Moi aussi, Begins et Dark Knight m’on réconcilié avec Batou! :MDR
D’ailleur ce sont les seuls films de Super Heros que je suis capable de regarder! (à part le tout premier aussi)
Edité le 12/01/2012 à 17:03
Moi aussi, Begins et Dark Knight m’on réconcilié avec Batou! :MDR
D’ailleur ce sont les seuls films de Super Heros que je suis capable de regarder! (à part le tout premier aussi)
Edité le 12/01/2012 à 17:03
le requin en plastoc RuleZ :o
Edité le 12/01/2012 à 17:27
POW!
Bah même les films je les ai trouvés sympas mais sans plus… :neutre:
T’as vu celui avec George Clooney ? [:shy]
Non, mais ça m’a l’air bien kitch. :paf:
J’ai regardé des extraits, c’est sûr que les derniers sont les films du siècle à côté. :lol:
Edité le 12/01/2012 à 23:00
Le truc qui permet au Spy de se déguiser comme sa victime ? Vicieux ce machin.
Mais c’est vrai que ce n’est pas facile à maîtriser comme classe.
Edité le 13/01/2012 à 00:01
On voit que vous êtes des novices, je porte pas ce pseudo pour rien :o
[spoiler](dis-je alors que je ne joue plus à TF2 et ne joue que le Medic de toute façon [:shy] )[/spoiler]
Red Faction : Armagedon :
je suis aux mines de glaces III
eau pressant.
:ane:
NeverEnd t’es pas près de le finir :o
:ane:
j’allais dire oh une blague digne de cassin avant de voir le pseudo du posteur coupable…
je joue a civ5 sur une carte fractale avec napoleon… mouais c’est un peu saoulant…
aie aie aieeeeeeeeeeeeeee
je me refais quoi ? unnnnnnnnnnnnnn [spoiler]SOLDIER OF FORTUNE II DOUBLE HELIX GOLD[/spoiler]
rahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh :love:
Gothic 3:J’ai enfin trucidé mes premiers dragons. \o/
Bon ok, j’ai juste bloqué l’IA dans un coin et l’ait fini à l’arc. [:shy]
Driftmoon est toujours en alpha (snif), donc NeverEnd : c’est bien réalisé pour un jeu de cet acabit. Le doublage n’est pas trop mauvais, et l’interface plutot bien pensée et c’est facile à prendre en main. Il est trop tot pour parler du scénario (j’ai du y jouer 2h), mais dans l’ensemble c’est une bonne surprise.
Le système de combat est original (du moins pour un jeu PC) et se résume en gros à un concours d’initiatives.
Quelques vilains plantages qui me poussent à faire des sauvegardes très régulièrement. Ca par contre, c’est pas glop.
Un lien pour Neverend?? Le jeu ne me dit mais bon j’ai la tête dans le fondement. :paf:
Edit: J’ai trouvé. Marrant mais cela me rappelle un autre jeu dont le nom m’échappe sur le coup mais on incarnait une femme (et la version “deluxe” du jeu avait une modélisation du perso basée sur une actrice de film cul—turelle). :ane:
Edité le 16/01/2012 à 05:51
(et la version “deluxe” du jeu avait une modélisation du perso basée sur une actrice de film cul—turelle). :ane:
[:paysan] C’est pas plutot Gods : Lands of Infinity dont tu parles ?
Yep, c’est bien Gods. Je trouve qu’il y a un air de ressemblance entre les deux.
J’ai trouvé Darksiders dans un bac de soldes hier.
Clairement console comme gameplay, ça manque un peu de variété dans les animations, surtout les executions (bon après j’sors juste de Batman AC… :love:).
J’me sens pas volé des 5 que j’ai payé mais j’en attendais un peu plus, pour l’instant j’trouve ça un peu répétitif, les gros ennemis c’est charge > 3 coups d’épée > esquive latérale en boucle… J’ai eu une phase de vol, mouais… un ersatz de panzer dragoon sans grande innovation.
TF2 J’essaie de trouver deux objets du Soldier pour faire un kit complet (vu que j’ai échangé mon Elis Cap contre un les lunettes de parachutistes ). Par contre il y a du noob depuis que c’est gratuit :nexath
LA Noire :super: L’ambiance est géniale, les musiques collent, les enquêtes sympathiques, mais il est vrai qu’il est un peu dirigiste
close combat 4 j’ai fini la campagne avec les allemands, pas mal a part une ou deux batailles ou ca fait un peu mal au depart (genre je pensais prendre plein de troupes pour faire ca vite fait et paf !! une floppée de chars m’arrive dans la gueule).
J’ai qq types bien decorés qui ont survecu au calvaire de m’avoir comme chef.
j’essairais bien le mod marines pour CC mais la derniere fois il m’a fait mal et j’ai renoncé.
sinon un peu de Civ V (ouaip j’ai plus le 4 d’installé et je ne pensais pas y jouer pour ne pas perdre trop de temps)
un peu de AC2 bro mais j’ai pas du tout avancé et je ne suis pas dans le delire
j’hesitais dans le magasin à prendre street fighter mais je ne sais pas si on peut y jouer a deux sur le meme pc ? (pas fait cela depuis les jeux “klick and play”)