Pour le moment me suis réinstallé Swat 4. Un jeu que j’ai jamais fini mais pourtant qu’est-ce que j’y ai joué. Je peux faire 20x la même mission à la suite, il y a souvent une surprise!
[:woohoo] J’ai trouvé du matos Dwemer :bounce: (bottes et jambières, les gants sont abimés et protègent moins que ceux que j’ai actuellement ^^) Bon, j’en ai bavé pour les récupérer, ils étaient portés par une matriarche vampire :paf: Et la garce en a profité pour me refiler l’hémophilie porphyrique, c’est-à-dire que si je ne me soigne pas rapidement je vais devenir un vampire aussi :riva:
Du coup j’hésite, est-ce que je cherche à me soigner ou est-ce que je me laisse transformer ? Parce que mine de rien ça apporte pas mal d’avantage, surtout au stade le plus avancé :o (et au stade le moins avancé les inconvénients sont minimes [:paysan])
Mon Rodeur est niv 32 maintenant. je vais recommencer l’acte 3 pour me faire quelque niveau en plus. J’ai pas mal de difficulte a vaincre ces maudits dragons.
Je suis arrivé au début de l’acte 3 au niveau 28 ou 29, j’ai fais 50m, je me suis dit « bon, on va se refaire l’Egypte hein, histoire de prendre quelques niveaux de rab’, sinon on va pas aller loin :o » :ane:
The witcher:Petite progression vu les micro-parties que je fais. :sweet: Combat mission Shock forces:Je commence à être à l’aise. Enfin, j’ai encore la déformation RTS qui traine…Celle qui dit qu’un tank est un tank alors que c’est légèrement plus compliqué que cela dans la réalité. Sans parler du fait que l’on n’envoie pas ses troupes se faire hacher menu. :ane: Dominions 3:Tentative de m’y remettre mais les neurones n’ont pas assez d’entrainement pour supporter la charge. :paf:
Edité le 12/12/2010 à 10:53
:jap: The witcher:J’ai pas mal avancé et là, le drame en retournant dans les marécages…remplis de nouveaux monstres sortis du chapeau magique des développeurs, monstres qui s’essuient les pattes sur mon petit corps de mutant. :o
Titan Quest + IT
Rodeur niv.33
Je me fais dechirer correctement par Typhon donc rush des 4 actes pour me faire un grand artefact et avoir je l’espere 2 niveau sup.
J’en ai beaucoup entendu parler de ce Typhon mais je n’ai pas encore eu la chance de le rencontrer, apparemment il est à la hauteur de sa réputation :ane:
Ayééééé !!! J’ai réussi à me débloquer de Metro 2033…Alléluiyaa…
J’étais coincé à Biomass quand les merdouilles nous explosent à la gueule !
J’ai suivi les conseils d’un gentil compagnon de forum…j’ai tracé comme un égoiste que je suis jusqu’à l’échelle…je suis monté…sauf que l’abruti qui me suivait est resté en bas…obligé de retourner le chercher (script à la con pour qu’il avance…) de mourir 15 fois et finalement d’arriver à le faire remonter !!