A quoi jouez-vous en ce moment ? [PART 3]

Ah voilà un jeu qu’il est bourrin, c’est du Pandanstagueule de base avec quelques phases d’infiltration bien chiantes mais pas insurmontables pas comme Alien Isolation nommé plus haut.
Edité le 29/09/2016 à 20:21

Borderland 2
Je suis arrivé à sanctuary et fait les missions secondaire.

Avec les véhicules, j’imagine pas mal le mode coop avec 2 perso dans le buggy.

Je suis obligé de jongler entre les armes car je manque de balles dans certain combat.
Vivement un slot rapide de plus.

Et même à 4 dans le truck de la seconde partie mais c’est des véritables savonnettes dés que tu touches un truc, tu pars dans le décor.

Pour les munitions, il ne te reste plus qu’à farmer Doc Miséricorde, il a l’Infinity sur lui mais c’est pas cadeau, faut le tuer 50 fois pour espérer l’avoir.
Edité le 30/09/2016 à 12:03

Ouais, ça me manque ce genre de jeu

Bavo, tu viens de me donner le gout d’y rejouer :riva: :whistle:

Bah j’ai du mal quand même avec le pilotage. Après c’est peut être juste moi qui ne sait pas gérer, mais je trouve que ça part beaucoup trop facilement en glissade, et garder une trajectoire est vraiment compliqué. Mais le pire c’est dès qu’il y a un un truc sur le route (caillou, autre bagnole, mur, etc…) bah ça part totalement en vrille. Les courses sont quasi infaisable si on ne prend pas le large tout de suite.
En fait, ce que je me dis c’est que c’est probablement trop réaliste (sur les trucs qui perturbent les trajectoires), et pas du tout sur les sauts/rebonds divers et variés…

Sinon, c’est vrai que le V8 est plutot sympa :slight_smile: (je viens de l’avoir).

Oui par exemple, mais j’ai eu pire… Genre à l’entrée d’un camps, avec 4 barrières incassables, avec pile poil la place de poser la bagnole entre les barrières. Résultat, la bagnole parfaitement sur les 4 roues, mais aucun moyen de la faire bouger, vu qu’elle est en contact avec chacune des 4 barrières. :paf:
Edité le 30/09/2016 à 14:09

Donne moi ton ID, on fera des sessions de Coop :ane:

Sur steam, v1rus22 mais mon internet plante tous le temps, donc c’est pas vraiment possible :confused:

Un conseil : Jouez en partie privée ou sur invitation uniquement sinon vous allez avoir tous les tocards de la terre et y’a encore du monde (+ de 3000 joueurs journaliers).

Perso, je joue à la “fraîche” le matin de 05 h 00 à 09 h 00 après… je taf et l’après-midi et jamais le soir … ma femme gueule si je joue le soir.

je suis en train d’y jouer aussi, j’arrive à la 3e forteresse
par contre ça commence a me gonfler de nettoyer les zones, c’est super grand et la plupart du temps assez relou, donc je vais aller faire les objectifs (pour l’essence et autre) et laisser un peu le reste de côté si ca débloque pas des trucs

par contre pas de bug rencontrés pour le moment
Edité le 02/10/2016 à 16:56

Borderland 2
Je continue mon chemin… j’ai juste vendu un bon fusil sans m’en rendre compte…
Là j’ai fini des missions de lvl inférieur pour les cloturer.
J’attaque la suite ce soir… :ane:
(lvl 12)

Globalement, je n’ai pas eu d’énormes bugs. (à part 2 plantages de du jeu de mémoire), mais pas mal de trucs assez mal pensés. (genre la bagnole qui rebondit dans tous les sens et finis dans un endroit d’où il est impossible de sortir, ou du pathfinding qui fait du n’importe quoi).

Sinon, pour les forteresse, je te conseille fortement de faire les projets de récupérateurs… C’est vraiment cool de ne pas avoir à sortir de la bagnole pour récupérer la ferraille lors de chaque affrontement… Et la ferraille, tu vas en avoir besoin :paf:
Sinon, le monde est trop vide à mon goût (ce qui est trop souvent le cas en open world). A part quelques fous du volant qui ont le couteaux entre les dents, on ne trouve rien en dehors des forteresses. Ça manque de “vie” je trouve. Alors oui, on est dans un post-appo, mais je trouve dommage que chaque “site” soit peuplé de grands malades qui attaquent à vue, et qu’il n’y ai rien d’autre à faire que de tuer tout le monde. Bon, je sais que le jeu n’a pas pour ambition d’être un RPG, mais quand même… Ca rend les balades pas super intéressantes.

Perso je l’ai fini ce WE et je dois admettre que j’ai été vachement surpris par la fin… bon, elle casse pas non plus 3 pattes à un canard, mais ça a pris un tournant que je n’ai pas vu venir :slight_smile:

Sinon, inspiré par la prochaine sortie du 6ieme opus, je me suis relancé une partie de Civilization 5.
Bon, ce jeu (quelque soit la version), me fait toujours le même effet… Le début des parties (exploration, colonisation, développement) me plait toujours autant, mais la suite, le combat pour la domination me fait toujours autant chier… :paf:
Edité le 03/10/2016 à 11:36

Une précision technique sur les LvL :

Là, tu joues en P1 (du lvl 1 à 44 max), aprés avoir tué le boss de fin tu passes en P2 (lvl 34 à 56 max), si tu rush la mission principale sans faire les missions secondaires et que tu tues le boss de fin, toutes les missions non faites passent automatiquement au lvl 50 ainsi que les DLC, c’est le P2.5 et enfin le P3 ou toutes les missions ont le même niveau que toi.

En co-op en P3, il faut absolument que le gars qui joue avec toi ai le même niveau sinon tous les tarés en face prennent son niveau.

Par exemple : si tu es lvl 56 en P3 et que je viens sur ta partie avec mon perso lvl 72 ou OP 8… tous les tarés en face passeront automatiquement lvl 72 ou 80… j’aime autant te dire que tu vas en chier.

Bref le meilleur moment pour jouer en co-op, c’est le P2 ou le P2.5 et y’a les Invincibles (lvl 50 minimum) qui s"allument avec du matos de folie (ils s’allument en P1 mais c’est injouable à niveau égal).
Edité le 03/10/2016 à 17:40

ET aussi : Pokémon ame d’argent avec mon fils
Je joue avec lui sur une petite période, et on progresse dans l’aventure.
On a déjà 2 badges et on va aller vers le badge 3.
Bon de mn coté je regarde la soluce avant pour ne pas perdre trop de temps, car des fois, faut trouver le passage :o

Je joue à Dishonored depuis 2 jours. :stuck_out_tongue:

J’aime bien ce jeu :ane:

Comme je suis nulle pour me planquer et qu’on me repère quasiment à chaque fois (je suis nulle, je sais :o ) et ben, je joue en mode “je bute tout le monde” et ça me convient parfaitement :icon_biggrin:

Le plus chiant, c’est ces saloperies de rats. Sales bêtes. Comment ils sont méchants :peur:
Edité le 03/10/2016 à 18:33

c’est ce que je fais, les projets des forteresses, ca file de la thune et du matos

oui, les ballades sont un peu chiantes, je débloque le voyage rapide des que possible a chaque fois

J’ai lu un article sur Smite et vu un clubien y jouer alors je l’ai installé.

J’en suis au didacticiel :ane: 0 voir comment se passe les parties.

Smite
j’ai fini le tutoriel et j’ai fait des arènes en coop pour me faire la main.

Ben c’est très sympas… :ane:
C’est du LOL, mais à la 3ieme personne et non vu du dessus… Et cela change tout. :ane:

En fonction du style de jeu de chacun, c’est vraiment fun. Bon le moment je ne fais que du coop aussi.

Faut que je contacte ceux des amis que j’ai vu jouer pour faire une team.

J’ai mon teamspeak de dispo au cas ou.


il me semble que [b]For Honnor [/b] de UbUsoft sera dans le même style... grrr, cela veut dire un jeu à suivre sur un editeur que j'ai pas :o même si il donne des jeux gratos :o Edité le 07/10/2016 à 08:55

Alpha fermée de Steep avec NDA, j’en ai déjà trop dit :whistle:

Toi, tu vas avoir des problèmes :o

C’est un jeu avec Meryl ? :o