Les smileys se révoltent !
[spoiler]
:ouch: -“Ouais on en a ras-l’bol !”
:grrr: -“Vous nous prenez un peu trop pour des cons.”
:neutre: -“Alors on fait greve.”
[/spoiler]
Edité le 05/01/2011 à 01:23
Les smileys se révoltent !
[spoiler]
:ouch: -“Ouais on en a ras-l’bol !”
:grrr: -“Vous nous prenez un peu trop pour des cons.”
:neutre: -“Alors on fait greve.”
[/spoiler]
Edité le 05/01/2011 à 01:23
The witcher:Après un chapitre IV en demi-teinte (rajout pour rallonger la sauce) mais pas désagréable, je trouve le V très décevant avec une accumulation de toutes les tares du jeu: Scénario découpé à l’arrache, des scripts merdiques à foison (franchement, il faut buter les mongols qui les ont fait genre Geralt qui rengaine son épée quand on rentre dans une maison que l’on sait bourrée de soldats et je précise ce con rengaine l’épée quand il est dans la maison. :paf: )…Déçu, déçu…
Je continue NFS Hot Pursuit C’est pas évident de passer par la “petite porte” lorsqu’il y a un barrage. Par contre, nos adversaires les passent 3 fois sur 4 sans problème… Il y a aussi les herses qui sont parfois déployées juste devant nous et là c’est bardaf c’est l’embardée ! Et quand on joue de nuit, on ne les voit quasiment pas.
Splinter Cell : j’ai enfin tué grinko et j’ai appuyé sur A pour passer les dialogues ce qui ne fonctionne pas par contre j’ai réussi à lancer la cinématique avant qu’un garde arrive à nouveau et ne me butte :super: , maintenant je sais qu’il ne faut pas attendre comme un con la fin de la mission mais forcer le passage au niveau suivant :ane:
Toujours sur Clear Sky qui ne bug plus depuis que j’ai enlevé cette foutue traduction du complete mod, d’ailleurs j’ai pas trouvé un mot en anglais ni en russe donc devait vraiment rien y avoir à traduire. Je les retiens la team de la confrerie des traducteur :riva:
Je viens de nettoyer la décharge et contrairement au Cordon, les Stalkers ne se pressent pas pour repeupler les camps après le dessoudage des bandits notamment le gros hangar ou la casse de voitures. Pour le hangar c’était bien chaud d’ailleurs à 1 contre 15. Heuresement que les pseudos-chiens sont venus distraire les bandits pendant que je m’approchais tranquillement pour leur mettre un bon coup de calibre 12 dans le dos en fourbe :sol:
Question Artefact c’est le désert, j’ai mis un moment à me servir du détecteur, c’est fichtrement pas très efficace et en plus je trouve que des bonus pourris… Je sais pas si je vais continuer.
Ben justement, autant je n’ai eu trop à me battre pour le contre la montre coté pilote, autant coté flic je galère grave.
Bizarrement j’ai l’impression que les parcours sont plus longs :etonne2:
J’ai enfin réussi à terminer cette foutue cathédrale sur Anno 1404 :paf: Les 10 000 hbts sont dépassés depuis longtemps (bientôt 15 000), me reste à peu près 1 500 Nobles à placer, mais j’ai plus une seule place de dispo sur aucune île pour assurer la prod’ derrière, 'va falloir que j’éjecte Wilhem de ses pénates :o
La R10 surement. En ligne droite, elle monte à 410Km/h si je me souviens bien :whistle:
Aujourd’hui on entend beaucoup parler de marathon (pour les sportifs)…de barathon (pour les alcooliques…)…
Hier soir j’ai fait un jeux-thon (pour les geeks et non ce n’est pas un jeu avec des thon en pleine remonté de rivière…).
