A quoi jouez-vous en ce moment ? [PART 2]

D’ailleurs je regrette qu’ils n’aient pas inclus Yenefer dans les Witcher (apparemment Geralt partira à sa recherche dans le 3ème et dernier), parce que c’est quand même LA magicienne qui claque par excellence :smiley:

Mais c’est vrai que dans les romans il y a un paquet aussi de femmes “fortes” (nan, pas grosses :o ), pour l’époque dont ils s’inspirent.

Comme l’a souligné Mad plusieurs fois déjà on n’est pas dans le bon topic, donc autant aller continuer ici :smiley:

Je n’ai pas dépassé le premier chapitre du premier :sweet: Faut que je m’y remette, maintenant que j’ai lu (presque tous) les romans :smiley:

Mais ouais, Triss a piqué Geralt à Yenefer à un moment, mais bon, ils forment un couple très libre aussi ^^

J’ai jamais réussi à me mettre dans The Witcher… Je dépasse jamais le chatal.

l’autre qui me balance CK2 a la poire (bien joué :p) plus serieusement non elles avaient aussi des roles diplomatiques, parfois meme d’espionage et sociales.

Surtout en france en grattant un peu on trouve beaucoup de femmes de l’epoque du moyen age qui se sont illustrées (autrement qu’en tableau)

edit :desolé pour le HS
Edité le 19/03/2013 à 15:00

Nous noterons Marie-Antoinette qui s’est reconvertie en ballon de foot.

bon, j’ai laché une bombinette sans trop faire expres :ane:, enfin, au moins ce qui est sur c’est que le ton de son article fait réagir (apres tout dépend comment le ressent le lecteur)
ce qui m’a choqué, c’est la video de MW3 avec les gamins kikoulol de 15ans… c’est débile mais bon…

imaginez un peu l’inverse, allez voir dans un forum de couture (par ex) avec un pseudo de gars, je serais curieux de savoir comment on se ferait accepter/ballader ?
'Fin bon bref, ca dI(n)gress ici ^^

Edit : Topic d’à côté.
Edité le 19/03/2013 à 15:36

Mort de rire pour la prochaine console

Plusieurs captures d?écrans de ce kit de développement ont ainsi été publiées, confirmant certains points concernant la future console de l?éditeur. Toutes les Xbox 720 embarqueraient par exemple un disque dur d?une capacité non communiquée mais suffisant pour stocker de nombreux jeux ; tous les jeux devront en effet être installés dans la console, le lancement d?un jeu directement à partir du support optique n?étant pas possible.
www.tomshardware.fr…

Bref, aucun intérêt d’acheté cette console. C’est pratiquement la même chose sur pc avec une protection genre steam :clap:

MASS EFFECT 1

que j"ai acheté à pas cher sur origin car en ce moment -50% sur le site :sol:

Je me refais SC2 : Wings of Liberty pour terminer quelques hauts faits en normal et surtout pour faire les missions que je n’ai pas fait.

Car contrairement à Heart of the Swarm on avait ici le choix entre 2 objectifs principaux différents pour quelques missions, c’était une bonne idée. Et depuis le temps je ne les avais pas faites bien sûr :o

mon meilleur jeu c’est NEED FOR SPEED UNDERGROUND

CK2 - Campagne islam - dur dur (voir dans topic CK2)

Resident Evil 5 :

Je suis à la fin du chapitre 2, j’accroche bien et je suis agréablement surpris par l’esthétisme du jeu, l’ambiance bidonville sous un soleil de plomb, les couleurs qui tirent vers le sépia :miam: , les graphismes sont loin d’être moche même si c’est pas ce qu’on peut faire de mieux (le jeu à quand même quelques années maintenant), mais en tout cas c’est très propre.

Niveau gameplay, c’est à l’ancienne et comme là vue est très très proche du personnage (surtout quand on arme, soit 50% du temps ) pour moi, c’est quasiment un fps (enfin dans le jeu c’est comme ça que je le ressent), les combats sont âpres, tendus et stressants :miam: , le seul point noir, c’est les checkpoints qui obligent à de longues sessions. Bref RE5 c’est un excellent fps :whistle: :sarcastic:

on verra le 6 ce que cela va donner dans quelques jours :miam:

nb: moi je suis surpris de mass effect 1,certe un peu vieux maintenant mais pas mal du tout et je remarque que ca reste tres coherent pour la trilogie.
à part pour un seul personnage que l’on voit à la fin de mass effect 3 (joker remarche alors qu’il est handicapé de naissance au niveau des jambes car c’est ce qu’il dit dans mass effect 1 à shepard dans le normandie et au debut de mass effect 2 quand il quite le normandie avant qu’il explose on le voit courir :etonne2: :ouch: )
Edité le 21/03/2013 à 19:37

Ou l’art de spoiler en beauté :ane:

Enfin perso je m’en fiche un petit peu hein :icon_biggrin:

Non mais Joker n’est pas handicapé, il a la maladie des os de verre, mais il peut marcher (enfin, clopiner :stuck_out_tongue: )

:icon_biggrin:

Pourtant il ne risque pas la carence en vitamine avec un nom pareil :ane:

:MDR

Le jus de fruits est lyophilisé dans les vaisseaux de l’Alliance pour gagner de l’espace, ça fait perdre le goût :frowning:

je joue a chercher une remplaçante a ma feu 4870, ca sera probablement une 7850 (2Go?) de chez sapphire (avec 2 Jeux offert :slight_smile: )