Euro Truck Simulator 2, je viens d’acheter mon premier camion, un grand moment d’émotion :ane: Bon OK, j’ai dû faire un emprunt à la banque, mais bon :o J’ai mon camion à moi maintenant J’ai pris un Volvo, le seul que je peux acquérir vu mon niveau ^^ Il est beaucoup plus puissant que le Renault que j’avais en alternative :nexath
J’ai fait du tuning avec :o J’ai rajouté des rampes de phares partout :ane: Mais j’ai pas trouvé comment on les allume, ils ne s’allument pas avec les phares normaux :paf:
Étonnamment… oui :ane: Il doit y avoir des images subliminales dedans, parce que tous ceux qui ont essayé 10 minutes sont tombés accrocs [:paysan] :ane:
EDIT : Mme Cassin vient de me dire par Skype “j’ai bien envie d’essayer, je testerais ce soir” :ane:
Edité le 05/03/2013 à 09:49
Ca rame pas mal par moment avec le TRESSFX. De l’ordre de 10FPS affichés. Sinon, sans, à fond en 1920/1200 c’est jouable sans drivers opti. Résultats très aléatoire suivant les machines, même celles quasiment identiques.
Ta 4890 n’est pas DX11 je crois, enfin je sais plus, donc DX9 only, donc aucun problème.
Par contre, ce qui est bien c’est que DX11 fait pas mal chauffer la 580, 70 avec le ventilo à 500, et un peu moins de 60 avec le ventilo à 800, ça réchauffe la chambre. ^^
Edité le 05/03/2013 à 23:12