Pour Dark Messiah, la partie solo est vraiment pas mal, les niveaux sont bien concus, le scénario sympa, des scènes spectaculaires (la course poursuite sur les toits m’a laissé une excellente impression).
En revanche, la difficulté me laisse un peu dubitatif. Je joue en difficile et en début de jeu, je clamsais à chaque rencontre contre les gardes noire, m’obligeant à recharger. La depuis que j’ai un peu avancé, même si je rencontre bien plus d’ennemis, je ne meurs plus…
Concernant le multi, pas encore essayé, mais la bêta m’avait laissé l’impression d’une bouse sans intérêt. J’y rejetterais certainement un coup d’oeil mais pour l’instant je me concentre sur le solo.
Crusader Kings (PC) après avoir découvert que le duché de Bourgogne avait quasiment disparu de l’histoire du jour au lendemain, j’ai décidé de corriger celà dans CK…déjà la moitié de l’espagne et de l’italie en main haha, on refait l’histoire. Par contre le jeu devient casi ingérable une fois qu’on a trop de suivants à gérer (on passe des heures à arranger des mariages potables et le jeu n’aide pas vraiment, donc ça devient frustrant)
J’ai fini call of juarez!! Court mais jouissif!!!
J’attaque Just Cause!!! :miam: Oula, les gens ont été dopés à la cocaïne dans le jeu, y courent dans tous les sens!! :paf: