vous ne le vendez pas terriblement bien AC viking- facon disney hmm
si tu t’en tiens à l’histoire principale et les quetes secondaires, ça va ça fait un bon AC en soit.
Le jeu est loin d’être moche, c’est très joli. Le gameplay peu se faire en mode bourrin assez rapidement (une fois qu’on est assez fort) et ça va
par contre après si t’es un complétioniste, ben ya p-e 20-40h remplissage ou tu va perdre ton temps a te déplacer sur la carte dans des endroits vides et qui ne sont pas utilisé dans l’histoire (n’ayant pas fait les DLC, je ne sais pas si certains peuvent nous y emmener)
L’histoire standard qui progresse est sympas.
Tu passes de zone quêtes en zone quêtes
tu as des quêtes secondaires qui elle sont sur le long terme.
Après t’as plein de trucs incohérent, comme les minerais de fer mis comme des rochers brillants dans toutes la map.
Les minéraux rare sont volontairement lié à lieux ou personne que tu dois tuer. Pas de mine de cuivre ou se faire xx minérais d’un coup.
Les combats sont sympas, sauf ceux contre des boss avec des super pouvoirs.
Mais le monde reste bisounours. J’attends après 20h de jeu à quoi sert l’option nudité vu qu’il n’y a rien. Surement une scène dans longtemps.
Le jeu est beau, rien à dire la dessus. bonus sur l’ambiance du marais que j’ai bien aimé
Bref le : " Protège - nous, seigneur, de la fureur des hommes du Nord"
C’est pas trop cela…
0 esclave dans les raids, 0 esclave dans le camp
Par contre, de la diversité, il y en a :
J’ai dans mon camp : 1 chinoise - un seigneur bizantin - un marchand venant du maroc - des noirs en pagaille
Ubiwoke porte bien son nom. heureusement, cela me fait ni chaud ni froid, donc je ne suis pas surpris du prochain samourai noir qui sort en fin février ou mars
Pour les DLC, je viens de les activés dans ma partie. Ils prennent la forme d’une maison dans mon camp où tu as le PNJ qui démarre la quete
- irlande -
- Paris - puissance 200 mini
- raid sur la rivière -
donc d’autres zones où tu feras les quêtes demandées
ah ouai les compétences, il y en a 2000
au bout d’un moment (assez vite et que j’ai débloqué les 4-5 trucs qui m’intéressait) j’ai utilisé le bouton automatique parce que osef ce merdier c’est super chiant
Close Combat 3 - le front russe
juste quelques parties d’escarmouche, j’ai vraiment perdu la main a ce genre de jeu.
ici la taille des cartes est sympa mais a l’epoque je trouvais les maps moins sympas que le bocage normand, deja visuellement c’est moins joli mais les usines bof bof…
dommage qu’il n’y ait pas eu de suite plus moderne car j’aimais bien avoir la gestion de morale des troupes, qui variait avec la situation dans laquelle ils se retrouvaient. Ou avoir le meme gus qui defoncait tout
J’avais le mod modern warfare mais il ne fonctionne plus, j’ai du en perdre des bouts a le transferer de disque en disque sur deux decennies, j’y avait peu joue le trouvant difficile a l’epoque (des que tu avances un char un peu trop tu te prends un coup)
Sinon, le truc sympas que j’ai vu hier.
J’ai recruté dans mon équipage, le Jomsviking de @Tohrnoriac
Cela a du être possible car on se suit sur steam ou Ubi
Sinon, je rencontre les fils Ragnarson, enfin juste Ubbe et Ivar.
ce sont des personnages historiques connu des chroniques.
Alors pourquoi faire de Ivar Lossbone un sadique, alors que les chroniques en font un génie militaire
et il était handicapé alors que là, il se porte très bien
Pour une fois qu’il pouvait faire un truc woke tout en respectant la trame historique, ils passent à coté.
A oui, une chose qui je remarque… toutes les femmes du jeu vont de moche à moyenne…
Aucune n’a de beauté comme on le trouve dans les autres jeux ou même dans la vraie vie.
Ou alors, il y aura la vraie beauté qui fera que je trahirais mon frère sigurd?
a tout hasard, la serie Vikings ?
Peut-être.
Dans la série viking il est handicapé et cela lui pèse et le rend méchant.
Là, il est sadique, et en bonne santé. A croire que l’on ne peut pas être handicapé et méchant.
Sinon, je confirme que les femmes sont moches dans AC valhalla.
Freya qui est sensé être la plus belle déesse, ben là, elle est banale…
C’est fou comme ce jeu fait tout pour banaliser la beauté des femmes.
Je n’ai pas vu une seule femme mignonne pour le moment et je ne parle même pas de sensuelle.
J’espère que cela va changer au moins pour un point que je sens venir dans l’histoire
Pfff, j’ai voulu relancer une partie de Metro 2033…et il ne voulait pas démarrer avec un message « PhysXloaded.dll manquant ». Après recherches, j’ai trouvé que c’était un problème connu avec ce jeu…en 2015.
Il a fallu lancer une vérification des fichiers pour que Steam trouve le problème et télécharge le truc. Il n’est pas censé garder toujours les jeux à jour ?
Bon ,ma partie de Metro 2033 a tourné court, j’avais oublié à quel point certains passages étaient chiants et comment il fallait 15 ou 20 essais pour les passer.
AC Valhalla
chaque région a une histoire différente. Mais c’est très dirigiste.
Là, je suis parti en Irlande aider un cousin (DLC)
Après je reviendrais aider Sigurd
C’est pire que stalker ?
Je ne suis jamais allé très loin, il faudrait que je retente à l’occasion.
j’ai pas le souvenir de stalker comme super dirigiste, je me perdais tout le temps.
faut dire moi et le monde ouvert… je prefere un bon truc bien dirigiste avec une illusion de liberte
Ah, désolé je parlais difficulté.
Pire, non, et je n’ai pas eu de vrais soucis à ce niveau dans les Stalker que j’ai fait et refait tous les 3. Il faut juste être prudent au début, lorsqu’on a des armes peu efficaces et peu de trousses de soin, ensuite ça s’améliore nettement. ^^
Non, le souci dans Metro 2033, c’est souvent la difficulté même au niveau facile, particulièrement dans la station des bandits où je me trouve en ce moment :
-il y a partout des morceaux de verre au sol et boîtes de conserves suspendues que vous ne voyez pas parce qu’il fait trop sombre, alors vous donnez l’alerte sans arrêt. Et si vous allumez votre lampe, même chose, immédiatement repéré.
-les ennemis sont trop résistants alors que vous, vous mourez de deux coups de fusil, même en progressant avec la plus grande prudence, vous y passez tôt ou tard et il faut recommencer le niveau au tout début.
-je suis d’ailleurs coincé dans ce niveau après plusieurs morts et plusieurs rechargements de sauvegardes, je fait marche arrière dans un conduit pour aller récupérer la Kalachnikov de mon compagnon capturé et à présent je ne peux plus revenir où j’étais. J’ai beau m’accroupir, plus moyen de retourner dans le conduit qui mène vers la suite du niveau.