A quoi jouez-vous en ce moment ? [PART 3]

Je n’avais pas vu qu’on pouvais vider le cimetière :ane:
Niveau mod, j’ai juste mis celui qui permet de régler le piaf pour le moment :paf:
J’ajoute des lignes de métro petit à petit et là je pense qu’il va vraiment falloir que je planifie l’expansion de la ville car je plafonne en population.

un amia cities skylines et le jeu n’a jamais voulu tourner (ecran noir puis rien), sa config n’est pas trop vieille pourtant (un core i kekchose et une geforce 860/960 )

Pourtant je n’ai aucun soucis sur mon vieux bousin :neutre:

Borderland 2
Je progresse dans l’histoire.
Mon matos progresse bien, faut dire que je fais pas mal de missions secondaire.
Je me trouve à démarrer les missions sur Opportunity

Wing Commander III : Heart of the Tiger
un jeu avec du Mark Hamill pixelisè à l’intérieur (1994 , du svga dans les options, 640x480 de fou en fait)

je pourrais rajouter dosbox / dosbox svn / borderless gaming / joytokey et thrustmaster target et pilote nvidia vu qu’il a fallu qq heures de bricolage/essai avec tout cela pour avoir un résultat jouable avec mon joystick t-16000

y a un patch win95 qui traine mais j’ai pas trouvé cela très sexy www.virustotal.com…
cela dépasse ma cote d’alerte maxi
et l’autre exécutable, un peu plus net, plante toutes les 5/10 minutes même si avec lui le jeu était bien mieux configurer directement

je suis pas sur d’arriver à le finir à nouveau plus de 20ans après :ane:, va falloir que je m’accroche
Edité le 04/11/2016 à 10:35

Le 640*480 comment ça ramait sur mon DX4 100 à l’époque :sweet:

Sur Steam : On a recommencé un Borderlands premier du nom avec d’autres classes, on se marre comme des gamins en redécouvrant tout ce qu’on a oublié :MDR
Par contre on se rend bien compte qu’il y a eu plein d’améliorations niveau interface/gameplay dans le 2 :paf:

Sur navigateur : Xenon II : Megablast, ben j’ai tenu 2 minutes à peine tellement le son de la version PC n’a rien à voir avec la version Amiga :ane:
Du coup je me suis rabattu sur la version Xenon 2000 PCF disponible sur le site des Bitmap Brothers.
C’est mieux mais pas facile de se remettre à martyriser la barre d’espace :peur: auto fire où es tu passé ?

Sur mobile : Futurama un “match 4” sympa mais surtout bien enrobé dans l’univers :MDR

Sur table : DeadZone V2 qu’elle est vachement plus mieux que la V1 :super: (mais il faut sérieusement que je finisse de tous peindre :frown: )

Rhoo ce jeu… mon PC était ultra limite à l’époque pour le faire tourner… j’avais presque 10 minutes de chargement avant chaque mission :paf: A tel point que la dernière mission n’a jamais réussit à charger et donc je n’ai jamais pu finir le jeu…

Ceci dit, pour l’époque, c’était un truc exeptionnel ce jeu… Voir des “stars” dans un jeu (Biff Tannen de Retour vers le Futur, Luke Skywalker, L’acteur qui joue Salah dans Indiana Jones, et qui jouera plus tard le rôle de Gimly du SDA), c’était de l’inédit pour l’époque !!
Un grand souvenir :slight_smile:

Je crois que pour les videos ils ont enlevé une ligne sur 2 (pas entrelacé mais lignes divisées par 2) car le matos des joueurs suivait pas :smiley:

a cette époque je devais avoir un 486 dX2 66 avec 16mo de ram (la moyenne était plus vers 8mo je crois me rappeler)
la carte graphique, je ne sais plus, probablement une cirrus logic (dans la liste de leur modèle le 5428 m’évoque qq chose, 5426 peut être aussi)), ou peut être après l’upgrade vers S3 virge si j’ai pas acheté le jeu son année de sortie.
Il passait pas mal me semble.

