Attention à ne pas te tromper et te mettre le droit dans l’il
Oh purée :paf:
Je crois que je vais arrêter de poster pour aujourd’hui si c’est pour écrire des conneries comme ça :ane:
ah ben non, c’était bien le principal intérêt de tes posts :ane:
[:eveden]
c’est surtout qu’tu risques de plus jamais poster :peur:
Medal Of Honor : En formation
Rarement vu une IA autant en carton, et les scripts sont trop visibles par rapport au premier… On va les prémices des futurs COD.
NFS Hot Pursuit Je l’ai fini mais j’ai bien rouler en 911 Turbo :o
A un petit tower defense à la con que ma femme a trouvé sur le site de la BBC de Merlin ^^ (Camelot Defence en bas à droite)
Les deux premières cartes sont super faciles, mais la dernière j’y ai passé 2h :paf: :ane:
Gothic 3:
J’ai grosso modo fini Varant:Récupération de l’artefact, torché la grosse majorité des quêtes… et, comme précédemment je n’ai libéré aucunes villes. Je me réserve cela pour plus tard.
Pour l’instant, c’est la zone la moins travaillée et assez buggée, l’IA étant complètement inexistante que ce soit chez les monstres qui ne réagissent quasiment jamais, aux compagnons qui se paument à la moindre dune et qui se noient dans la moindre mare à côté des oasis. :paf: )
Direction Nordmar en espérant que ce soit moins fini à la pisse puis j’attaquerais l’histoire principale.
Edité le 25/02/2012 à 18:23
Niveau bug nordmar c’est pas mal… Bloqué entre deux rochers.
Attaqué par des tigre à dent de sabre qui te crèvent en deux-deux
Si ce n’est que cela, cela devrait aller. :ane:
J’espère que tu as débloqué l’acrobatie, car sinon, tu vas te marrer quand tu vas glisser :nexath
NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn!!! :o
MOH : L’offensive.
Super le bug. Les armes disparaissent tout de suite donc je ne peux pas prendre de munition… Je me retrouve au flingue… Puis à coup de crosse. :nexath
Edité le 25/02/2012 à 21:23
Comme j’ai pas eu mon matos, bah j’ai rebranché mon gamecube :paf: Je me suis fait une parti de Starfox: Assault puis je pense que je vais évoluer sur Zelda: OoT tantôt
Je me cotcote…J’avais oublié que j’avais 150 points à répartir donc RAF. Par contre, le niveau des monstres est sacrément plus costaud et je me fais régulièrement violer. :o
Edité le 26/02/2012 à 08:55
Fallout NV : Le jeu s’annonce tout simplement comme ENORME !!!
toujours dans skyrim
je fais une quete a propos d’une légende que j’ai pu lire dans un bouquin (enfin lire… j’ai faiut tourner qques pages et ca s’est activé
j’ai un fragment d’amulette (sur 3) et choppé une épée vampirique (cool 15pt de santé volé)
paye ta discrétion, le boss avait du mal a me voir la ou j’etais j’avais qu’a lui tirer dans le dos (bon il m’a capté au bout d’un moment, mais c’est fun :ane: )
http://cloud.steampowered.com/ugc/486625304104210190/4BBC7B3A6B764852D22871A653325F7F16BC4118/
:lol:
C’est pas un de ceux qui te filent un masque ? L’environnement me dit quelque chose [:paysan]
non j’ai eu un masque (krosis) mais ailleurs, lui son épée est vachement bien
Il l’est ! Surtout à partir du moment où on arrive à New Vegas. :oui: