A quoi jouez-vous en ce moment ? [PART 2]

Ouais, au début on se demande qui s’est… mais après quand on voit l’armure turienne bleue, y’a plus vraiment de doute sur son identité :smiley:

Stanley Parable.

Ha ha, le détour par la salle de maintenance, avec l’ascenseur qui descend, et qui arrive dans la salle de… De je ne sais quoi, de surveillance des employés. ^^

:MDR :MDR :MDR :MDR :MDR :MDR :MDR :MDR L’ordi qui pète un câble avec son histoire maintenant. :MDR :MDR :MDR :MDR :MDR :MDR :MDR :MDR

Ho le fucking labyrinthe les enfoires. :MDR

Ha bah maintenant je suis dans une espèce de vieille baraque en bois on dirait. Wokay. :nexath

Edité le 31/07/2014 à 13:05

ca m’a vite saoulé le stanley parabole, c’est marrant les premieres fois, peut etre qu’apres la bande annonce je m’imaginais autre chose.

+1 ça devient lassant au bout d’un moment

j’ai joué a Farcry 3 vendredi dernier, ah non, presque… (les bandits en moins)
tour en quad, jetski, et hélico dans la même journée en Corse :ane: on pourrait s’y laisser prendre :smiley:

:ane:

Bah non, si t’étais en Corse :neutre:

:ane:

(va se cacher avant de se faire plastiquer [:shy] )

C’était pas plutôt GTA 6 : Bonifacio ? :ane:

Saints Row IV. :stuck_out_tongue:

Putain que c’est kon. :MDR

J’ai joué 5 heures j’ai fait que 10% du jeu. :ane:

mdr :smiley:

bon en tout cas, le jetski, c’est pas comme dans les JV, la mer quand c’est pas plat, ben ca remue, et bien
et autour de bonifacio, c’est rarement plat (1m de vague vendredi) du coup, tu fais parfois des sacrés sauts !! (et vazy pour te retourner faut en vouloir), le tout à 30-45 kmh :paf: (et la j’ai le dos défoncé maintenant :nexath )
(et sinon tu te mange la vague suivante, ca fait bizarre aussi ça, de rentrer dans un mur d’eau !)

[quote="the_blue_sky"] Saints Row IV. :p

Putain que c’est kon. :MDR

J’ai joué 5 heures j’ai fait que 10% du jeu. :ane:
[/quote]

pour etre con c’est tres con oui :smiley:
Edité le 03/08/2014 à 21:55

:smiley: C’est fun, l’histoire est marrante aussi. :stuck_out_tongue:

A planter Bioshock 2 version Steam :riva:

Je n’y avais pas joué depuis que j’avais activé ma version boîte sur Steam (suite à la disparition du support par Games for Windows live) et voilà qu’il faisait un retour bureau toutes les 2 minutes,injouable :pfff:

Mais j’ai trouvé la solution sur le Net : il faut forcer le rendu par DirectX9 et ne pas utiliser DX10 :paf:

Ca ne fait que confirmer mes soupçons après les nombreux problèmes rencontrés dans les Stalker en rendu DX10 : cette API n’était qu’une farce et n’a jamais été au point…pas étonnant que très peu de jeux l’aient utilisé et qu’il y ait encore aujourd’hui le choix DX9/DX11 mais pas DX10 dans certains jeux :yeux2:
Edité le 04/08/2014 à 00:19

Mass effect 2
j’avance dans le scénario, je suis passé à la 2iem série de personne à récupérer. Ce qui est un peu bizarre vu que l’on utilise que 2 commando avec soit.
Sinon, je trouve le 2 plus bourrin, et c’est pas un compliment :o Pour le moment, je n’ai pas retrouvé des planete ou l’on avance en mission sans combattre et ensuite on tape. Là c’est debase on tape et on avance, on gère en tapant d’abord avant de voir ce qu’il reste…

Bref entre les missions, je mine les planetes ( rigolo) et je fait de la recherche et je discute avec les membres d’équipage…

Bon je finis la mission actuelle et je vais faire un tout à citadelle même si je pense que cela ne servira à pas grand chose.

