A quoi jouez-vous en ce moment ? [PART 3]

Hier je suis tombé par hasard sur le week-end gratuit de Dome Keeper
Un tower defense qui me semble inspiré de Dungeon of The Endless que j’ai adoré que ce soit seul ou en coop.
Celui-ci est solo seulement.
L’esthétique et la même mais le jeu diffère dans son approche. Pas de tour par tour ici mais une succession de phase de minage de ressource pour les upgrades et de défense du dôme en surface en temps réel.
Dans la première mission, le but est de survivre assez longtemps au attaque, le temps de trouver « le gardien » et de le remonter au dôme.
Une fois celle-ci réussie, l’accès aux missions de guildes à choisir est débloqué.
La seule que j’ai tenté est un objectif de miner 200 minerais de fer à envoyer à la guilde.
Ici pas de défense, uniquement de l’optimisation entre minage de ressource et upgrade pour miner et envoyer les 200 minerais avant la fin du temps imparti.
Je ne dirais pas que c’est super original ni que ce soit le jeu du siècle mais j’ai retrouvé un peu de ce que j’aimais dans Dungeons of The Enless donc je l’ai mise en suivi.

1 « J'aime »

Merci pour la découverte. Testé sur la pause de midi franchement sympa.

Je pense que je vais l’acheter vu le faible investissement.
Mais je viens de découvrir à quoi je vais jouer dans 2 semaines :blush:

Résumé

Team Fortress 2 Classified :grin:

Dawn of war 2
On arrive à la fin de la campagne space marine blood raven

Après on risque d’enchainer sur le chaos

keep driving, il y a eu une mise a jour, ca semble mieux equilibre, je ne suis pas trop le jeu en me promenant un peu partout. Je n’ai pris que la premiere autostoppeuse, me suis pas arrete pour les autres