A quoi jouez-vous en ce moment ? [PART 3]

c’est normal c’est un peu le bordel au début, le temps de comprendre la physique du jeu
A la manette, ça se joue vraiment bien, plus qu’a clavier que je n’imagine même pas ^^’

Par contre on voit bien que j’ai pas l’habitude de la manette. au bout de 30-40 minute, j’ai mal à la main.
Les trucs aérien, c’est des trucs de ouf, même le niveau débutant j’arrive pas à faire le didacticiel :ane:

Bon qui veut faire un match avec moi?

ca va venir (enfin les trucs aériens, je galère toujours autant) :super:

Je savais que Roject cars était gourmand, masi pas tant que ca :smiley: . Les détails a donf, le jeu tourne entre 40-28 FPS. Du coup j ai mis le Anticrénelage DS2X c?est beaucoup mieux ( env 60 FPS)

Ben tu l’avais mis sur combien? DS8X?? Tu m’étonnes que ça tourne pas au mieux :smiley:

Bon je suis en train de boucle Lego Jurassic World (j’aime bien tout casser avec des dinos :sol: ) mais surtout j’aimerai bien jouer à Rise of the Tomb Raider, je l’ai acheté en préco, il a fini de charger mais pas encore possible de le lancer :grrr:

Normalement c’est censé être aujourd’hui la sortie officielle, mais je crois qu’il faut attendre 22:00 ou quelques :riva:
Edité le 28/01/2016 à 16:16

Non du DS9 :smiley:

youtu.be…

parfois je m’étonnes moi même à faire des actions pareilles :ane:

:hello:

Tiens, je ne savais même pas qu’il était sorti (ni même prévu :paf: ). :ane:

Ajouté à la liste de souhaits. :kaola: :smiley:

J’ai failli le prendre pendant les soldes pour la gamine, mais elle en a encore plein à faire :paf: :ane:

On se demande bien de qui elle tient :ane:

Va savoir :whistle:

Surtout qu’en plus elle est aussi exclusive que moi, quand elle joue à un jeu c’est UNIQUEMENT à celui-là :ane: En ce moment c’est à nouveau Minecraft, après avoir fait un détour de 15 jours sur Lego Worlds :paf: (enfin, non, pas en ce moment, cette semaine elle est privée de PC :o )

Yep, touché à 6€ à peine :wink: ca casse des briques :sol:

Sinon enfin pu lancer le Tomb Raider, heure de sortie 18:00 mais un bug de C++ empêchait d’y jouer :nexath et vu la grogne j’étais pas le seul. Heureusement que j’ai vite trouvé d’ou ca venait, ca a pu se corriger tranquille. Maintenant y a plus qu’à piquer la manette des mains de madame, ca va être moins simple :nexath

la beta de tom clancy’s commence à 13h… :miam:
hate de tester :slight_smile:

je vais en profiter pour stream au passage ^^
www.twitch.tv…
Edité le 29/01/2016 à 12:50

The division
bon ben c’est pas moche du tout, par contre en ultra il tire pas mal le coco !

support clavier lumineux (mais en qwerty seulement, du coup les touches ont pas toutes les bonnes couleurs)
et support Ark de logitech aussi, j’ai un écran secondaire avec les stats de mon perso, c’est sympa (mais pas super utile :D)

C’est quand même vache :smiley:

ils en on fait de la pub, avec des annonces de distribution de clefs à tour de bras… ben voilà ^^’

Heureusement que j’ai pu testé l’alpha sur xbox one, au moins ca m’a permis de ne plus avoir envie de jouer à ce jeu !

ah ?

pour le peu que j’ai pu faire, ça m’a bien plu

l’histoire à l’air intéressante, visuellement c’est chouette (bordel, j’ai du pousser le i5 @4.2GHz pour avoir du 40-60 fps en ultra)
j’ai juste été faire un petit tour dans la Dark Zone, mais j’avais pas de mission, ou alors pas été assez loin pour trouver ce qu’il fallait donc de ce côté, je ne sais pas

les gunfights sont du style Gear of Wars, ça ne me dérange pas, je vais essayer d’y rejouer un peu durant le weekend si je trouve un peu le temps

je viens de decouvrir « order of battle » un wargame au tour par tour, cela a l’air plutot sympa, si certains connaissent je veux bien un retour ou un avis.
sinon jetez y un oeil, cela changera du medieval ou d’EUIV

the division, j’ai l’impression que c’est un jeu que j’ai vu en annonce il ya 5 ans voire une dizaine d’années… les screens me font croire que c’est plus sympa en annonce qu’en vrai en meme temps je ne suis pas fan du online avec des inconnus