A quoi jouez-vous en ce moment ? [PART 2]

Tron 2.0 + Killer App Mod

J’ai pas mal galéré pour installer les patchs et le mod à cause de problèmes de compatibilité avec Windows 8 :yeux4:

Enfin ayé, après avoir mis les mains dans le cambouis, à moi la “full HD”, le jonglage de disc comme un basketteur, les skins en tout genres et les courses de light cycles en faisant des étincelles. :clap:

Bon ça révolutionne pas le truc mais c’est déjà bien plus joli, les vidéos sont très propres et en plus avec ça le jeu vieillit pas trop mal. Et les courses de Light Cycles c’est vraiment trop la classe. :miam:

Super Meat Boy :paf:

La manette est toujours entière ? Nan car j’ai toujours peur d’en venir à la balancer contre le sol au bout d’un moment :ane:

Dans le contexte, cet avion a été le théâtre d’un acte de piratierie et le commandant de port n’a pas eu d’autre choix que de tenter l’amerrisage, en panne sèche, donc avec des commandes très très dures (plus d’hydraulique).

Skyrim. 225H.

Ca y est je suis un vrai vampire. :diable:
Edité le 14/07/2013 à 00:11

Hotline Miami bon sang <3 (et c’est pas peu de parler de sang). Je l’avais pris avec un Humble Bundle et je n’avais fait que le tuto jusque là, les contrôles étant un peu rebutant je trouvais. Mais quand on s’y met un peu plus sérieusement et que l’on commence à faire les premières missions c’est extra ! :super:
La difficulté est là et c’est dans la pure veine die & retry, un plaisir de masochiste :love: Et je ne parle pas de l’ambiance sonore qui accompagne les tueries que l’on perpétue, un régal pour Familles de France de voir toute cette confiture de fraise étalée sur le sol :miam:

Bon après à voir si je le terminerais ou non car j’ai encore à faire Super Meat Boy et Bit Trip Runner dans le genre frustrant 2D, sans oublier Dark Souls pour la 3D :o
Edité le 14/07/2013 à 16:57

Borderlands 2, ben après le premier du nom, on prends les mêmes et on recommence :smiley:
Je conseille la VO.

j’hésite a le prendre (et le season pass ca donne quoi ?)

tout pareil!!! je viens de l’attaquer! niveau 5 et déjà des répliques d’anthologie!! :smiley:
Edité le 15/07/2013 à 18:23

Je crois que j’ai commencé d’achever mon pad xbox 360 :paf:

C’est au tour des pad de la freebox !

[quote="Tohrnoriac"] j'hésite a le prendre (et le season pass ca donne quoi ?) [/quote] Le season pass, je ne sais pas, mais le jeu est d'anthologie !

Se faire traiter de b*iseur de nabot, on trouve pas ça partout !
Edité le 15/07/2013 à 19:11

Tu peux le terminer il est plus court que les autres. :oui:
Et la fin est d’un WTF… :nexath

Viscera Cleanup Detail - Alpha.

C’est kon. :MDR

j’ai mis de coté Dead Island pour Remember Me
d’une part il est super chouette ! et l’histoire est bien sympa, quand au gameplay, c’est pas trop mal, la camera un peu caprichieuse parfois, mais ca passe bien
je kiffe

J’ai commencé ce soir Farming Simulator 2013, enfin, les didacticiels quoi, c’est rigolo :smiley: Le panel de machines est pas mal étendu (et je n’ai pas tout vu encore), les possibilités ont l’air assez importantes, bref, ça s’annonce bien :slight_smile:

Par contre une fois lancé la carrière, on se retrouve au milieu de la ferme… heu, je fais quoi maintenant ? [:blonde] 'va falloir étudier tout ça ^^

yo les steameur, je cherche les cartes de dead island, skyrim et torchlight si vous avez ca en double
moi j’ai chivalry, reus et tomb raider en double

Yep :stuck_out_tongue:

Faut que j’achète une faneuse et une endaineuse pour mon champ de blé (sans compter la machine pour mettre en bottes après :paf: ), mais ça coûte cher tout ça [:peur]
Edité le 18/07/2013 à 14:01

ben écoute dès que tu es sur steam, fais moi signe :wink:

J’ai du Reus et du Prison Architect pour les interessés! ^ ^)

Ya un topic des échanges steam si vous voulez faire euh des échanges par exemple…

EDIT de Cassin : même qu’il est ici :smiley:
Message edité le 19/07/2013 à 09:25

Désolé…le feu de l’action…:ane:

Sinon J’avance dans Hitman Absolution gentiment…J’ai beau gagné des points “Caméléon” c’est plutôt une épreuve de stand de tir pour l’instant! certains ont eu ce sentiment également? sinon, çà reste plaisant hein, je m’amuse bien 8)
Edité le 19/07/2013 à 11:09