Dead Man’s Draw
Le jeu de cartes pirate de Stardock. On doit obtenir plus de points que l’adversaire en révélant les unes à la suite des autres les 50 cartes, face cachée, de la pioche. Si on révèle deux cartes de la même famille (il y a 10 familles), toutes les cartes déjà révélées sont envoyées dans la défausse. On peut, bien entendu, à tout instant, récupérer les cartes révélées et laisser la main à l’adversaire.
Habituellement je ne suis pas particulièrement fan des mécaniques de jeu basées sur l’aléatoire mais là c’est assez différent, c’est plus une notion de pari comme au Blackjack. Il y a aussi tout un aspect tactique puisque chaque famille de carte a un pouvoir spécial (détruire une carte dans la main de l’adversaire, voir la prochaine carte de la pioche, aller chercher une carte dans la défausse, piquer une carte à l’adversaire, rejouer une carte, etc.).
Et puis les parties sont courtes, si on n’a vraiment pas de chance, ça ne laisse pas le temps d’être frustré. :o

Kill The Bad Guy
Un puzzle game 3D avec du sang. Une série de missions où il faut à chaque fois trouver le moyen de tuer un méchant avec les objets mis à disposition dans l’environnement, de façon un peu sale, ça laisse souvent quelques traces. :smiley: C’est rigolo, c’est bien écrit et ça fonctionne. :super:

Cook, Serve, Delicious!
Un dash game réaliste dans l’univers de la restauration. Plus complet et plus complexe que la plupart des jeux du genre avec une petite partie gestion et plusieurs features annexes. Y’a de quoi s’arracher les cheveux avec certains plats mais c’est toujours très addictif. :fou: La DA est bien sympa aussi.
Edité le 05/08/2014 à 21:32

HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA !!!

Je joue à essayer de sortir du vaisseau alien dans SRIV, et la maniabilité du bordel est ignobleeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee !!!

:grrr: :grrr: :grrr: :grrr: :grrr: :grrr: :grrr: :grrr: :grrr: :grrr: :grrr: :grrr: :grrr: :grrr: :grrr: :grrr: :grrr: :grrr: :grrr: :grrr: :grrr: :grrr: :grrr: :grrr: :grrr: :grrr: :grrr: :grrr: :grrr: :grrr: :grrr: :grrr: :grrr: :grrr: :grrr: :grrr: :grrr: :grrr: :grrr: :grrr: :grrr: :grrr: :grrr: :grrr: :grrr: :grrr: :grrr: :grrr: :grrr: :grrr: :grrr: :grrr: :grrr: :grrr: :grrr: :grrr: :grrr: :grrr: :grrr: :grrr:

A renvoyer ma carte graphique qui a à peine 1 mois :o

Y a un ventilateur de la carte qui frotte contre je sais pas quoi à une certaine vitesse et c’est assez désagréable comme bruit…

Retour à l’envoyeur donc et retour aux graphismes de 2008 :sweet:

J’ai relancé StarWars Rebellion tout à l’heure, après avoir un peu galéré à le lancer sous 7 x64 ^^

Bon aujourd’huii il pique un peu les yeux (98, quand même :stuck_out_tongue: ), mais j’ai assez vite retrouvé mes marques, on est tout de suite dans le bain, il y a des 10aines de personnages (dont pas mal de l’UE), et surtout, c’était avant la prélogie donc les vaisseaux originaux et surtout, pas de Gungans :o

roh oui je m’en rappelle du test de ce jeu (probablement dans joystick ou peut etre generation 4 ) a l’epoque, il m’avait fait bavé

apres celui la tu joues a cannon fodder dis ? :smiley:

tu m’etonnes, j’y jouais sur l’amiga 500 puis CD32 d’un copain, et ensuite sur pc, mes parents etaient inquiets deja a l’epoque du nom « cannon fodder » (chaire a cannon pour les anglophobes)

ca me donne envie de le chercher tiens, dommage que sur les « suites » plus recentes la license fut massacrée,

Je suis tombé sur un test de eurotruck simulator aujourd’hui, ce n’est pas du tout ce que j’imaginais suite a vos recits
Edité le 08/08/2014 à 09:41

Je viens de jouer et finir Lifeless Planet en 2 après-midi :slight_smile:
Il a fallu que je regarde le Gaming Live de jv.com pour le prendre… et tout ce qui y est dit est vraiment l’impression que j’ai eu pendant tout le jeu.
Je conseils vraiment ce « petit » jeu indépendant. J’ai adoré l’histoire et la fin est grandiose :stuck_out_tongue:
Par contre, j’ai mis les graphismes à fond (en « Fantastic ») et j’ai eu des grosses baisses d’fps à certains endroits (genre moins de 10…). Et c’est parfois énervant dans les phases de plate-forme.