Bah, franchement, je ne suis pas déçu.
Le jeu est bien stable, faut dire que j’ai de bon serveur :ane:
par contre c’est vraiment un jeu ou il faut jouer à plusieurs … appel du pied
ARK : Survival Evolved - hier soir, soirée balade pour découvrir un peu le monde… Score de la soirée = Raptor/Trex 4 - joueur 0
Même si on a découvert pas mal de territoire. Les forêts sont pour certaine vraiment oppressante.
Oui il y a moyen, biensur.
La seule contrainte s’est d’avoir un bon Pc.
je joue avec un pote et donc déjà à 2 on s’en sort bien.
C’est un sandbox moins libre que minecraft, mais, il y a quand même plein de chose possible.
Et dompter un dinosaure, c’est sympas.
Tous ce qui est bouffe se pourri, et quand tu te déco, ton perso reste sur la carte. Donc la première chose à faire c’est sefaire son stock de bouffe. Une fois que l’on connait c’est rapide. Après on récolte de quoi faire un camps, ou des recette spéciale ou des balades ou la chasse au dino…
[quote="cameleon33"]
Y a moyen de jouer en local avec ARK? Si je veux faire une partie avec ma copine par exemple?
[/quote]
Sinon, vu qu'il y a plein de place, il y a mon serveur PVE :ane:
Bon, après une longue négociation, elle a accepté que je me lance dans Ark (ça me coute cher mais bon…). Du coup, je craque.
C’est quoi le serveur? Qui qui joue? Quand? :ane:
J’ai commencé sur le serveur de Draug. Tu m’as dit que vous étiez en East 1 c’est ça?
J’ai pas trouvé pour le moment, mais j’ai commencé par me fabriquer les trucs de base pour gagner un peu d’XP et commencer à chasser des petites bestioles.
Je jouerai probablement cet aprèm.
@Kiwi: c’est sûr qu’il est gourmand. Sur les forums de Steam y a un post sur les configs, tu trouveras ptet qqun avec une config équivalente qui dira si ça tourne bien.
Chez moi ça tourne en High sans problème, mais j’ai une config récente (i5 4690k, GTX970, 8Gb de RAM)
Just Cause 2. Le jeu est sympa, j’entrevoie plein de possibilités de foutre le boxon, mais c’est assez tempéré par le fait que… p’tain, je suis CONSTAMMENT en rade de munitions :paf: Obligé de courir au milieu des balles pour ramasser les flingues des ennemis abattus, mais ça ne suffit même pas, ils ont un demi-chargeur dedans :paf:
'me demande si je ne vais pas voir pour un code munitions infinies moi, j’apprécierais certainement plus le jeu