A quoi jouez-vous en ce moment ? [PART 2]

Non, j’ai pas encore joué au tactics. J’imagine que vu le nom tu passes ton temps à faire des combats ? Les combats de Fallout sont intéressants, au point que je comprenne qu’on puisse faire un jeu basé uniquement là-dessus, mais faire que ca, là je doute…

En tous cas moi j’ai bien raccroché :smiley: Je n’y avais plus rejoué sérieusement depuis ma partie d’origine à sa sortie :smiley: (et pourtant… installé plein de fois pour tester plein de mods, et je n’ai jamais dépasser 2h dessus :paf:)

Honnêtement, l’OOO améliore bien la machin, après faut peaufiner le curseur de difficulté (il n’y a pas de chiffrage donc c’est un peu du pifomètre :paf:) pour trouver LE truc qui va bien, pas trop facile sans devenir ridiculement ardu :smiley: Là j’en suis à un point où si j’arrive à taper le premier en furtif soit je tue du premier coup (bah ouais, critique x6 quand même :o ), soit le gus est presque mort ; mais si je me fais voir (ou que je n’ai pas le choix :D) j’en prend pour mon grade question points de vie ^^

Ho je sais que je m’y remettrai un jour j’ai pris la Goty quand elle était en promo sur steam… Et j’avais déjà testé avec le OOO à l’époque, j’avoue que c’est loin d’être déplaisant comme jeu si on le prend pas comme un pur rpg, mais comme action/aventure/balade… Je crois que c’est surtout la puissance de mon pc de l’époque qui m’avait fait abandonné.

Et l’autre problème c’est que j’ai encore The Witcher 1, Two worlds 1, Europa Universalis, Beyond Divinity, X3, Company of Heroes, Dawn of War, et Torchlight que je voudrai attaquer sans parler de Neverwinter Nights 2 et Divine Divinity à finir :paf:

Bah tu sais, je n’ai toujours pas terminé Baldur’s Gate 2 :whistle:

Je l’avais oublié aussi de ma liste celui-là, mais bon je me forcerai pas trop là.:icon_biggrin:

Sauerbraten (Cube 2) FPS
Edité le 08/12/2010 à 18:13

Tout à fait :ane:

Fallout 2 :

J’ai mis la main sur le GECK que j’ai de suite ramené à mon village d’origine. Fiasco : je suis arrivé trop tard et le village a été massacré. Il faut dire que j’ai bien pris mon temps pour aller chercher ce foutu GECK. :whistle:

Vrai spoiler :

Entre temps j’ai donc découvert les Deathclaws du Vault 13, et j’ai été extremement surpris. Dès les 1ères secondes je m’étais dit « oh pitain di mirde, ca va chier ! » et en fait non, pas du tout. Ces derniers sont amicaux et s’expriment largement mieux que la plupart des ploucs que l’on croise dans le jeu. L’effet de surprise est garantit, et moi j’aime bien être pris à contre-pied dans un jeu. :miam:

Il me reste énormement de choses à faire, j’ai découvert certaines villes de la carte sans y avoir mis les pieds. Le Fallout 2 est nettement plus long que le premier épisode.

Counter Strike deleted scenes : fort alamo ! :slight_smile:

envi de rien mais j’apprecie toujours vous lire, faut dire je tourne sur un sony p15 ssd certes mais qui rame en ouvrant firefox et une video et msn… m’enfin meme avec mon pc… boof je ne sais pas, ptete tenter blackops :confused:

cambrey donne nous plus de details sur fallout…

et titan quest aussi

flight sim X + extension

Retrouvez l’actualité singstar sur karaoke singstar
Edité le 15/12/2011 à 18:13

J’ai bien progressé dans Oblivion :bounce: J’ai trouvé une belle népée elfique (c’est rare maintenant avec le OOO, dans le jeu de base le moindre bandit en est équipé :paf:), et j’ai progressé à l’épée (je peux maintenant désarmer mes adversaires par une attaque latérale, c’est rigolo de les voir courir après leur arme :o ) ainsi qu’en discrétion, je peux maintenant marcher sans bruit avec n’importe quelles bottes (vi, même les grosses en acier trempé qui font KLONK KLONK à chaque pas :o ), je vais pour arrêter de marcher pieds nus dans les grottes humides, j’allais finir par choper la crève moi :o

Bon, malgré tout ça je continue de me faire démonter régulièrement :ane: Dernièrement je suis tombé sur une ruine (pourtant sur le bord de la route) squattée par une bande de mago ayant la fâcheuse tendance d’invoquer des Daedroth (des gros crocodiles bipèdes qui font cré cré mal :paf:) d’entrée de jeu… Je reviendrais plus tard :o

Fallout 2 :

Broken hill : ville minière ou se cotoient des mutants, des goules, des humains, un scorpion qui joue aux échecs et une plante carnivore qui parle. Plus rien ne m’étonne dans ce jeu, même si là, ils ont poussé le délire un peu loin.
Le scorpion et la plante sont les produits d’expériences d’un savant fou qui a pour ambition d’améliorer l’intelligence de presque n’importe quoi. Si je croise une table qui fait la conversation à un porte-manteau, je saurais d’ou ca vient.

