A quoi jouez-vous en ce moment ? [PART 3]

pourtant comme description ca me botte, mais le peu que j’ai essaye je n’ai pas accroche aux annos non plus
(par contre les graphismes dans le dernier madre dios… epoustouflant!)

peut etre qu’a l’epoque ma machine avait du mal a faire tourner

Minecraft 1.18.1 modé…
Le plus dur est que la version 1.18.1 est jeune donc le choix est faible…

donc là, on vient de passer sur le pack mod LND qui ressemble plus à un minecraft vanilla avec des aides et améliorations.

@draugtor :wave:

Tu peux me filer l’adresse du serveur stp?

Bonne année 2022 pleinne de jeux vidéos

Je me suis mis à League of Legend qui est la priorité pour le moment.
Et un peu de Call of duty pour un projet
Et durant les vacances, j’ai fait Vampyr qui est très bien et je l’ai finis

Bonne année à tous!

Je suis sur Ready or Not… Ca promet du pas mal.
Et aussi Ground Branch… Ca promet du pas mal aussi!

Happy new year 2022 !

J’ai recommencé Watch Dogs 2 « sérieusement » car je l’avais commencé en coop avec un pote il y a 4 ans et nous avions arrêté seulement à 12% de la quête principale…
Ici, j’en suis à 15h de jeu, à 15% et niveau 8 mais c’est difficile de trouver des joueurs pour les missions en ligne. Un peu normal…

League of Legends
C’est en faite plus cool que je ne le pensais à la base.

League of legend
et aussi

j’ai démarré une partie de : Kingmaker - Rpg façon baldur gates - A voir si le scénario est bien et me fait avancer

League of Legend

Sinon, la partie de Pathfinder - kingmaker continue. C’est assez chaud quand on va dans des zones qui ne sont pas ne notre niveau. Le scénario se dévoile et il est cool pour le moment.
A voir si les promesses vont être tenues

Vampire Survivors

Ori and the will of the wisps 14h40
pas mal du tout, dans la même veine que le 1er, tout aussi beau, gameplay aux petits oignons, bref une belle histoire et un très bon jeu

Superliminal (2-3h)
pas très long, mais vraiment pas mal dans son genre
j’ai bien apprécié l’expérience et je recommande

The pathfinder - kingmaker : le scénario est très bien, le jeu est bien aussi. Un jeu fait pour les rolistes avec un scénario fait par un roliste

Début de partie sur Outward en Binome. Jeu de role - survie - 3D

Dead Cells

Le jeu est chouette, j’aime bien la direction artistique et l’ambiance sonore est adaptée au cadre (et plaisante), mais alors, soit je suis particulièrement mauvais (ce qui est fort possible), soit le niveau de difficulté est très élevé. :scream:

le jeu est pas facile

Okay. ^^
Ca me rassure un peu. :sweat_smile:

Ceci dit, je pense que ce qui rend le jeu difficile, c’est un truc auquel on n’est plus habitué : On perd, on recommence à zéro (sauf certaines améliorations permanentes il me semble). :sweat_smile:

oui c’est ça et il faut les débloquer lors des passages de niveau intermédiaire avec les âmes récupérées

Outward - en binome - pour le moment, c’est assez simple à voir pour la suite

The pathfinder - kingmaker - Je continue à monter ma baronnie. L’économie des armes est florissante chez moi. :rofl:

The pathfinder - kingmaker est vraiment très bien… je suis je pense que la fin… et pour la première fois j’envisage de payer les scénarios add on dans EPIC .
Le scénario est vraiment pensé comme un maitre de jeu.
Et je me pose la question d’investir dans les livres Pathfinder et aussi le scénario papier du scénario Kingmaker

voilà vous savez tout… un scénario 3d iso ne m’avait pas interessé au même niveau

Hier soir, 2 missions de Call of Duty WWII
C’est plus du film jeux vidéo. le jeu est assez facile… mais on le suit pour le scénario
Et surtout pas la réalité historique… :rofl:

1 « J'aime »

j’ai essayé un peu FrostPunk, c’est bien foutu, joli, mais sacrément pas évident
et la je me suis mis un peu à Art Of Rally qui est bien sympa mais un chouille technique mine de rien