Il me tente bien aussi celui-là, il est sur ma wishlist pour une prochaine promo
Par contre j’aimerais bien qu’il y a une promo sur le temps libre aussi
Il me tente bien aussi celui-là, il est sur ma wishlist pour une prochaine promo
Par contre j’aimerais bien qu’il y a une promo sur le temps libre aussi
autant je n’accrochais pas a theme hospital et j’avais du mal a comprendre l’engouement de dungeon keeper, Evil genius est sympa, peut etre le delire ou l’art work
j’ai attaqué Outer Wilds
ça a l’air pas mal du tout, j’ai commencé a explorer un peu, et l’avatange des cycles c’est qu’on peut retourner là où on a fait une erreur
bref, ya plein de trucs a explorer et a lire, je sens que je vais bien aimer !
New world - Toujours dans mon trip artisans… je fais aussi la quete principale qui a un peu de retard
Toujours Outer Wilds
je pense avoir quasi toutes les infos pour casser la boucle, seulement je ne vois pas dans quel sens ordonner tout ça
en tout cas c’est super plaisant de découvrir au fur et à mesure les infos, surtout que tout s’embrique assez bien et la progression est super bien foutue niveau design
Donc plus de Newworld (voir TTC)
Donc je me suis remi à mon projet qui doit prendre forme d’ici 1 mois.
Hier soir j’ai testé Medal of honor airborne…
Ben ce jeu qui date pourtant de 2009 est moins jouable que le call of duty 1 qui lui date de 2003.
C’est incroyable…
Dommage, c’est le seul jeu qui parle de la 82nd division de para US .
Ben vu la jouabilité, j’arrête, cela ne sert à rien de dégouter ceux qui vont regarder
je crois que je l’ai essaye bin vers 2009-2010 et le seul souvenir que j’ai est de ne pas y avoir joue longtemps.
il y en a un autre qui etait « un peu » raciste envers les japonais qui m’a insupporte, j’y ai pourtant joue plus longtemps (et peut etre meme fini)
MoH Airborne, je n’en garde pas non plus un souvenir très net…sauf pour son installation sous Win XP, il fallait désinstaller les pilotes Nvidia PhysX présents et à jour pour installer le jeu (qui installait alors une version plus ancienne), sinon on ne pouvait pas lancer le jeu. Et une fois terminé, supprimer l’ancienne version des pilotes et remettre la plus récente.
Je n’ai pas essayé MoH Airborne sous Win7, mais je me rappelle avoir joué sans problème à MoH 2010. Par contre MoH Warfighter m’a vite dégoûté, non seulement il tournait très mal alors que j’avais la config recommandée, mais il était aussi impossible d’allouer les touches comme je les voulais…certaines se retrouvaient avec 2 fonctions simultanées.
PS : c’est mon beau-fils qui avait acheté les MoH, pas moi. ^^
a d’autres hein tu nous as raconte qu’il etait doue, on sait bien que cela ne peut pas etre lui :o
Bah non, il y a pas mal de jeux en version dvd qu’il a acheté du temps où il jouait sur mon pc. Et sur ses 8 jeux divers sur Steam, il n’y en a que 1 que j’ai aimé (Alan Wake)…ses goûts ne sont pas tout à fait les mêmes que les miens. ^^
Et juste pour rire, après m’avoir regardé jouer à Doom 2016, il a dit que c’était beaucoup trop rapide et il n’a pas voulu essayer.
Shift Happens en coop.
Sentiments mitigés pour le coup. Il y a de bonnes idées de mécaniques mais comme le jeu fonctionne à la fois en coop et en solo avec les mêmes niveaux, parfois il vaut mieux qu’un seul joueur ne gère le truc sinon c’est quasi impossible de se synchroniser.
Donc on a plus un sentiment de « mouais » à la fin d’un niveau plutôt qu’un « yes !!! ». On a plus l’impression d’avoir réussi à gérer la contrainte du gameplay que d’avoir la satisfaction d’avoir trouvé la solution au puzzle.
Call of Duty Vanguard . ça faisait longtemps que je n’avais pas pris un CoD , bah franchement c’est juste magnifique, évidemment c’est très scripté et linéaire mais ça c’est la franchise CoD donc normal, mais que c’est beau et toujours plaisant à jouer.
je ne savais meme pas que c’etait sorti… ca me tenterait bien
j’aimais bien les CoD plus modernes mais cela devenait un peu fou avec les gadgets overkill
J’ai pu atteindre la mission que je voulais dans Call of Duty 2 - et je n’ai pas été déçu
Puis j’ai commencé Call Of duty WWII de 2017 - Y a pas à dire, ils maitrisent le sujet.
Ok Linéaire + scripté mais on passe un très bon moment.
Le seul truc qui m’a déçu ce sont ces Pt1 de séquences QTE qui n’apporte rien à la partie et te font recommencer xx fois le truc.
oué perso ça devient trop futuriste en général les jeux de guerre moderne, avec milles options de modifications génétiques tout ça
Si en plus t’as une RTX les effets visuels sont juste magnifiques, c’est complètement fou l’immersion que ça rajoute.
call of duty Vanguard . Je lui ai trouvé le pire défaut possible >_< … le pilotage souris dans l’avion c’est juste un enfer !!! La maniabilité pour monter/descendre c’est une horreur, pire manoeuvrabilité que j’ai pu voir dans un jeu
Gros Edit : bon après redémarrage du jeu on dirait que la maniabilité est redevenu plus « logique » et simple. bizarre, peut-être un bug en passant de la vue fps à la vue pilotage ?
Bridge Constructor Portal
C’est Bridge Constructor dans l’univers des pubs Portal
Y’a Bridge Constructor The Walking Dead qui était passé en gratuit sur EGS il y a quelques mois ^^
Tu m’as rappelé que je l’avais pris quand il était gratos, je vais aller le tester, tiens.
si c’est the walking dead, version histoire a choix multiples, j’avais plutot aime (je crois meme etre alle au bout des 3)