A quoi jouez-vous en ce moment ? [PART 3]

Ben justement c’est le temps idéal pour se refroidir :bounce:

:ane:

maykilaykon :MDR

Bah, franchement, je ne suis pas déçu.
Le jeu est bien stable, faut dire que j’ai de bon serveur :ane:
par contre c’est vraiment un jeu ou il faut jouer à plusieurs … appel du pied :smiley:

Pareil, il me tente bien, mais j’ai peur que ça soit trop tôt. Ptet un jour si y a une tite promo sympa :slight_smile:

Un appel du pied à 30€ quand même :ane:

Et il faut aussi une bonne machine car l’Unreal 4 est Beau, mais très gourmand… premier jeu à tourner en moyen chez moi… mais c’est beau quand même…

Ah ben alors c’est un peu plus que 30€ pour moi :ane:

C’est quoi ta config?
La mienne date de 2011…

d’avant les i# :whistle:

Le jouer du grenier a fait un let’s play sur Ark…

C’est pas facile :MDR

ARK : Survival Evolved - hier soir, soirée balade pour découvrir un peu le monde… Score de la soirée = Raptor/Trex 4 - joueur 0
Même si on a découvert pas mal de territoire. Les forêts sont pour certaine vraiment oppressante.

Y a moyen de jouer en local avec ARK? Si je veux faire une partie avec ma copine par exemple?

Oui il y a moyen, biensur.
La seule contrainte s’est d’avoir un bon Pc.
je joue avec un pote et donc déjà à 2 on s’en sort bien.
C’est un sandbox moins libre que minecraft, mais, il y a quand même plein de chose possible.
Et dompter un dinosaure, c’est sympas.

Tous ce qui est bouffe se pourri, et quand tu te déco, ton perso reste sur la carte. Donc la première chose à faire c’est sefaire son stock de bouffe. Une fois que l’on connait c’est rapide. Après on récolte de quoi faire un camps, ou des recette spéciale ou des balades ou la chasse au dino…


[quote="cameleon33"] Y a moyen de jouer en local avec ARK? Si je veux faire une partie avec ma copine par exemple? [/quote] Sinon, vu qu'il y a plein de place, il y a mon serveur PVE :ane:

Hum ça me tente pas mal ARK :smiley:

Ben moi ma copine elle veut pas… trop cher!
C’est ma faute aussi, je l’ai mal habituée à prendre des trucs en solde à moins de 5€…

Bon, après une longue négociation, elle a accepté que je me lance dans Ark (ça me coute cher mais bon…). Du coup, je craque.
C’est quoi le serveur? Qui qui joue? Quand? :ane:

Ouaih, moi aussi, je négocie avec ma femme…

Je t’envoie un mp avec le serveur et TS Clubic.

Merci pour le MP.

Et ça y est je me suis fait tué par mon premier dino! :ane:

ca a l’air genial Ark, je ne connaissais pas, pas sur que ma pauvre config fasse tourner le jeu, mais je suis ouvert aux negociations :love::ane:

J’ai commencé sur le serveur de Draug. Tu m’as dit que vous étiez en East 1 c’est ça?
J’ai pas trouvé pour le moment, mais j’ai commencé par me fabriquer les trucs de base pour gagner un peu d’XP et commencer à chasser des petites bestioles.

Je jouerai probablement cet aprèm.

@Kiwi: c’est sûr qu’il est gourmand. Sur les forums de Steam y a un post sur les configs, tu trouveras ptet qqun avec une config équivalente qui dira si ça tourne bien.

Chez moi ça tourne en High sans problème, mais j’ai une config récente (i5 4690k, GTX970, 8Gb de RAM)