A part ca j’ai déjoué un complot raciste contre le mutant shérif et maire de la ville, résolu le problème de climatisation d’une goule (cette dernière transpirait tellement qu’elle attirait les mouches), retrouvé les cadavres de gens qui étaient portés disparus et je m’apprête à réparer je ne sais plus quoi dans la mine. J’ai fait un bon paquet d’xp depuis mon arrivée dans cette ville. :oui:

Ah oui, et j’en ai ras-l’bol d’être récompensé avec des armes à feu ! :grrr: Vivement que je mette la main sur le super sledgehammer.
Edité le 10/12/2010 à 03:42

On dirait que j’ai finalement réussi à trouver ce qui faisait que KotOR se minimisait dans la barre des tâches à peine arrivé sur le menu : pour le lancer il faut apparemment qu’AUCUNE des fenêtres à l’écran soit minimisée… même celle du menu principal de MSN :paf:

En tous cas aujourd’hui ça marche, y’a qu’à espérer que ce soit encore le cas demain :ane:

[Photo supprimée]

Hankagai : son pavillon français où les hôtesses parlent français…

Titan Quest
Rodeur Niv 27. Je viens de commencer l’orient. Je ne sais pas quoi prendre comme seconde competence. Reve peut-etre mais rien de sur

Stalker: SoC + le complete mod: sérieusement, l’expérience de jeu n’est plus la même. Là au moins ont peut se caché dans l’ombre sans que les autres nous trouve immédiatement (mmmm, mission d’infiltration, mwouhahahaha).

En plus, j’ai eu le droit à une battu par l’armée: je venais de trouvé la planque à Strelok et j’ai été piqué les documents dans la bâtisse, puis j’ai évité tous les militaires qui croisait ma route. Puis quand je suis arrivé à la décharge, s’était l’enfer (j’ai quand même crevé 6 fois avant d’avoir pu tous traversé). J’arrive à la décharge, en fasse de moi, des bandits, derrière moi, une dizaine de militaire groupé qui me tirait dessus [:cyberjo]

En tu cas, c’est la première fois que je joue autant avec ce mod, et je ne le regrette pas. Le seul truc qui me gène un peu c’est la crosshair, j’aurais aimé l’avoir un peu plus grosse qu’un pixel blanc en plein milieu de l’écran (d’ailleurs, comment ont fait pour la changer?).

On peut jouer « furtif » mais pas tous le temps (seulement quand il fait noir et la torche éteinte), mais il y a toujours un côté rentre dans le tas vu que les ennemies respawn quand même assez vite.

Au niveau dégâts, c’est plus réaliste, dans le sens que sa ne prend pas un chargeur pour tuer un militaire mais quelques balles bien placé (sans compter que la précision balistique est plus réaliste) par contre eux aussi ils peuvent faire la même chose (dont tous les nombre de fois que j’ai crevé (et le pire c’est que je suis à facile [:shy])).

Donc normalement un joueur novice dans ce genre de jeu devrait se débrouiller, en autant qu’il joue pas bourrin

Fallout 2 :

Broken hill terminé. J’ai finis par réparer le purificateur d’air. Je me suis dit que j’allais aller à Cent francs Sisko San Francisco, tout au sud-ouest, là ou ca craind. Je me dit que je vais peut-être y trouver l’arme que je recherche. Et sur le chemin, v’là-t’y pas que je découvre un téléporteur qui m’emmène directement au Vault 13 de l’époque Fallout 1 (si j’ai bien compris). Je fouine, et v’la-t’y pas que je trouve le solar torcher (arme redoutable alimentée par les rayons du soleil comme son nom l’indique). Suuuuper ! Encore une arme que je ne peux pas utiliser. Se foutent-ils de ma gueule ? Je continue de fouiner, et v’là-t’y pas que je trifouille un ordinateur et casse le système d’alimentation d’eau (celui-là même qu’on est censé réparer dans Fallout 1). Oups… C’est quand même bien vu. Ce jeu me surprends de plus en plus et si ca continue je vais finir par penser que Fallout 2 est aussi bon que Planescape : torment ! :oui: :miam:

Oblivion, je viens de buter un rat (mais un rat d’égout tout simple hein, même pas un rat géant, un rat mutant ou un rat plapla), et sur son cadavre j’ai trouvé pas moins de 10 bouteilles de vin :heink: Ca devait être un ratlcoolique :o