En tout cas cela me semble quand même plus rapide la (ou bien c’est l’age :sweet: )
Edité le 04/11/2016 à 13:05

C’était pour WC4 que les vidéos étaient entrelacées, pour 3 c’était compressé (assez salement :ane: ) :wink:

oui c’est pas une compression inoubliable, je le vois bien en ce moment :smiley:
deuxième cd en cours, j’avance quand même pas trop mal pour l’instant (même si l’intro a du bouffer un bon morceau du 1ier cd)

Les planètes étaient quand même bien horribles, même pour l’époque :smiley: Le 4 était bien mieux foutu graphiquement :oui:

https://encrypted-tbn2.gstatic.com/images?q=tbn:ANd9GcR9l3xjZE0CA434YgEX_OSMqrwNuOkPX0NLLSnHZrbB8klXirYB

Resident evil 1 HD

Promo Halloween sur Steam le week-end dernier…hop… un retour au source… c’est beau, c’est propre mais ce pu(bip) d’inventaire ridicule, les allez-retour pour lâcher le matos dans la caisse, ces armes qui ne font du mal qu’à un moustique, le couteau qui sert à rien et les munitions que l’on trouve moins bien que les cheveux sur la tête d’un chauve… et les énigmes… bordel, ils étaient vicieux les Dev. à l’époque.

Tiens, y’a une option “Moderne” dans les commandes… super… go le clavier/souris… ah bah non… c’est injouable… go la manette de la xboite et en + elle vibre la bougresse.

Mais le plaisir reste intacte… du vrai survival/horror comme on en voit plus.
Edité le 04/11/2016 à 20:38

Disho.

Succès tempête obtenu à l’instant. Tuer six ennemis en moins d’une seconde. 3.2% des joueurs l’ont eu. :sol:

62 succès sur 80. (78%) :sol:
Edité le 05/11/2016 à 16:57

Spintires

Ca faisait deux ans que je ne l’avais pas lancé ^^ Y’a eu des améliorations, de nouveaux camions, le conducteur est maintenant à l’intérieur plutôt que d’avoir des camions fantômes qui conduisent tout seul ^^, et le fonctionnement de la grue a été amélioré (c’était pas un mal :paf: ) Pas de nouvelles maps apparemment, mais je crois qu’il y a de quoi faire niveau mods à ce niveau.

Je suis reparti sur un carte que je n’avais pas encore fait, je n’ai pas trop perdu la main, ça va :sol: Il y a un nouveau gros tracteur qui fait office de dépanneuse, ce monstre :ouch: Une puissance de ouf, y’a rien qui l’arrête, même en tractant un autre camion avec une semi au cul :smiley: Et comme il plus compact que le gros 8x8 qu’on avait avant (il doit encore y être cependant) et qu’il est articulé, lui au moins il peut prendre les virages sans se coincer entre 3 arbres :paf:
A côté de ça il y a un nouveau camion orange, il est tellement pourri qu’il s’embourbe tout seul comme un gland au bout de 50m sans arriver à s’en dépêtrer :paf:

je recommence une partie de Shadow Warrior, en plus dur
[spoiler][Photo supprimée][/spoiler]
j’ai terminé lvl 41, donc j’ai mis l’intermédiaire, mais pour le moment c’est pas trop chaud (par contre presque tous les monstres ont des attaques élémentales, et ça pique un peu si on fait pas gaffe XD)

:hello:

Hmmmm, j’hésite toujours a le prendre Shadow Warrior 2. [:paysan]

Bordeland 2
Purée j’ai fait la bétise de vendre un shotgun que j’aimais bien pour un autre que je pensais être mieux (je me suis laisser avoir par les caractéristiques)
Bref, je galère comme un fou sur les nouvelles missions en cours au point de mourir en boucle ce qui coute de l’argent…

Je vais voir si j’arrive à tenir la suite… le temps d’avoir un nouveau shotgun correct.


J'ai aussi relancé un vieux jeu passé en F2P :[b] Everquest[/b] C'est plus simple que dans le passé, il y a une zone de départ plus close qu'avant. Par contre j'ai vu qu'il y a de dispo un Everquest P1999. c'est à dire le jeu niveau de l'année 1999 avec seulement 2 extensions. Je pense que je vais me laisser tenter :ane: J'ai un brin de nostalgie sur ce jeu actuellement. Purée c'était dur à l'époque les jeux. Edité le 08/11/2016 à 09:02

Road Redemption

J’ai eu un peu de fun mais ça reste une déception. Il n’y a pas de sauvegarde entre chaque course, donc à chaque fois que je quitte, je suis obligé de tous recommencer et la campagne est bizarre, genre les courses sont aléatoire à chaque fois que je recommence :heink:

En plus, le jeu ne dépasse pas la résolution 1680x1050 :heink:

Si tu veux un coup de main, tu me MP… je te vendrai du matos à un prix exorbitant :ane: