre ?
GTA IV. :neutre: Peut-être… :whistle:
J’espère :o
Sinon j’achète une X-Box je fais une descende chez Blizzard ![]()
Mais quand on arrive à la fin, faut dire qu’on est bien heureux :sol:
Les retrouvailles avec Maria :love:
D’ailleurs elle ne fait que parler, tandis que lui ne dit rien comme à son habitude…et quand ils passent hors-champ, on entend un coup de feu et elle se tait :paf:
Que s’est-il passé ? Mystère :whistle:
Chez Blizzard ? Pour StarCraft 2 ou bien chez Rockstar pour GTA IV ? ![]()
Mouarf :ane:
Chez Rockstar évidemment ![]()
C&C : Alerte Rouge
grid, je viens de finir Hitman blood money ( fin trop rapide snif )
et… south park saison 6, ( on me souffle que south park n’est pas un jeu … ah … ben je sors alors)
A propos de hitman, quelqu’un sait si une suite est prévu au blood money ?
merci !
Le toujours fabuleux et inégalable « TA Spring », qui bien que toujours gratuit reste la référence du genre.
Pour info, le mode: « Complete Annihilation Stable 2126 » vaut son pesant de cacahuètes.
fr.wikipedia.org…
GRID encore et toujours, ça faisait un moment que j’avais pas accroché un bon jeu de bagnoles.:miam:
Franchement EA et son need for speed peuvent aller se rhabiller vite fait :o
Sinon Assassin’s creed :miam:
Frontlines fuel of war , j’ai pu tester 10min hier soir je vais voir ce que ça a dans le ventre ce week end.
J’ai retenté bf2142 avec le dernier patch , et encore une fois foutage de gueule car c’est toujours plein de bugs de partout
Bon alors je commence la campagne solo de frontlines fuel of war , c’est pas trop mal pour l’instant ça me plait. C’est plutôt agréable et coloré , pas si moche que ça.
J’attend de voir le mode multi pour voir s’il est accrocheur.
D’ailleurs je félicite la boite qui s’en occupe car c’est la première fois que je vois une société sortir des patchs spéciaux pour les version metaboli d’un jeu (d’hab faut attendre que metaboli applique la patch ou faut se brosser).
Edité le 06/06/2008 à 14:28
Je sait pas à quoi jouer …
En recherche d’un jeu.
Solitaire ?
Démineur ?
Dame de Pique ?
[:shy]
Réinstalle C&C Alerte Rouge :super: ![]()
Alexandra Ledermann 7 :o
Plus sérieusement je dirais Supreme Commander (Forged Alliance ou pas) car même si il est costaud comme RTS il n’y a pas plus accrocheur niveau immensité des maps et du nombre des unités ![]()
:miam:
Trop joué a ceux là, quoi que un démineur de temps en temps… :icon_biggrin:
J’ai déjà fait les missions et escarmouches moults fois. :yeux4:
Je viens de le faire il y a quelques mois. Costaud, en effet :nexath
Finalement entre temps je suis allé a la fnac et j’ai acheté Fear persus mandrate.
Merci ![]()
NFS Porsche 2000 !!! ![]()
Combat Mission:Shock Forces. : Mission accomplie. :sol: