A quoi jouez-vous en ce moment ? [PART 3]

Te précipite pas dessus… C’est un jeux de combat avec un scénario linéaire.
Il me fait le même effet que Shadow of mordor… Donc c’est pas cool pour lui, vu que j’ai arrêté shadow à force de taper sur les orcs sans plaisir.
Le scénario est sympas, par contre, je vais voir pour baisser la difficulté, pas que cela soit difficile en soit, c’est juste que taper 15 min sur les mecs c’est long, tu leur donne 20 fois la mort mais ils sont toujours là, si t’as raté ton combo de la mort qui tue.

Sinon, je passerais à the crew que je connais pas. mon fils semble interessé et il pourra regarder avec moi :ane:

Bon comme prévu, j’ai baissé la difficulté et Ryse, son of rome m’a remis au début du chapitre… grrr.
Bon c’est quand même pas long à refaire, surtout que j’espère aller + vite maintenant.

Dans le concept, c’est vraiment comme shadow of Mordor, sauf que shadow est semi monde ouvert alors que Ryse est linéaire comme un tunnel…

Ryse son of Rome - Maintenant que je suis en difficulté moindre, cela passe mieux même si cela reste du bucheronnage.
On apprécie mieux l’histoire car il y a moins de Réessaie.
L’histoire bien que prévisible est pas mal mais sans surprise.
Les décors et l’ambiance sont magnifique, même si cela reste du tunnel.

Les combats restent du QTE de + en + difficile, donc moyennement interessant. surtout qu’il faut une dizaine de coups par adversaire pour les couchés donc vous imaginez le trucs… du bucheronnage en puissance.

Destiny II.

Je suis amoureux. o0
Edité le 19/12/2017 à 13:55

Ha oui et Diablo III aussi. :o

http://static.mnium.org/images/contenu/actus/diablo3/d3_barbare_epine.jpg

Ah ouais quand même [:peur]

Marie est au courant ? :o

Ryse Son of Rome - fini à 99,9%… et pourquoi pas 100% parce que je suis dans une scène qui dure 5 min avec que des QTE et que si t en rate un, t es mort… Donc après moult essaie, j’abandonne… vraiment nul comme final. :o

Bon ben j’hésite pour le prochain… The crew ou watch dog ou age of wonder 3

Elite Dangerous

Ca faisait quelques années qu’il me faisait de l’oeil, j’ai fini par craquer :smiley:

Bon bah j’aime bien :stuck_out_tongue: Honnêtement, c’est un peu tout ce que X-Rebirth aurait dû être en terme de pilotage, d’ambiance et d’ergonomie. Tout ce qu’ils ont foiré quoi [:shy] Bon malheureusement je ne pense pas qu’il soit jamais aussi profond qu’un X (un VRAI X, j’entends), vu qu’il n’y pas de construction de station ni de possibilité d’avoir une flotte (de commerce ou de combat), il doit bien y avoir quelques vaisseaux plus gros que les autres mais pas de capitaux non plus.

Mais bon, d’ici là que j’en fasse le tour, déjà, il aurait été rentabilisé :stuck_out_tongue:

Drôle que tu en parle sur la page numéro 1337 dangerous :ane:

:ane:

Age of Wonder 3 - Mélange de civilization avec de la magie et Heroe of might & magic.

C’est pas mal, vu que c’est du tour par tour, un peu lent. les combats sont soit tactic soit auto.
Il y a plein d’option pour faire une partie aléatoire.
Il y a des scénarios pour ceux qui aiment les histoires.
On peut jouer les très méchants. :ane:

Et vu qu’il est pas mal, je me suis fait pièger par le “allez encore un dernier tour”, heureusement je suis en vacances :ane:

Toujours Empyrion mais je pense qu’on a un peu fait le tour donc certainement un break bientôt histoire qu’il y ai plus de conetnu ou la génération d’un nouvel environnement.
Sinon on se rabattra sur Divinity: Original Sin
Edité le 26/12/2017 à 12:03

Faut tester Space Engineers maintenant :smiley:

C’est petit ça monsieur :o

Non. Ce qui est petit c’est de dire qu’il à 9.19 € en ce moment :o

:ane:

J’essaie de ne pas trop prendre d’accès anticipé :whistle:

Il est déjà pas mal avancé :stuck_out_tongue:

:whistle:

C’est moi ou y encore eu une erreur de traduction dans la bible ?
Le tentateur ce serait pas plutôt un gallinacé qu’un reptile ?
:ane:

Je susi le seul à galérer sur The Escapists?

Mangez des pommes !

:stuck_out_tongue: