A quoi jouez-vous en ce moment ? [PART 3]

si tu cherches du monde parfois, je joue souvent en groupe, on n’est jamais trop nombreux :slight_smile:

J’ai bien aimé Limbo, mais de quand même pas au point de le refaire :icon_biggrin:
Pas qu’il ne le mérite pas hein, mais vu l’ambiance, je n’était pas franchement motivé :ane:
Mais bon, peut-être que je referais l’expérience un jour ou l’autre :stuck_out_tongue:

Parait que le nouveau jeu du studio responsable de limbo est génial

C’est quel jeu?

Inside :slight_smile:
www.youtube.com…

Décidément, ils respirent la joie de vivre ces gens là :ane:

J ai essayé la demo du jeu System shock ( version , il respecte bien l’univers. En revanche il risque perturber beaucoup de gens du faite qu on a pas d’indice pour progresser.
)
www.gog.com…
Edité le 29/06/2016 à 19:25

Je joue a parier à quoi va jouer Thorno le mois prochain :ane:
Mon pronostic : Pokemon Go :whistle:

^^
peut être, à voir

pour le moment c’est surtout OW

je termine ma partie de crusader kings, j’ai l’empire britannique, la moitie ouest de la france, un bout de la suede et je viens de prendre l’espagne. Y’a eu des moments corses

Dishonored

Je suis sorti de Dunhall. Bon je découvre le jeu donc je regarde les cinématiques. C’est pas mal comme univers.
A voir la suite du scénario… :ane:

Dishonored

Je continue le scénario en mode film, donc je regarde toutes les cinématiques. C’est pas mal fait.

Je me pose une question si il y a un moyen de faire le jeu sans utiliser les pouvoirs de l’outsider (sauf quand il oblige à le faire)
Quitte à le faire en mode bourrin. [:siffle]

Oui, il y a même un Succès pour ça il me semble :wink:

Borderlands

Il a fallu que je le rachète sur steam parce que la version CD ne fonctionne pas sur W10 :riva: et je l’ai essayé en 2560x1080 puis j’ai peté une coche car il y a un espèce d’effet loupe de mayrde :pfff:

Donc, obligé d’y jouer en 1920x1080

Tu ne pouvais pas enregistrer ta version CD sur Steam directement :etonne2:

Si je me rappel bien, j’ai pas de clé de jeu avec la version CD et je pense que l’autre moyen de l’enregistrer c’est de l’installé et le pointé sur un .exe sauf que là il ne s’installe pas sur W10.

En tu cas, je ne mourrai pas pour 5$

Non mais j’ai tellement l’habitude que les jeux soient rattachés à une plateforme même avec une version physique que j’en suis surpris quand on peut juste installer un jeu sans rien d’autre à faire :ane:

Dishonored
Bon je suis en mode semi violent. c’est à dire que j’essaye d’endormir un max de gens mais que s’il commence à crier, ben je lui plante mon couteau dans le coeur.

J’aime assez l’ambiance 19ieme victorienne, on voit que certains perso ont été copier de gangs of new-york au niveau design.

Par contre, je n’ai toujours pas trouver le moindre code pour les coffre à combinaison.

Ca ressemble à mon boulot :peur:

Faut prendre l’amélioration des fléchettes anesthésiantes instantanées, ils ne crient pas comme ça :stuck_out_tongue: