A quoi jouez-vous en ce moment ? [PART 3]

J’ai rien à me mettre sous la dent, bref, je me suis dit ah pourquoi je n?essaierais pas watch_dog avec ma 980Ti . Donc, watch_dog en cours d’installation…

si meme toi aussi tu te mets a jouer a des jeux que je veux essayer virus :o vous etes vraiment sadiques en ce moment :riva:

Mwouhahahahaha

De toute façon, j’ai pas pu l’installer, j’ai formaté mon ordi avant (retour sur W10)
Edité le 15/05/2016 à 07:40

Stellaris
Mon empire est pas mal développé, mais…
Je fais partie d’une fédération qui est à mon sens la seconde en taille. Souci, je suis entouré d’une autre fédération qui est la première et sur ma gauche un vieil empire en décadence qui veut pas entendre parler de moi mais surtout qui d’après les analyse me roulerait dessus si je bouge.

En gros, je suis bloqué… et le premier qui bougera fera tout bouger… grrr… donc je me développe autant que je peux. :ane:

La partie est fini je pense et cela est du à mon début de partie ou j’ai oublié certaine chose à faire, et aussi pas compris certaine autres choses. Normal avec un jeu paradox. CK2 était aussi intéressant à découvrir.

Ma 5ieme video pour vous faire comprendre : www.youtube.com…

Sinon, Kiwi tu peux prendre mes vidéos dans l’ordre, bouger la souris et faire croire que tu joues :o :smiley: :MDR

Left II.

Punaise ça faisait un moment bon déjà, il faut que je me re-skill, mais alors putain, je me souvenais pas que les persos étaient aussi lourds, faut dire qu’en ce moment je me torche DOOOOOOOOM III BFG, avec un “mod” de rapidité pour le perso, alors forcément. :ane:

Mais quand même, on se traine putain !!!

ouais mais je ne joue pas si mal ce ne serait pas credible :o:na:

(sympa les videos)

@tbs ca participe au stress d’avoir un type qui se traine la bite et ca evite de rusher comme un porc

Heu ouais enfin le stress dans Left, j’y joue quand je me fais chier et pour me détendre donc bon. ^^

je ne peux pas y jouer pour me detendre, en solo je jouais a dead island ou je me traine la bite ( j’ai laché apres quelque temps), Left c’etait en lan avec des amis, mais c’etait vraiment stressant (je ne pourrais plus nommer le scenario) tellement que je n’y jouerais plus de nos jours ( je suis vieux j’ai un coeur fragile :o )

de memoire dans la partie on etait 4 ou 6 et il y avait un carrefour, au bout d’un moment il y a 4 boss qui se ramene et nous tatannent la gueule. malgré les soins ect, t’es souvent a court d’armes (on avait peut etre tenté le coup des barrils explosifs)
ca date deja…

Dead Island ça c’est de la merde. L’impression de te trainer un 40 tonnes… :riva:

Left à l’époque j’y jouais sur des serveurs allemands mods à 32. C’était violent. :ane:

En solo je le connais tellement par coeur. Ça fait pas peur ce jeu ! Joue à Penumbra, ou Alien Isolation. C’est autre chose. :ane:

Après avoir fini la quête principale de PoE avec le Kana, on n’a pas eu envie de refaire en mode de difficulté supérieure ni de chercher à tout faire.

Ce week-end on a commencé Warframe.
C’est sympa, même si ça manque un peu d’accompagnement. Il faut donc se taper un minimum les tutos ou passer du temps à comprendre à quoi servent les différents éléments de l’interface :neutre:

On va continuer un peu pour voir si on n’est pas trop bloqué à ne pas faire de PvP et autres trucs de MMO sinon on va vite en avoir fait le tour.

