A quoi jouez-vous en ce moment ? [PART 3]

Ah ben c’est bien, ils se réveillent chez nofrag…
Plein de nouveautés qui sont affichés en première page du forum steam de ARK par les dévs depuis au moins un bon mois.
Sans compter toutes les publications facebook régulières de l’équipe de dév…

Ils suivent ça de près :ane:

[Photo supprimée]

:bounce: :bounce: :bounce:

suite à l’achat de ma CG, je ne pensais pas l’avoir car acheté le 22 juillet, et sur LDLC, c’etait à partir du 23, mais je viens de recevoir un mail ce matin de NVidia et hop !! bon ben voilà :slight_smile: ya plus qu’a attendre !
Edité le 08/08/2015 à 10:24

Dark Souls 2. J’avance j’avance !

Depuis mon dernier topo j’ai bien progressé. Le boss pirate fut laminé du premier coup car facilement gogolisable avec le mât du bateau en plein centre de la pièce :fou: S’en suit alors l’exploration d’une forteresse lointaine et de la rencontre d’un nouveau forgeron qui ne voulait qu’une chose, sa braise ardente. Dans un moment trop précipité je me suis fait gangbang par une dizaine de soldats qui n’attendaient que moi :o Ma vengeance fut méthodique et je découvris par la suite un boss, ou plutôt trois en un, amateur du cirque vu sa manie à sauter partout. Je passe mon chemin.

Je suis ensuite retourné à la tour de Heide afin d’y battre le boss se trouvant après un énorme pont levis. Quelle surprise de retrouver ce bon vieux Ornstein du premier Dark Souls ! Bon par contre le combat fut assez vite plié, tout seul il ne présente que peu de danger.

Je pris ensuite la décision d’aller au croisement contrôlé par une prêtresse rencontré plus tôt. Le chemin m’amena vers une forêt remplie de sado-masochistes :whistle: En suivant une route bien gardée je tombe sur un vieux pont en bois miteux qui m’amène vers une grande arène. Je préfère rebrousser chemin.
Une autre route me permit de baisser un autre pont (bien solide lui) et de rencontrer des bandits et des squelettes. Au bout du chemin une cascade avec derrière un boss. Trois grands vieux squelettes dont un mage ainsi que quelques squelettes pour les accompagner, une bouchée de pain :miam:

Ce qui m’amène ensuite vers un niveau remplit de gaz toxique et de géants férus de magie noire. Pas grand chose à y faire à part du loot. J’arrive vers une autre zone collée à celle-ci, une sorte de grande tour. L’entrée est gardée par Jabba le Hutt :ane: le boss du coin. Cet idiot m’avala un moment et je me retrouvai tout nu pensant qu’il avait avalé mon équipement. Je l’ai fini aux poings :paf: Et en fait non, mon équipement était toujours avec moi mais déséquipé :ane:
Je continue l’ascension de la tour toxique, des assassins et des magiciennes de feu ainsi que quelques pièges. J’arrive ensuite face au boss, une méduse (façon grecque, pas l’animal) dans un bain toxique. Pas faisable. Du coup wiki et je découvre qu’il faut brûler un mécanisme pour enlever le poison, super évident :paf: Re-combat contre la méduse et elle m’ouvre la porte vers un terrain remplit de lave !

Entre temps j’ai pu libérer une autre voie bloquée par une personne pétrifiée. Encore des bois et du poison, une forêt brumeuse avec des ennemis invisibles non lockables et enfin des ruines avec des taurens (de chez WoW) et des jarres maudites. Le boss de cette section était une femme scorpion, inspirée de Quelaag de Dark Souls 1 vite passée. Le chemin suivant m’amena ensuite vers Pharros, des mines façon nains. Pas encore exploré.

Tout ça pour dire que je prends mon pied comme dans Dark Souls premier du nom. De la patience, de l’exploration et un build un peu plus réfléchi :smiley:

Métro Last Light.

Je suis passé, la première fois ou je l’ai relancé dernièrement, de 1 minutes de jeu* à 5 heures en quelques jours. Étalées, les heures.

La, je viens de passer à 9 heures d’un seul coup. :stuck_out_tongue:

J’avance, je frague, je reload, j’avance, je frague, je prends des screens. Il a un bon potentiel. :slight_smile:

*Je l’avais juste lancé il y a longtemps. Jamais joué. ^^

Banished, tout se passe bien alors que la carte du debut n’etait pas ca (dans une cuvette entouré de montagnes), je suis a 300+ habitants, sans avoir aucun nomade ( :etonne2: )

edit ce soir je suis arrivé a plus de 500 grace a l’arrivée des nomades dans la partie.
Edité le 11/08/2015 à 14:43

Kerbal Space Program est officiellement le jeu sur lequel j’ai passé le plus de temps sur Steam, et le premier dont le compteur a dépassé les 1000h :bounce:

:stuck_out_tongue:

Et t’en es fier ? :o

[spoiler]
:ane:
[/spoiler]

ARK : Survival evolved - un peu de temps avec les nouveaux clubiciens sur mon serveur. :ane:

Bientot, on va s’occuper d’un T-rex … on y croit…

:oui:

Il a enfin réussi à dépasser Farming Simulator 2013 :o

:ane:

(pour le 2015, je sais pas, je ne l’ai pas sur Steam dont j’ignore combien de temps je passe dessus [:shy] )

Ben pourquoi pas :slight_smile: Faut juste être à plusieurs avec les flèches tranquilisantes :stuck_out_tongue:
Apparemment on peut tirer des flèches quand on est transporté par un pteranodon. Ca peut le faire.

Faut compter 40 à 50 flèches à priori. Après faut passer du temps à le surveiller… 300 narcotics nécessaires et la même quantité de viande! Pour une durée qui varie entre 1h30 et 10h :smiley:

ha oui c’est vrai, je l’avais oublié celui la j’allais suggerer les X3

536 citoyens dans Banished, la production de bouffe ne va peut etre pas encaisser le choc
Edité le 12/08/2015 à 11:44

X³ c’est biaisé aussi, j’ai 450h sur Terran Conflict et Albion Prelude réunis sur Steam, mais il manque quelques 100aines d’heures passés sur la version boîte avant l’achat de la Superbox :stuck_out_tongue:

en fait tu remplaces un record honteux par un autre qui l’est un peu moins :ane:

:stuck_out_tongue:

:kaola: c’est la nature fiston, y’a pas de honte dans tout ca :super:

Ouais, après avoir passé trop de temps dans l’espace faut redescendre sur terre pour communier à nouveau avec la Nature :o

Tu nous la joue Matthew McConaughey dans Interstellar ? :icon_biggrin:

Maïs à la poussière :miam:

^^

GTA 5

Mais c’est magnifique comme jeu ! J’ai à peine fait le début pour l’instant mais c’est impressionnant tous les détails de la ville :pt1cable: Entre l’éclairage, les textures, les voitures et l’humour dans les missions il y a de quoi être servi :miam:

Pour le moment j’ose pas perdre mon temps à tout explorer, j’avance tranquillement le temps que les premières missions débloquent l’essentiel :stuck_out_tongue:

L’essentiel, c’est Trevor, le reste on s’en fout :o

:ane: