A quoi jouez-vous en ce moment ? [PART 2]

Euro Truck Simulator 2, je viens d’acheter mon premier camion, un grand moment d’émotion :ane: Bon OK, j’ai dû faire un emprunt à la banque, mais bon :o J’ai mon camion à moi maintenant :stuck_out_tongue: J’ai pris un Volvo, le seul que je peux acquérir vu mon niveau ^^ Il est beaucoup plus puissant que le Renault que j’avais en alternative :nexath

J’ai fait du tuning avec :o J’ai rajouté des rampes de phares partout :ane: Mais j’ai pas trouvé comment on les allume, ils ne s’allument pas avec les phares normaux :paf:

salut à tous :hello:

en ce moment Crysis 3 pc (reglage tout en extreme) outch c’est beau :ouch:
mais à ce qui parait c’est tres cour pour aller à la fin :confused:

et Tomb raider 2013 la au moment ou je vous parle les amis clubiciens :love:

Tomb Raider. J’ai l’impression de jouer à un artwork ! :love:

1ère heure avec Lara, une chose à dire : La pauvre ! :paf:

Étonnamment… oui :ane: Il doit y avoir des images subliminales dedans, parce que tous ceux qui ont essayé 10 minutes sont tombés accrocs [:paysan] :ane:

EDIT : Mme Cassin vient de me dire par Skype “j’ai bien envie d’essayer, je testerais ce soir” :ane:
Edité le 05/03/2013 à 09:49

Planetside 2, côté New Conglomerate pour l’instant.

Au clavier c’est pas trop mais ça passe encore, sinon avec un pad c’est jouable :wink:

30 € sur Steam, ça fait cher ouais. Je l’ai eu à 14 € sur G2Play, mais ils sont en rupture de stock maintenant ^^

Sinon la démo de Steam est limitée dans le temps mais pas en km, celle sur le site officielle est limitée au km mais pas en temps :stuck_out_tongue:

Au clavier c'est pas trop mais ça passe encore, sinon avec un pad c'est jouable ;)

30 € sur Steam, ça fait cher ouais. Je l’ai eu à 14 € sur G2Play, mais ils sont en rupture de stock maintenant ^^

Sinon la démo de Steam est limitée dans le temps mais pas en km, celle sur le site officielle est limitée au km mais pas en temps :stuck_out_tongue:

Alors vous allez monter le topic des gros culs !? :whistle:

Faut fusionner les deux ! :super: (comme ça tu serras limité en temps et en kilomètres [Photo supprimée] )

Tomb Raider.

5H de jeu, 7%. Les autres en sont à 30%.

:MDR Je vaix éclater les compteurs encore. :paf:

Savais bien que t’étais un peu lent.
Tu découvre un peu toutes les zones ? :smiley:
Edité le 05/03/2013 à 22:59

:oui: Et je prends le temps de screen surtout. ^^

Une centaine pour le moment.

Edit : Fulé. :o :o :o
Edité le 05/03/2013 à 23:00

Vu qu’on peut appliquer la #34, pourquoi tu t’embête à faire des screens de Lara ? [:shy]

Je fais surtout des screens de l’environnement.

C’est ce qu’on dit. :whistle:

Par contre ça vaut quoi niveau perfs ? Je pense que ma 4890 souffrirait pas mal :ane:

Ca rame pas mal par moment avec le TRESSFX. De l’ordre de 10FPS affichés. Sinon, sans, à fond en 1920/1200 c’est jouable sans drivers opti. Résultats très aléatoire suivant les machines, même celles quasiment identiques.

Ta 4890 n’est pas DX11 je crois, enfin je sais plus, donc DX9 only, donc aucun problème.

Par contre, ce qui est bien c’est que DX11 fait pas mal chauffer la 580, 70 avec le ventilo à 500, et un peu moins de 60 avec le ventilo à 800, ça réchauffe la chambre. ^^
Edité le 05/03/2013 à 23:12

:jap:

Manque plus qu’à attendre une démo alors. :stuck_out_tongue:

M’étonnerait qu’il y en ai. Il faudra te faire ta propre démo, si tu vois ce que je veux dire.

Mouai non, trop d’anime sur le PC, pas la place :ane:

Faut vraiment que j’achète un HDD (ou les séries en DVD ou BR :ane: ) :MDR

12GO s’pas la mort.