A quoi jouez-vous en ce moment ?

-Bf2 touts les extensions (forces blindées,euro et special forces)
-Cold Fear
-Fifa 2008
-Gta SA +SA MP(en attendant le IV sur Pc,on fait ce qu’on peut ):frowning:

Roller Coaster Tycoon 3. :slight_smile:
Et un autre mais si je le mets ici vous allez trouver la réponse dans le quizz musical. [:shy]
Edité le 01/06/2008 à 16:57

Avernum V: Ca commence à devenir rugueux et très axé combat.

Call of duty 2

Je m’attendais à mieux. Bon c’est sur que sur ma bouze il est pas super beau mais je trouve le gameplay trop axé console et c’ets vachement répétitif. Le système de vie est ultra bourrin et au final je ne fait que rusher pour passer les zones. (je joue dans le mode commando). Bon ca aide a tuer le temps quand même!
Edité le 01/06/2008 à 22:48

Red Faction 2
Autant j’avais, il me semble, compris quelque chose au 1, autant là je suis un peu paumé dans la trame scénaristique (cela dit ça ne gêne nullement la progression puisqu’il faut tirer sur tout ce qui bouge).

Par contre, pour réagir au post de Gzhindra, je ne me souviens même plus si j’ai joué à Call of Duty le 1, le 2 ou le 3 (le 4 est à part), avec tout ces jeux sur le thème de la WWI/WWII c’est dur de s’en souvenir)

Dofus
Quake 3
CS 1.6
Assassin’s creed

Race Driver GRID et Neverwinter Night 2.

NwN 1 en LAN et GTA Vice City :miam: Je viens de récupérer tous les paquets cachés, et je vais bientôt aller botter le cul à Diaz :o

Le Hunter :love: …
(Comment atteindre facilement le niveau 12 des missions d’Autodéfense et continuer au delà juste pour le fun ^^)
Edité le 03/06/2008 à 01:33

[:shy]

Je ne comprend même pas pourquoi il s’acharne. :yeux1:

Parce que c’est un boulet qui n’a toujours pas compris le sens du mot « définitif » et qui ne veut pas non plus comprendre qu’on passe moins de temps à supprimer ses posts que lui à les taper ? :smiley:

tjs sur le multi de CoD4, je veux débloquer tous les accessoires de ttes les armes :smiley: mais sur les serveurs avec du challenge je reste avec un équipement convenable quand mm :o

à Bioshock, j’en ai fini avec le pavillon médical et aie les nouveaux gardiens des filettes :paf:

Aaaah Bioshock… je sens que je vais le ressortir celui-là… et je vais le finir en cruel cette fois…

Par contre, j’ai jamais trouvé LA technique pour venir à bout des gardiens…

La gatling :miam:

Avec ça les courses poursuites durent tout de suite moins longtemps : on sort de la bagnole, on arrose 30s et hop, 'a plus :ane:

Par contre je suis passé de Vice City à San Andreas : j’ai un bug à la mission où je dois liquider Diaz (et récupérer la big villa :love:), quand je le tue la cinématique ne se déclenche pas, ça reste sur un écran noir ; et comme j’avais la flemme de chercher plus avant, je suis passé à la suite, je verrais demain peut-être :smiley:

Et c’est vrai qu’après avoir joué à San Andreas à sa sortie, Vice City m’a paru cette fois tout pitit rikiki, on s’habitue vite au luxe des grands espaces et des possibilités toutes cons comme NAGER (un mafieu qui ne sait pas nager, bouuuhhh, la honte :P) ou tout simplement pouvoir tourner la vue autour du véhicule avec la souris (top pratique pour chercher des trucs :D)
Et puis j’aime bien CJ (nettement mois sa famille de wesh-wesh par contre :paf:) :D, et une fois sortie de Los Santos et du trip guerre des gangs wesh respect dude :riva:, ça redevient du GTA plus classique :smiley:

Oui une fois arrivé à San Fierro l’histoire devient géniale :love:

Marrant, moi j’avais commencé GTA 3, puis arrêté. Un jour j’ai installé GTA Vice City et me suis arrêté vers le moment où on obtient la Villa.
Après je me suis dit qu’il fallait quand même que je termine GTA3 : et c’est clair que les motos et hélicos nous manquent, le moteur buggué nous emm*rde et je dois avouer que le scénario Vice City est meilleur que celui de GTA 3.

Ca c’est sûr :smiley:

Le fait que dans GTA 3 le perso ne parle pas ne permet de plonger vraiment dans le truc :confused:

Dracula Origin: Jeu d’aventure sympathique, bien réalisé mais au doublage bof avec des énigmes pas mal du tout.

Counter Strike : Source, Race Driver GRID, Trackmania United Forever.