NWN : bon bah c’est pas de ma faute mais j’ai massacré tous les dragons… apres Klaus je suis retourné voir le dragon d’or (chevalier du zodiaque?!) et peut etre parce que j’ai pas pu m’empecher de vider ses coffres mais sans toucher a ces oeufs, il n’etait plus mon ami et pas moyen de lui refiler la tete de klaus. Donc je l’ai tué.
Apres ne sachant plus quoi faire, parce que je suis un aventurier a la c*n, je m’efforce de trouver l’objet pour la dame de l’auberge, en fait j’avais deja fait le niveau et j’ai retrouvé l’objet sur un piedestal non fouillé (etrange car je loote toujours tout meme les cailloux pour les frondes) - ensuite j’ai tué un autre dragon, je suis desolé ce sont les derniers de leur espece, sont vieux et tout mais ils ne veulent rien savoir
ce soir j’irais verifier les autres endroits ou je suis deja passé car j’ai rien a faire
J’ai du jouer 2 h et ca m’a telement soulé que j’y ai plus jamais jouer. Pas compris le hype sur ce jeu :arf:
Je me rappelle avoir eu des sueurs froides dans l’hotel de vampire the mascarade Bloddline. A part ça je me souvient pas avoir eu peur dans un jeu. A moins que Alien vs Predator 2 avec le marine :ane: (de bon sursaut :paf:)
spydark, ouais je ne suis pas un grand fan de l’exorciste mais j’aime bien les Damien/ the omen ca se laisse regarder.
je suis dans un pays assez superstitieux et tout ce que je peux dire est que ca ne me generait pas de croiser un fantome, je le saoulerais sans doute trop …
parfois quand je ne pourris pas ma partie de NWN, je fais des exposés pour des clubs de langues (nan meme pas ce que vous pensez) et generalement c’est un sujet qui marche bien
jamais eu peur en jouant a fear, meme chez ma grand mere qui habite au milieu de nulle part entourée d’un bois
Mass Effect 3: C’est le fun d’avoir la save de ME2, j’ai plusieurs nouveaux choix qui s’offre à moi et Tali a intégré mon équipe. Il manquerait juste Légion :miam:
(ouais, je suis un trip spécial n°2 (pur hasard ceci dit… viens de m’en rendre compte en écrivant ce post :paf:)… parce qu’à deux, c’est mieux… [spoiler]ou pas :ane:[/spoiler] )