Ouais ben justement équilibrage = temps de dév donc cher à développer. Après la partie militaire peut vite passer à l’as, c’est pas le primordial, ou alors faire un truc à la Anno, c’est assez simple.
arg tu me tentes the blue sky, mais je n’ai qu’un vieux m11xR1 … certes dx9 (et meme 10 je crois mais pas 11… )
J’ai que 4 Gigots moi :sweet:
Skyrim, 35h sur ma nouvelle partie, niveau 33, et… j’ai juste exploré l’ouest de la carte :nexath 'me reste tout le nord et l’est (au sud y’a pas grand-chose ) :ane:
Et vu que je n’ai pas encore déclenché la quête principal, y’a pas encore de dragons dans le ciel
Cassin, relis bien l’unité de valeur de la ram dans mon post !
Arf, l’habitude :ane:
Euro Truck Simulator 2 : premier trajet en Angleterre, c’est con au début de rouler à gauche Par contre ils ont des limitations de vitesse à la con (60 sur route :heink: 30 en ville :ouch: ), du coup j’arrête pas de me manger des prunes à 550 € chacune :nexath En plus mon limitateur de vitesse de fonctionne pas à 30, ça va pas assez vite :ane: Vivement que je retraverse la Manche, je vais à Amsterdam là
Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :
:ane:
Bon ben Endless Space acheté et comme parait que c’est le meilleur 4X de 2012, je devrais m’éclater !
Ben non après coup, ce sont des mph :o Donc grosso-merdo ça fait la même chose que chez nous :ane:
Bon et bien première partie sur Endless Space hier soir et première branlée contre l’IA. Je crois que je vais réduire d’un cran pour l’apprentissage des mécaniques. Pas tant que j’ai perdu contre l’IA que je n’ai compris que plein de choses trop tard, prenant du retard sur elle.
A première vue, voici ce qu’il en ressort :
- interface extrêmement bien foutue, pour un jeu relativement petit budget, développé par un studio parisien de surcroit !
- arbre technologique intéressant, possibilité de cliquer sur un chemin de technologie pour planifier les recherches à mener pour arriver à la techno qui nous intéresse
- système de combat plus intéressant que Civilization
- possibilité de customiser les vaisseaux selon un système très proche de Alpha Centauri :miam:
- gestion et personnalisation des héros très intéressante
En coté négatif, je mettrais quand même l’IA bizarre qui après une trentaine de tour de guerre froide (statut par défaut après une rencontre) me propose une paix totale puis me donne régulièrement des matières premières.
Bon je kiffe quand même bien et ça me change de Civilization où on n’a finalement presque pas de modification depuis le 1 (j’exagère hein !).
jeu de baseball special, du coup mon collegue me permet de jouer a Lara, mouais les jambons sont parfois peu flatteurs. Enfin ce n’est pas le plus important. je ne suis qu’au debut dans une partie sans doute tutoriel (c’est assez assisté et on decouvre les divers trophés et mecanismes du jeu). Heureusement car je dois etre rouillé a ce genre de jeu j’ai vraiment du mal a fragger les loups :o
ca m’apprendra a passer des heures sur Crusader Kings 2. Pour lara, c’est pas mon genre de jeu mais il a un gout de retournes y apres avoir rendu le pc, si The blue sky en parle un peu je craquerais sans doute.
Le seul moins c’est que je ne peux pas tremper mon biscuit dans mon thé en jouant :o
bah quoi je le fais bien en jouant a crusader kings et qui ne l’a jamais fait devant la télé :o
edit : 1 jour plus tard, bon bah je me suis payé le jeu un peu moins de 30€ a la boutique du coin, je dois avouer il est rudement bien fait et j’aurais pas cru un jour penser que j’aimerais un jeu Lara Croft, il doit etre optimisé, car il tourne bien sur mon pc.
Hmm peut etre qu’elle va faire de l’ombre a Enzio dans le futur
TheBlueSky t’aurais plus etre plus bavard sur le jeu.
Edité le 09/03/2013 à 19:05
J’ai enfin récupéré toutes les plumes dans Assassin’s Creed 3 :bounce: Peut être qu’un jour je m’attellerais aux 100%, j’en suis à 92% actuellement :sweet:
Suis toujours sur Mass Effect 1, rendu à 45 hrs de jeu! :pt1cable:
Risen sur le chapitre 4. Sur mon savegame ça dit “55 Minutes, 23 Hours, 3 Days” c’est une farce!? :pt1cable:
Je viens d’installer DIRT 2, c’est jolie en DX11 tout de même! :love:
Puis pour finir, Borderlands, rendu niv. 23
Edité le 10/03/2013 à 18:17
Skyrim, mon Khajiit est trop fort, il lui arrive parfois de décapiter les gens avec sa masse :o Ca c’est du skill :ane:
On ne peut pas prendre un bouclier dans la main droite C’est con, j’aurais bien voulu, pour rire :ane:
Tomb Raider roh c’est peut etre un peu dirigiste (enifn je crois qu’on peut gambader a notre guise mais je suis le cours de l’histoire) mais j’apprecie beaucoup. Si vous n’aimiez pas les precedents, essayez celui ci, c’etait mon cas et bien que j’aimais Assassins Creed je prends plus de plaisir a jouer que ma partie non terminée de Brotherhood (j’ai perdu la save en plus)
L’histoire a qq rebondissements sympas alors qu’on pensait tout deviné (meme si au final ce sera sans doute ce qu’on pense)
il n’y a rien qui m’a fait grincé des dents pour le moment.
Tomb Raider également.
Par contre je ne peux pas trop donner d’avis pour le moment, j’en suis à 4% du jeu et j’ai trop de plantages pour pouvoir continuer. J’attendrai donc les drivers nvidia
?? je joue avec des drivers qui ne doivent pas etre a jour et j’ai aucun bug ? - vire qq options dnas les trucs graphiques
Pour ceux qui jouent à Tomb Raider et qui sont équipé d’un GPU Nvidia, essayez le pilote alternatif de Knyz de Generation-GPU, il y a un gain de 50% de perf avec le TressFX activé!
Edité le 12/03/2013 à 16:40
Tu veux dire qu’avec un effet activé en plus il tourne plus vite qu’en en ajoutant moins !? [Photo supprimée]
Edit : il manquait un an mais on s’en fout
Edité le 12/03/2013 à 17:07