A quoi jouez-vous en ce moment ? [PART 3]

C’est ballot. :paf:

Faut croire. :ane:

Perso c’est la première fois que je lançais le jeu depuis un paquet de temps (depuis qu’Ubi l’avait offert :ane: ). :paf:

Oui on peut même conduire des voitures et motos de volaille. J’en ai une d’ailleurs, une Merco qui a fini sur deux roues, d’ailleurs c’était avec toi Tohrnoriac tout à l’heure. :stuck_out_tongue: Un virage un peu serré. :o

Ah tiens, du coup je dois l’avoir aussi en fait :ane:

Cette arnaque. :o :ane:


[quote="Cassin"] Ah tiens, du coup je dois l'avoir aussi en fait :ane: [/quote] :ane:

Tu as l’air vachement au courant des jeux que tu as sur Uplay …

… Tout comme moi. [:supayrjirotoh]

Ouais les voitures “circuit” sont très peu personnalisables. :frowning:

Mais elles arrachent et elles patinent. :stuck_out_tongue:

D’ailleurs tu m’as pas vu passer tout à l’heure ? :stuck_out_tongue:

Bon moi ce soir je continue The Crew :ane:

On fait comment pour discuter dans le jeu? Ya un truc de prévu ou bien teamspeak?

pas sur qu’il y aie un truc de prévu, j’ai pas remarqué

teamspeak ou discord au choix ^^

sinon ce soir pas dispo entre 20h et 22h ^^

Si, si. :ane:
Mais je n’avais pas le temps de faire mumuse, je me rendais sur une course. :ane:

Méchant. :o :stuck_out_tongue:

WTF ? je me refais une partie de Doom, pas de souci il tourne toujours aussi bien toutes options à fond/activées, mais en rentrant dans une zone secrète easter egg du Doom d’origine…voilà pas que le jeu se met à ramer comme c’est pas possible, et ça a continué une fois sorti de la zone et revenu dans le jeu normal…obligé de quitter la partie et recharger la save pour que ça rentre dans l’ordre :nexath :o

PS : dans mon souvenir, Doom 1993 n’était pourtant pas si lourd à faire tourner :ane:
Edité le 17/01/2018 à 19:46

The Crew
bon ben j’avance pas mal dans le solo (lvl 30 atteint :D) en attendant de croiser les autres chauffard du forum :paf:
j’ai la méga flemme alors je fais tout avec la voiture du début, et c’est pas bien dur jusqu’à présent XD (mode de conduite hardcore, je sais pas en quoi c’est vachement dur, la voiture glisse juste ce qu’il faut :ane: )

The crew - Pareil tout avec la voiture de base. :o

Niveau 50, presqu’à la fin du scénario solo.

Ca me rappelle Test Drive Unlimited la carte solo avec les autres gens dessus :smiley:

C’est un mélange de Solo et de multi joueur. :o

C’est pas mal fait, sauf que explication ubi rien, faut comprendre tout seul.
Par contre les missions crew, je me demande comment cela marche

Tiens j’ai pas les identifiant pour juju sur the crew.

En tout cas j’ai testé le dernier NFS Most Wanted, j’ai jamais vu une conduite aussi naze :o

Haaannn, j’ai pas aimé non plus (je l’avais testé sur PS3 en plus, conduite au pad, yerk !)

Diablo III.

Bon le stuff full regen c’est tout pourri, retour au full DPS. :o :o :o

Comment je leur défonce leur grand mère de race maudite. :o :o :o

The crew -> fini - le scénario est sympas quand même… par contre maintenant, je ne sais pas quoi faire dans le jeu.

Bon j’ai watch dog 1 à commencer ou un peu de wolfestein old blood pour détendre

Ou alors, je craque et je relance ces jeux maudits de [spoiler]Crusader king 2 :ane: ou Stellaris :ane:[/spoiler]

the crew, une fois que je l’aurai fini je continue sur Watch dogs après (histoire de le faire ^^)