Par contre je vais devoir y jouer par toutes petites doses si je ne veux pas qu’il me mette la tête à l’envers :paf:
Ah oui, j’ai eu un bon gros ramage des familles (jeu tombé à 5 FPS) au début du chapitre 2, juste après avoir rencontré la sur de Faith. Les flics débarquent et commencent à canarder, et paf! (le chien), ça rame :heink: Je pense que c’est dû au PhysX qui doit pomper un max, j’ai désactivé, on verra ce que ça donne demain
Vi, c’est quand ils ont commencé à canarder sur les vitres que ça s’est mis à souffrir ^^ Surtout qu’en plus je ne suis pas rester pour admirer le résultat :ane: Nan vraiment, le PhysX ça ne me convainc pas du tout, ça n’apporte pas grand-chose si ça arrive à faire ramer une GTX 560 Ti sur un jeu comme Mirror’s Edge en plus, c’est le pom-pom :paf:
Non c’est pas ça, mais les FPS en général me foutent un mal de crâne carabiné Record absolu pour HL² qui arrivait à me fusiller pour toute une journée au bout de seulement 10 minutes :paf: Dark Messiah j’ai beaucoup de mal aussi, trop rapide. Oblivion ça passe parce que le rythme est plus lent. Portal, même chose, j’y ai joué par session de 20-30 minutes ^^
J’en ai parlé à mon médecin l’autre jour (enfin, un p’tit stagiaire qu’elle avait en apprenti, un joueur aussi :ane: ), mais pour lui faut plutôt que j’en parle à mon cochon d’Inde ophtalmo, soit pas avant un bout de temps quoi :paf: (déjà que pour un RDV “en urgence” faut compter pratiquement 2 mois, pour un “RDV tout simple”, j’y serais dans 2 ans :ane:)
'fin à la longue je commence à discerner les causes, les jeux où ça floute dès qu’on a le malheur de bouger d’un cm, c’est recta, j’y ai droit à chaque fois. Et comme le flou de mouvement est à la mode en ce moment, je suis mal :ane:
pour cassin je regarderais aussi du coté de l’oreille interne. Enfin je ne suis pas docteur :o
J’ai fait un peu d’Assassin’s Creed Bro ce weekend et du Company of Heroes je les avais un peu delaissé.
Il n’y a rien qui me tente dans les nouveautés… non pas de Skyrim ni parmi les jeux que vous citez… Peut etre mirrors Edge un jour…
ha si, j’ai eu PES 2011 presque gratos, vendredi, car j’aime bien le jeu de foot sur mon tel sony… par contre il est encore dans sa boite (j’ai pas de manette)
Edité le 29/02/2012 à 05:39
Putain, mais qu’est-ce qu’il est ennuyeux ce jeu. La 1ère partie de la carte, ca allait à peu près. C’était pas génial, mais ca restait plaisant. Là, depuis que j’ai débarqué dans la région sud, il n’y a rien de chez rien. C’est inintéressant au possible. Les donjons (copiés/collés) sont encore plus anodins et sans intérêt : il n’y a même pas une micro énigme de temps en temps pour rendre la chose un tant soit peu intéressante. Tu parcours inlassablement les mêmes couloirs sinueux à tuer du squelette (la plupart du temps). Les quêtes sont devenues beaucoup plus rares et totalement bidons pour la plupart.
Pour ma part, j’ai relancé une petite partie de Achtung panzer: Karkov et, après un petit accrochage ou j’ai totalement foiré, la deuxième bataille a été un peu mieux gérée même si j’ai du me replier. Il faut dire que courir après des transports de troupes, cela ressemble plus à du Benny hills qu’à autre chose. :ane: Mais bon, j’ai réussi à détruire 2 véhicules avec mon unique canon.
Edité le 29/02/2012 à 08:18
Le pire, c’est que Gothic 3 est un jeu que j’envisageais de démarrer quelque part en 2012. Eh bien, je verrai ca plus tard, parce que 2 jeux comme ca dans la même année, ca va être indigeste. :sweet:
Edité le 29/02/2012 à 08:00
Voilà une bonne semaine que je n’arrive pas à décrocher de Jagged Alliance : Back in Action.
Alors oui, ça ne casse pas trois pattes à un canard, l’IA ennemie est souvent décevante, les déplacements des persos qui se bloquent mutuellement, de rares bugs graphiques qui nécessitent de relancer le jeu, des cartes grandes mais un peu trop vides mais… mais…
…mais j’arrive pas à décrocher. Ca me rappelle trop les premiers épisodes où j’avais pris beaucoup de plaisir et toute la série des Commandos. Peut-être qu’à bientôt 40 ans, je deviens sage et que c’est la nostalgie qui parle mais bon Dieu, ce que je m’y amuse !
Cela dit, je fais en sorte d’éviter l’utilisation trop facile des snipers, je construis ma stratégie d’infiltration, je gère mes placements pour des tirs croisés, je monte mes embuscades, bref… je prends mon temps, j’évite le mode bourrin et je savoure.
Finalement, je ne sais pas si c’est un jeu que je conseillerais. Peut-être aux nostalgiques de 30+ ans. Pour les nouveaux joueurs, je doute qu’ils y retirent un grand plaisir de jeu.
J’ai mis un bout de temps à comprendre qu’il fallait que je saute sur l’hélico à la fin de la première mission :ane:
[/quote]
Meric pour le spoil :whistle:[/spoiler]
Fallout NV : Au centre de reconn, je dois aider des goules à partir vers “l’au-delà”, un mélange entre “Objectif Lune” et “Mars Attack”, c’est superbe, on s’y croirait ! J’espère bien faire décoller la fusé comme à Black Mesa
Je peux déjà l’annoncer sans trop prendre de risques, Fallout New Vegas sera surement mon jeu de l’année (à moins que je ne me lasse et/ou que je n’arrive pas au bout) :jap:
Ca me parait simple, tu vois du mouvement, mais ton oreille interne ne détecte rien, donc ton cerveau est paumé. :neutre: Comme quand on regarde l’intérieur d’une voiture en mouvement mais là c’est l’inverse. Enfin je ne suis pas médecin non plus. [:shy]
Ah oui sympa cette quête, et une fin complètement délire ! :nexath
Mais
qu’est-ce
que
c’est
que
cette
fin
de
merde
en
papier
maché !!?
[:colere]
50h de jeu et un boss en mousse pour un retour au menu principal en guise de conclusion ? :MDR Je me suis dit, naaann, c’est pas possiB, ca doit être mon jeu qui merde. Je suis donc allé vérifier quelques vidéos sur YouTube, et bien non, c’est vraiment la fin qui est comme ca. Putain, même Requital c’était mieux ! :sweet:
Edité le 01/03/2012 à 07:06