Je déteste les jeux qui font peur, par ex. HL2 est génial, mais je hais ces foutus crabes et arrivé à Ravenholm y a pas moyen, j’arrête de jouer :paf:
Amnesia je l’ai désinstallé 3 min après l’avoir lancé :ane:
Pourtant L4D2 est bien passé en LAN, je me suis même fait un ou deux solo par la suite. :slight_smile:
Edité le 16/05/2016 à 16:46


[quote="Koin-Koin"] Ce week-end on a commencé [b]Warframe[/b]. C'est sympa, même si ça manque un peu d'accompagnement. Il faut donc se taper un minimum les tutos ou passer du temps à comprendre à quoi servent les différents éléments de l'interface :neutre:

On va continuer un peu pour voir si on n’est pas trop bloqué à ne pas faire de PvP et autres trucs de MMO sinon on va vite en avoir fait le tour.
[/quote]
Il s’est passé quelque chose de particulier avec ce jeu ? J’ai des collègues qui en parlent pas mal en ce moment, pourtant je me rappelle l’avoir testé il y des années…

Il s’est passé quelque chose de particulier avec ce jeu ? J’ai des collègues qui en parlent pas mal en ce moment, pourtant je me rappelle l’avoir testé il y des années…
[/quote]
Non, juste qu’on cherchais un jeu en coop et qu’on n’avais rien en commun à part les Borderlands qu’on se refera plus tard.
Résultat on a regardé dans les gratuits :neutre:

En ce moment…

https://encrypted-tbn2.gstatic.com/images?q=tbn:ANd9GcSHDQeN-pnliWwf9m9jMeO7EnFULOgQFILCc6zfudezr9RPDGQ5pg

Non, je ne joue pas au pokémon mais je fais du coloriage avec mon gamin de 5 ans pendant les vacances… dur de passer à : Défonce le connard en face, mets lui sa race avec tous les bourrins de la planète sur des jeux en co-op … à : Papa, il est jaune ou bleu Pikachou ?

Et de lui répondre : si il est rouge à la fin… c’est qu’il est mort d’en atroces souffrances… font chier les gosses avec leurs questions à la con.
Edité le 16/05/2016 à 21:15

:lol:

Présente Picachou à Claude Francois, il sera content :smiley:
Edité le 17/05/2016 à 09:39

Stellaris
Part 1 : ma partie d’introduction s’est terminé prématurément, vu que comme je l’avais prévu, le retard pris au début à cause de mon ignorance sur le jeu. La grosse alliance déclarait la guerre 2 à 8 ans après la reprise de la sauvegarde avec en tribu de guerre ma capitale et ma meilleure colonie. J’ai bien essayé de résister sur plusieurs partie, au final, leur grosse flotte m’éliminait assez facilement.
C’est l’une des caractéritique des 4X, même en défense complète, je n’ai pas pu résisté.

Part 2 : Donc, j’ai fait une nouvelle partie avec des chats, technophile se reproduisant facilement. Bref, une partie orienté avance technologique et rapidité de colonisation des planètes. Après 2 heures, cela va beaucoup mieux. Je manque juste un peu de minerais pour construire aussi vite que je le voudrais. Par contre, les évènements aléatoires sont assez sympas, et change aussi de l’autre partie.
J’ai rencontré ma première race, bon, on est équivalent niveau opposition. A voir comment, j’évolue.

Faut que je recherche aussi, comment avoir plus de colonie, ou de gens sur mes colonies, ou bien créer des vassaux…

Ce jeu est tellement prenant, que, dimanche soir, je me suis dis, aller je tente de m’en sortir pendant 30 à 40 min et pis dodo. Sauf que, j’y suis resté 2h30 :ane:

Des vassaux spatiaux ? :whistle:

:ane:
Edité le 17/05/2016 à 11:37

J’ai aussi 2 filles de 13 et 15 ans et je leur sors souvent : Papa aussi joue avec des licornes… (je sais, la phrase, hors contexte peut prêter à confusion).

Bon, j’ai rien dit à la petite de 13 ans mais celle de 15 a des doutes.
Edité le 17/05/2016 à 19:48

Repris Fallout new vegas…

Tu peux faire des secteurs en y assignant des gouverneurs quand tu as atteint les 5 colonies max. Tu peux éventuellement en prendre une 6ème le temps de la monter un peu toi même. La pénalité est pas trop importante.

Ensuite le secteur te reverse 25/50/75% (au choix) de ces revenus en crédits et minerais. La recherche et les ressources spéciales sont pour toi à 100%.

Ca marche plutôt bien. Dans ma partie, j’ai 5 planètes puis 3 secteurs. J’ai également un vassal, tu ne profites que de sa flotte en cas de guerre. Pas de ressources.