A quoi jouez-vous en ce moment ? [PART 3]

en tout cas si ya du monde de motivé pour se faire quelques maps, je suis partant
i hate mountains existe pour L4D 1&2 il me semble ?
Edité le 30/07/2016 à 15:21

Pourquoi pas même si j’en ai fait le tour 100 fois… Par contre il faudra que je me reskille avant, sinon c’est même pas la peine, et que je me refasse au gameplay…

Pas gagné tout ça.

J’aime pas jouer en ligne, parler dans le micro , seul dans mon coin toussa…

de plus le temps me manque pour quelques mois maintenant

si on est plusieurs dans le même cas, ça devrait aller (et on va bien rire :ane: )

On verra. :o J’étais bien sur mes serveurs allemands mods, il faudrait que je m’y remette, la c’est sur, si je suis mauvais, je vais vite le sentir. :ane:

Laissez moi quelques jours pour me remettre dans le bain ( pas touché le jeu depuis plus d’un an ) et je suis votre homme.

J’ai le 2 dans ma bibli steam mais j’y ait jamais joué. Pourquoi pas si je suis dans le coin et que vous avez pas peur d’un noob :slight_smile:

Dishonored
fini. Au début j’étais un gentil, mais quand on a essayé de me tuer, fini d’être gentil… :ane:

Subnautoca : encore un jeu de survie où il faut ramasser des trucs et des machins pour construire des bidules, mais sous l’eau cette fois :ane: Vraiment très très joli et dépaysant, ça change, et ça donne une ambiance de vacances aux Caraïbes :o

Pourquoi tant de violence ? :yeux2::smiley:

Left 4 Dead (le premier du nom).

Si c’est bourrin comme arme le fusil à pompe semi-auto (celui à la cadence rapide :ane: ). :miam: :ane:

Ca change d’UT 2004, avec des moments où l’on tire peu ou pas, mais alors quand on tire, ce n’est pas pour rien. :nexath
Edité le 31/07/2016 à 21:30

Faut dire… ils le méritent :stuck_out_tongue:

Crysis 2

Bon, ok, c’est beau toussa (tout en Ultra en 1920 * 1200, ça passe large).

Par contre, le scénario, les aliens, l’infection … d’la m*rde. :nexath
Bon, j’en suit au début, on verra mais bon, pour le moment je ne suis pas emballé. :ane:
Edité le 01/08/2016 à 21:47

Left II.

Hmm. Je touche encore même si je suis très largement perfectible. 280+ infectés sur un run d’une map. D’une map, pas du level entier entendons nous.

Mais hmm.

Dying Light, Disho, DOOM IV, Fallout IV, tout ça, ce sont des jeux, dirons nous, ou tu es libre de tes mouvements. Fallout moins quand même.

Left… Left, ben, comment dire…

Tu vois, y a le bon, et le mauvais survivant.

Le bon survivant, il voit un infecté, il tire, il le tue.

Le mauvais survivant, il voit un infecté, il tire, il le tue. Bon, le mauvais survivant, il saute du premier étage tu vois, parce qu’il veut faire classe, pour flinguer l’infecté en plein vol. C’est classe tu vois.

Sauf que le mauvais survivant, il a oublié qu’il était dans Left. Dans Left, tu sautes d’un étage, tu te rétames comme une merde par terre. Ça, le bon survivant, il fait pas…

Va falloir réapprendre…

:paf: J’ai lu qu’il y avait du monde pour s’y remettre, pourquoi pas à l’occasion :wink:

Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :

:ane:

Perso j’avais trouvé que ça devenait intéressant …
… juste à la fin :paf:

Ark: On a relancé le serveur avec Draug en PVP et PVE cette fois. On a d’autres groupes qui s’installent.
C’est bien sympa avec la nouvelle map (assez dure d’ailleurs) et ils ont encore ajouté plein de choses!

j’ai fini par trouver votre cabane en bois, apres 5-6 morts :nexath :MDR
je me suis foutu devant avant de déco, comme je ne fais pas partie de la tribu, je ne peu pas rentrer dedans :kaola:

Et Oui le serveur est assez chaud… mais sympas…

Ce soir suite de l’installation.

Si vous voulez nous rejoindre, il y a mon Ts.: draugtor-ts.dafakam-games.net:8899