J’ai décidé de passer 30min environ sur 4 jeux en tout
[b]- Darksiders
Alors commençons tout d’abord avec Darksiders :
Je gambade gaiement ou gay-ment dans près d’une étendue sablonneuse où un gros lombric s’amuse à surgir à tout moment. Passage un peu chiant car pour avancer il faut respecter des timings grâce aux pierres de temps (j’invente des noms). Avec des tourelles façon mixeur Magimix…il faut bien gérer ses contrôles…
Seul petit hic, les points de sauvergarde qui obligent parfois à recommencer un poil loin…mais rien de très dérangeant au final.
Stalker Call of Prypiat :
C’est fou comme j’ai du mal à me lancer vraiment dans ce jeu…J’ai du faire 2-3 missions, mais je passe le plus clair de mon temps à errer sans réel but et à m’abriter dès que le ciel s’enflamme…Bref en 30 minutes j’ai pas fait grand chose…
Mass Effect 2 :
Garus tirait grave la gueule depuis un certain temps, l’occasion de lui parler et d’aller faire sa petite quête perso…en rapport avec un certain Sidonis. J’avais déjà bien avancé cette mission. Les 30 minutes m’ont permis de finir le boulot, organiser un rendez vous et…faire mon choix quand à la fin de la quête ! Et paf ça fait un Sidonis !
Just Cause 2 :
J’ai déjà fait un bon paquet de mission, je prend surtout plaisir à me balader en avion autour de la map. Et quel ne fût ma surprise quand j’ai découvert une énorme plateforme volante avec une boite de nuit dessus…Arrivée en avion de chasse et atterrissage sous voile…Une entrée fracassante où j’ai dézingué tout le monde et pris le contrôle de cette “chose volante”
Voilà la fin de mon petit jeux-thon qui a duré un poil plus de 2h. L’occasion de voir aussi lesquels de ces jeux est le plus fun en l’espace de 30 minutes.
Et bien je descernerai la palme à Just Cause 2 !
Edité le 06/01/2011 à 09:41
Les STALKER j’ai toujours eu l’impression qu’il fallait un certain temps pour se plonger dans le truc, une fois dedans c’est le pied.
Sinon, je suis sur la beta 4 de DCS: A10-C J’ai l’impression qu’ils ont vraiment bien bossé car je ne touche plus rien (enfin avec les bombes non guidées). Les perfs sont accrues, les détails ne “pardonnent plus”. Ce se bonifie avec le temps comme un bovin.
Edité le 06/01/2011 à 10:04
Darksiders : je suis arrivé au trone noir (c’est bientot la fin :peur:)
et vu que j’ai pas d’idée de comment avancer (faut changer la direction des rayons qui dit le mosieur à plumes)… ben je retourne dans les anciens niveaux, pour chercher les trucs que j’ai pas pu avoir avant (coffre et cie) sachant qu’il me manque encore un item pour certains coffre caché
et puis j’ai rencontré par 3x maintenant un espece de guignol zombie avec un chapeau haut de forme, qui fait bien mal (connard !!! :paf:) c’est qui lui ?
Je persiste à jouer en multi à Black Ops.
Et lui persiste à me faire un joli freeze forcément dans la partie ou je domine (pour une fois) tout le monde :grrr:
Nan, ça c’est dans Robinson Crusoé
haaaaaaaaaaaaa
je les confonds toujours :kaola:
Ce sont les saumons qui remontent la rivière pas les thons, les thons ne vivent qu’en mer, enfin si l’on parle bien de poissons
bah le pire c’est qu’il lui ressemble un peu
on le rencontre quand on retourne dans certains endroit, il garde des coffres en général
Tout à fait je suis vraiment un C-Hon…
:ane:
haha meme quand je ne joue a rien cette semaine je viens ici pour suivre vos conversations (saumon dada comme le dit homard sherriff), des fois je me demande si vous n’etes pas tous un multi de cassin
Me rappelle pas, t’as pas une photo du gars ??
En tout cas voilà à quoi tu ressemblera quand tu auras l’armure abyssale : tof.canardpc.com…