A quoi jouez-vous en ce moment ? [PART 3]

Affreux !

Le premier Most Wanted niveau conduite était déjà très arcade (pas de soucis) mais bien plus souple niveau conduite…

Le précédent que j’avais testé, c’était Hot Pursuit, c’était bien plus sympa de mémoire.

Je joue au clavier pour ces jeux.

ya the jade empire tout de meme pour crusader kings :o (pour le moment ca me botte moyen ) EUIV me botte plus[quote=“draugtor”]
The crew -> fini - le scénario est sympas quand même… par contre maintenant, je ne sais pas quoi faire dans le jeu.

Bon j’ai watch dog 1 à commencer ou un peu de wolfestein old blood pour détendre

Ou alors, je craque et je relance ces jeux maudits de [spoiler]Crusader king 2 :ane: ou Stellaris :ane:[/spoiler]
[/quote]

Du coup ça m’a gonflé ce NFS Most Wanted, je vais pas y jouer (heureusement eu gratos) Sans compter les transactions pour acheter des bagnoles dans le jeu. Ah EA… :paf:

J’ai fait quelques tours de circuit sur Assetto Corsa, au pad, faut que je réinstalle le volant. Alors ce n’est pas le plus beau, mais au moins il y a de nombreux MAJ, la dernière, 7 nouveaux véhicules, j’ai testé l’Alfa Giula :o

https://steamuserimages-a.akamaihd.net/ugc/940558327973416863/5D086337118179DA4C74E45049CAD05FB39D0557/

Puis j’ai commencé Planet Coaster, sympa :super:

The Crew terminé aussi mais j’en ai moins chié que toi Draugtor pour la fin :icon_biggrin:

J’ai rien foutu dans The Crew, vu que je l’avais acheté avec le Season Pass, j’avais accès à 1 million de caisses, et je level up juste avec les caisses à livrer. :ane:

Cherchez pas à lancer un jeu ubi ce matin, ya de la grosse maintenance de chez derrière les fagots en cours
forums.ubi.com…

c’est bloqué jusqu’à 2hr cet aprem

Patch day No play :o

Watch_Dogs
j’en suis au début (acte 1) et c’est pas mal foutu, faut que je me réhabitue a la conduite des caisses, ça n’a encore rien a voir avec les autres jeux, et The Crew entre autre
ya pas mal de possibilités, mais c’est parfois un peu casse tête ^^

Ubi game,Watch_Dogs c’est comme assassin’s creed, the crew ou far cry, ya des tours à débloquer pour avoir les infos environnantes, c’est marrants :paf:
Edité le 24/01/2018 à 09:24

Argh pas le temps de jouer, donc je ne sais pas ce que je vais prendre… Peut être Fallout4

le gars il a pas le temps de jouer et veux se lancer dans Fallout 4 :nexath :ane: :MDR

je me suis remis aussi à The Incredible Adventures of Van Helsing
le 1er, que j’avais a peine commencé sans plus, et la je l’ai repris avec un pote, on se fait ça en coop c’est plutot pas mal !

crusader kings c’est pas une meilleure alternative :o

Ou Draugtor est maso et il veut servir de cible mouvante…

Draugtor, tu stream au moins… pour que l’on puisse se taper des barres de rire :smiley: sur F4.

Je peux streamer Oui :o
Mais cela sera interdit aux moins 18 ans, donc je suis pas sur que tu pourras regarder :o :ane:

Watch_Dogs
j’avance bien, surtout l’exploration et les trucs à la con (bientôt fini ça)
ça me permet de monter le niveau du perso et ses capacités au passage

il tourne vachement bien sur ma bécane, mais je pense qu’il devait demander pas mal à l’époque de sa sortie, et on sent que ya de la possibilité avec le hacking mais qu’on effleure juste le truc (qu’ils ont grandement approfondi dans le 2 il me semble)
a part les caisses qui ont une physique assez marrante, le reste va plutôt pas mal

Je vais probablement finir mon new game+ de dishonored 2 en version bad girl sans pitié cette semaine, le premier jeu en mode pépère en faisant le moins de victime que je pouvais m’a surement pris 3 ou 4 fois plus de temps
quasi pas de victime ou de détection directe ce premier coup mais avec trop de “détection de gars assommé” car trop mal rangé, pas soigneuse la petite :icon_biggrin:
bon le 2ieme jet c’est de la boucherie/éparpillé façon puzzle donc pas possible de ranger :whistle:
faudrait le refaire en gentil gars mais va falloir un temps sur autre chose car ce serait difficile de repasser à la finesse apres m’être defouler avec ma furie

mais le prochain jeu sera dans la continuité, death of the outsider

Toujours sur Divinity Original Sin avec le Kana les week-ends.
On est niveau 5 et on ne trouve que du niveau 7 à combattre :paf:
Je crois qu’il va falloir résoudre quelques quêtes histoire de prendre de l’XP :ane:

C’est un jeu assez dur en effet…

Je viens de prendre Ravenfield, c’est un jeu qui ressemble (dans les mode de jeux) à Battelfield mais pas en multi, juste solo) C’est encore un jeu en accès anticipé. Développé par une seule personne et pour l’instant je me défoule bien dessus.

Edit :

Je viens aussi de commencer Black Squad qui est gratuit et en cours de développement. D’après mes premiers games, ça ressemble à un Counter Strike.
Edité le 02/02/2018 à 20:14