A quoi jouez-vous en ce moment ? [PART 3]

ya un passage du jeu ou j’etais dans le meme cas, puis apres plus de soucis, il me semble que j’avais debloqué les upgrade des armes je crois (j’avais fait toute la carte avant de finir le jeu :smiley: )

Ori and the blind forest
c’est super chouette, bien maniable, une progression qui ne va pas trop vite et qui te donne des éléments pour utiliser tes nouvelles capacités sans que ça soit trop hardcore

rajouter par dessus un design magnifique aux air de Miyazaki et une musique magnifique (qui fait un peu penser a Trine d’ailleurs)
bref, c’est bien sympa !!

Toujours sur ARK: Survival Evolved - Je commence à débloquer pas mal de choses.
J’ai essayé de dompter une bestiole mais ça a pas bien marché… Elle se réveille trop vite et se barre, en plus elle se barre avec toutes les baies que je lui avais donné. A priori faut que je la force à manger des baies soporifiques :stuck_out_tongue:

Par contre Draug, y a eu une mise à jour. Faudra que tu la fasses sur le serveur :slight_smile: Je suis retourné en solo en attendant.

Mise à jour faite…

Super merci!

Soirée très sympa avec Draug sur ARK: Survival Evolved.

On a juste eu un soucis de Raptor qui campait le spawn :ane:

Les raptors, tout ce qui compte pour eux c’est leur KDR :o

KDR :etonne2: kasse dalle regulier (et maintenant pensez a l’air qui va avec la chanson :ane: )

En plus ils sont prêt à changer d’alpha comme de chemise :o

comment ça je spoil JW? :ane:

F.E.A.R III.

Avancer, tirer, tuer. Avancer, tirer, tuer. Ralentir le temps, tuer encore plus, tirer dans des explosifs, dézinguer tout le monde. Un peu de surnaturel, c’est jouissif ! :smiley:

ARK : survival Evolved - avec caméleon et mon pote, on a cherché et trouver une zone sympas pour s’installer après avoir été chassé par une horde de Dilo.
Construction de la base en route.

j’ai mis la configuration serveur de base. Il semble qu’elle soit considéré comme hard et donc beaucoup en change. Et nous ne sommes qu’en pve.

:peur: vous n’arretez pas de parlez d’ark… mon pc ne le fait pas tourner :cry:

avec qui je dois negocier un pc :o

Avec ton banquier :o

J’ai du boulot à faire pour demain et j’ai commencé Dishonored hier. Je me hais :o

Portal Stories : Mel
Je ne sais pas si c’est moi qui ait perdu niveau résolution de puzzle ou si c’est la manière dont ils sont fait, mais je trouve qu’il sont plus difficile dans ce mod :neutre:

ARK : survival Evolved - Base en construction…

Hier soir j’ai pu faire le dernier voyage depuis le premier camp. J’ai failli crever à cause d’un piranha. Le temps que je le tue il faisait nuit, j’avais faim, plus rien à manger.
J’ai quand même tenté la traversée de la rivière de nuit (je te dis pas le stress) et ça s’est bien passé :super:

A priori les gars dont je te parlais ne viendront pas… Ils ont peur qu’il y ait pas assez de monde.
Sont pas compliqués: serveur officiel → « Trop de monde, on va bouger, on se fait raider en offline »
Serveur non officiel → « Ah ben ouais mais y aura pas assez de monde c’est pas marrant » :riva:

Qu’ils se débrouillent :ane:

Sinon, si tu veux qu’il y ait plus de monde sur le serveur pour tester la capacité, faudrait faire un peu de pub sur des forums pour attirer les gens. Mais faudrait changer le nom du serveur d’abord (enlever le « test ») et mettre 2 ou 3 règles à l’arrivée sur le serveur. Après ça veut aussi potentiellement dire plus de boulot de police pour toi.

r’aimerai bien tester mais il est trop cher pour que je m’y mette (trop cher dans le sens si finalement je joue pas, ça m’emmerde)

Tout pareil

Je viens de commencer (enfin) FF13 et les contrôles sur pc sont vraiment mal foutu. Il va falloir y joué avec une manette :riva: