A quoi jouez-vous en ce moment ?

Moi, je trouve que les niveaux avec Billy sont pas si moches que ça, y a beaucoup d’aventure, beaucoup d’interaction avec les décors, des grandes chevauchées à cheval, de l’infiltration à souhait!! :miam:

Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :

PES 6

TrackMania Nations

Voilà le genre de jeu qui va faire sûrement gerber tripes et boyaux!!! :paf:

http://www.gamekult.com/articles/A0000052461/

Arrete, j’ai aps fini de manger :o

:paf:

Une autre pour le dessert!!! :smiley:

http://www.journaldugamer.com/images/2006_07/jericho_01.jpg

Je peux savoir en QUOI un jeu prévu pour sortir cet été a sa place dans un topic appelé "à quoi jouez-vous EN CE MOMENT" ? :heink:

Je le répète encore une fois, ce topic n’a pas vocation à discussion, surtout quand ça n’a aucun rapport :heink:

BG2, Bg2 et BG2.
Ah, pis BG2 aussi.

Recommencé depuis le début avec tout un tas de mods, mon préféré restant celui permettant d’enroler Irenicus dans son équipe ans BG2, vraiment bien fichu, avec un Joneleth vraiment approfondi. Bref, c’est la je-sais-pas-combien-tième-fois que je le recommence ce jeu, mais je l’aime toujours autant.
Me referais Planescape et NWN après.
Pis une fois ces 2 là finis, bah, je recommencerais BG2… à quoi ca sert d’acheter des nouveaux jeux qd vous êtes totalement accrocs-dépendants des vieux?

Merci sinon il aurait continuer!Je deteste la vue du sang quand y en a trop :paf:

J’pensais que t’étais un orc!!! :lol:

Nous les orcs, nous aimons verser le sang, et pas voir le sang de morts vivants!
Nous els orcs, nous haissons les morts vivants :o

Si t’aime verser le sang, alors t’es obligé d’ouvrir les yeux, ou sinon tu te pètes la tronche!!! :smiley:

moi c’est FEAR extraction point :super: de préférence la nuit :nexath :wink:

PES 6
Résident Evil 4

Le classic sur PC : Warcraft 3 TFT et RoC

Indispesable d’y jouer la nuit pour bien profiter du jeu

Aujourd’hui : FlatOut 2 sur le solo (PC)

Moi c’etait bfme 2 sur le net : 8 victoires, 1 defaite :smiley:

Just Cause
Tomb Raider Legend!!! :love: :love:

Prince of Persia Les Deux Royaumes
un must

Dark messiah et fear extraction point :love: