Quoi, t’aimes pas mon prénom ? :whistle:
Tu dors, cel ? :o
j’imagine qu’il fait cela pour que sa femme gueule “j’en ai marre cassin!” lors de leurs disputes
Il y a aussi au moins aussi cameleon et moi qui avons le jeu, avec un peu de chance t’aurais pu avoir un combo sur toute la fenêtre
Oui, je vais guetter pour avoir tout le monde :ane:
Sinon, pro tip : on peut changer la couleur d’une ligne de bus (par exemple si on en fait plusieurs et qu’on veut les différencier plus facilement) Mais c’est bien caché :paf: Il faut choper un bus dans la rue, cliquer dessus et il y a un bouton en bas pour renommer la ligne, on peut aussi changer la couleur dedans
Ah pinaise, j’avais lu vite fait que c’était possible, mais j’arrivais pas à trouver! Ca va m’aider ce truc! Merc
Sinon, y’a un bug qui est remonté : les parcs et zones de loisirs pompent dans la demande commerciale :paf:
Du coup, ça doit être pour ça que sur mes villes v3 et v4 (j’en suis à la v5 :paf: ) je n’avais pratiquement pas de demande de commerce Y’a plus qu’à espérer un patch rapide
The Walking Dead saison 2 ep 3… en fait je me suis dit que c’etait pas bien d’avoir le jeu sans le finir, et comme vous en parliez en bien cela m’a motivé a y jouer.
je choisis pas mal de trucs a l’inverse de tout le monde sauf un qui m’intrigue…
spoiler
[spoiler] parce que clementine n’a pas coupé ou je voulais, avez vous coupé la tete du walker plutot que le bras de la copine de kenny a la fin du 3, si oui que c’est til passé? [/spoiler]
en tout cas, ouaip ca se revele assez prenant et aussi bien que le premier =)
'sais pas, j’ai coupé [spoiler]le bras aussi, perso ^^ [/spoiler]
ca fait tres mononokesque le design (sauf que le heros ressemble un peu a stitch), sympa de voir un truc pas basé sur le dezinguage a tout va
HearthStone -> je prends des deck de base, donc plus d’arène. Mon deck voleur marche pas trop mal, mais manque encore de puissance brut. :ane:
The Walking dead saison 2 -ep 1 -> cela fait drole de jouer la gamine. Je me souvenais plus comment mettre en QWERTY, donc j’ai galéré un peu.
Call of Duty - Modern warfare 2 -> Je me suis rendu compte que Steam Affiche seulement 4 h de jeu pour MWI. Je me pose la question si le II va être plus long ou pas.
Mononoke fait partie des ?uvres qui ont inspiré le studio pour faire le jeu, normal donc que ca te fasse penser à ça. :jap:
Bon, par contre, y’a quand même un peu de dézinguage d’ennemies, mais sinon, c’est surtout de la plateforme pure et (très) dure.
www.youtube.com…
Moi j’ai fais cette partie a 100%, en ramassant toutes les petites merdes sur le parcours, sinon c’est pas drôle :o
… bon, je suis mort une bonne cinquantaine de fois avant de réussir, mais j’ai réussi. :ane:
Star Citizen, la période gratuite.
Première impression : p’tain c’est beau :ouch:
Deuxième impression : p’tain ça rame :riva: Même avec la qualité en Moyen (et y’a pas d’autre réglage à triturer :paf: ) c’est pas fluide Ca me rappelle les Wing Commander qui étaient super gourmand aussi à l’époque, il fallait une machine de guerre pour les afficher en 640480 :o (même en 320240 c’était pas toujours le pied :ane: )
Bon sinon j’ai bien galéré quand même : pas loin de 48h de téléchargement, avec une bonne partie où ça downloadait entre 15 et 30 ko/s :riva: , après, je suis arrivé dans le jeu, j’avais un (beau) hangar mais vide, sans aucun vaisseau dedans :paf: , et enfin en bidouillant j’ai réussi à avoir le vaisseau, le jeu a perdu la connexion au serveur et a planté dans la foulée :nexath
Néanmoins, y’a du bon : c’est vraiment immersif, malgré un semi-body awarness à la remasse (on voit les mains du perso quand il coure, mais pas ses pieds si on baisse la tête ; et quand il coure justement, les bruits de pas saccadés et le head bobbing mal foutu donnent l’impression d’incarner un canard trisomique :o ), le hangar est vraiment beau, les vaisseaux ont la classe, et la séquence de montée à bord est très bien faite. Mais elle sera peut-être atrocement casse-burne quand on se la tapera pour la 350e fois :o
En vol ça répond assez bien (à la souris, j’ai eu la flemme de brancher le joy :paf: ), il y a pas mal d’inertie, et là aussi les décors (j’ai testé le champ d’astéroïdes) sont vraiment beaux. Mais ce n’est toujours pas fluide, fort potentiel de mal de crâne si je m’adonne à de longues sessions Enfin bon, d’ici là qu’il sorte en 2036, j’aurais eu le temps de changer de machine :o
Pour les combats, je ne peux pas trop dire, je me suis fait défoncer par l’IA en moins de 30s :ane: , mais ça a l’air dans la droite lignée des ancêtres. Faudra voir sur pièce si le gameplay n’a pas trop vieilli
Bref, au final je ne suis pas sûr que ça valait le coup de passer deux jours à télécharger pour si peu, mais c’est bien foutu. Je ne sais pas quel est le contenu dispo pour les backers (il me semble qu’un nouveau vaisseau vient de sortir), le modèle économique m’a l’air bien foireux et le jeu me semble toujours bien trop ambitieux pour réussir à tenir toutes ses promesses, mais SI ça fonctionne, ça peut être sympa. S’ils optimisent leur truc d’ici là.
Edité le 16/03/2015 à 16:47
Bon sinon j’ai bien galéré quand même : pas loin de 48h de téléchargement, avec une bonne partie où ça downloadait entre 15 et 30 ko/s :riva: , après, je suis arrivé dans le jeu, j’avais un (beau) hangar mais vide, sans aucun vaisseau dedans :paf: , et enfin en bidouillant j’ai réussi à avoir le vaisseau, le jeu a perdu la connexion au serveur et a planté dans la foulée :nexath
Heureusement que c’est pas un week-end d’essai gratuit comme Steam… t’en n’aurais pas profité des masses! :ane:
Même si j’ai "commencé"Far Cry 4 et aussi Dying Light ben je joue à Hotline Miami 2 Wrong Number (apprendre à mourir tous les 30sec … c’est difficile :jap:
A mourir sur Hotline Miami. :paf:
Ca m’enerveeeeeeeee !!!
Ben raccroche :neutre:
:ane:
Star CitizenJe ne sais pas quel est le contenu dispo pour les backers (il me semble qu’un nouveau vaisseau vient de sortir), le modèle économique m’a l’air bien foireux et le jeu me semble toujours bien trop ambitieux pour réussir à tenir toutes ses promesses, mais SI ça fonctionne, ça peut être sympa. S’ils optimisent leur truc d’ici là.
Pour info pour les backers et le modèle économique:
En gros tu paies pour l’accès + un vaisseau.
Du coup dans la version bêta, tu n’as que le vaisseau que tu as acheté. Tu peux payer en plus pour avoir les autres vaisseaux.
Peu utile à part si tu veux contribuer plus. Y a régulièrement des semaines de tests de tel ou tel vaisseau ou du coup tout le monde peut tester.
C’est un modèle économique uniquement valable pour la campagne de financement.
Au final, ça sera un jeu classique comme X3, Elite Dangerous ou Freelancer. Tu vis ta vie dans le jeu, tu gagnes des sous et tu achètes les vaisseaux avec ces sous. Je crois (mais pas certain) que les vaisseaux achetés pendant la bêta seront déjà dispos en jeu par la suite mais l’intérêt est minime.
Y a une exception pour certains très gros vaisseaux. Ils ne seront à priori pas dispo à l’achat en jeu et seuls ceux qui les ont acheté en bêta pourront les piloter (avec équipage). Mais on parle de vaisseaux qu’ils ont vendus à quelques exemplaires pour quelques milliers d’euros :ane:
Je te rejoins sur le fait que ça peut être très sympa… si ils réussissent à tenir leurs promesses. C’est ça qui me fait peur.
Ben raccroche :neutre:
:ane:
Kilekon. ^^