A quoi jouez-vous en ce moment ? [PART 2]

J’ESSAIE de jouer à Anno 2070, mais le mode offline est tellement limité que je n’ai quasiment accès à rien :riva:

Une des grandes nouveautés du jeu c’est qu’on débute avec une Arche, sorte de giga-station style Stargate Atlantis, qui fait office à la fois d’entrepôt géant et de slots pour divers bonus in game. Sauf que, bah en offline, on ne peut pas faire tout ça, donc c’est juste un gros machin inutile (ah si, on peut commander des marchandises de base à prix d’or si on en manque).

J’hallucine :riva:

J’ai déjà galéré deux jours pour arriver à le lancer en mode offline (le truc, c’est qu’il faut se connecter en étant offline, fallait y penser :super: ), mais là j’avoue que je tombe de haut. Que, évidemment, tous les trucs communautaires et tout ça soient indisponible, c’est logique, mais là bordel on parle d’un truc IN GAME. Lors d’une mission j’ai trouvé un bonus qui me réduit le coût de maintenance de mes bâtiments, bonus qui s’installe donc sur l’Arche… ah bah non, pas possible. Mais c’est quoi le sens ?! Je n’ai pas non plus accès aux fonctions de base de mon profil (choix du portrait in game, de la couleurs des drapeaux, etc…), ça aussi c’est réservé au online :heink:

Donc en gros, j’ai un demi-jeu quoi :sarcastic:
Edité le 21/11/2011 à 18:29

EDIT : bon j’ai forcée la résolution dans les options .txt :paf:

Mes soucis avec Rage semblent être bien résolus : 4 h de jeu sans un seul freeze ni problème :slight_smile: je crois que celui que j’ai eu hier devait être dû à la “tessellation : amd optimized” activée et que j’ai réglé aujourd’hui dans le panneau Catalyst sur “application settings”

A part ça,ce jeu est très bien une fois qu’on a réussi à le faire tourner :ane: je ne peux pas mieux le décrire que comme un mélange de Mad Max (bagnoles armées et customisées,costumes,look des divers clans de bandits,ambiance générale…) et Stalker (missions à remplir qui rapporte de l’argent ou des objets et armes,mutants divers,armes upgradables…) :slight_smile:

On parlait de Ravenholm dans HL² ? si vous voyiez la ville fantôme dans Rage oO
Edité le 22/11/2011 à 03:06

J’y allais super lentement dans les premiers temps, je ne voulais pas que des crétins de mutant me prennent par surprise :paf: mais il y a une putayn d’ambiance lourde dans cette ville fantôme
Edité le 22/11/2011 à 03:32

ha merci pour le feedback Cassin, hier j’ai vu une affiche du jeu, le coté “futuristique” me laissait perplexe mais si le mode offline est aussi chiant, limité hop c’est pas pour bibi

J’avance petit a petit a brotherhood.

BorderZone :

Je sens que ce jeu va me faire suer. :smiley: Le jeu est tout cassé. :confused: Il y a un bon paquet de bugs qui pourrissent le plaisir de jeu, comme par exemple un rat de base qui semble avoir des points de vie illimités (je l’ai tapé pendant 10 minutes avant d’abandonner, alors que normalement ils meurent assez vite). On ne peut pas voir les points de vie des ennemis, et mine de rien, c’est pénible.

Il y a une barre de stamina qui augmente dès qu’on se met à courir et à marcher. :heink: Autant vous dire que c’est lourd de chez lourd. Une course de 200m remplie la barre de stamina, et hop, on doit s’arreter. :pfff:

Je fais mes premiers pas à l’extérieur du fort (qui est la zone de départ) et je tombe sur des chiens sauvages qui me déchirent. Quoi, déjà ?! Direct en début de partie ? :lol: Houu, c’est violent par ici. Et je suis en mode “normal”. :peur: Ils aggro d’hyper loin ces cons, mais j’ai finalement réussi à m’en sortir en les prenant un par un (et après avoir chargé ma partie deux ou trois fois car même à un contre un j’avais du mal [:shy]). Juste des toutous sauvages… :yeux1:

Et dire que j’ai une quête qui m’emmène dans les cryptes. :peur:
Edité le 22/11/2011 à 05:40

Gothic 3:Arrivée à Cape dunn, je commence à fouiner à droite à gauche et à faire les quêtes…hum, va chercher esclave enfui, tu sors de la ville et il est juste en face. :paf:
Franchement dommage de faire des trucs aussi mal branlés. :confused:
Edité le 22/11/2011 à 05:55

Jasper journeys : petit jeu de plateforme indépendant, entre super mario et pandemonium, je pensais le finir rapidement mais je suis au niveau 13 et j’en vois pas la fin, assez difficile mais très prenant même si c’est pas un grand jeu de plateforme.

Sinon j’ai commencé star wars : kotor, c’est vide et un peu chiant, et il faut que je me fasse au système de combat… un jeu que je vais sans doute vite revendre abandonner :ane:

Kotor prend tout son sens quand tu deviens Jedi. Et puis l’histoire est top moumoute !

Ouais vivement que j’utilise la force :wink:

Ouaip, le début sur Taris est un poil longuet, mais ça s’améliore après quand tu es libre de tes mouvements :wink:

Faut dire que je suis pas un grand fan du genre, j’ai l’impression de pas pouvoir contrôler les combats, a part l’attaque initiale après c’est géré par le jeu, enfin c’est du pur rpg mais pour l’instant ça ressemble a un livre interactif…

C’est du D&D3, copié / collé de NwN :stuck_out_tongue:

Un peu de tout, mais plus serious sam hd the second encounters. Je dezingue :o

Le jeu aurait été plus clair sans l’interface consolesque, ceci dit :stuck_out_tongue:

Une liste d’actions limitée à 3, c’est pas beaucoup :confused:

4, il y a l’action en cours plus les 3 suivantes :stuck_out_tongue:

Franchement il y a peu d’ennemis qui dépassent les 3 rounds. Et à l’époque, je ne crois pas qu’il y avait un jeu permettant de donner des ordres à l’avance dans les RPG.
Même Dragon Age, si tu désactives l’IA et passes en vue stratégique, c’est du tour par tour de mémoire.
Edité le 22/11/2011 à 14:45

Si, NwN :ane:

Sur plusieurs rounds ? Possible mais j’ai beau essayer de me souvenir de l’interface, je n’y arrive pas…

Oui, tu pouvais faire une file d’action hénaurme, les icônes s’empilaient en haut à gauche de l’écran sur toute la largeur :stuck_out_tongue:

En même temps NWN, j’ai du faire la campagne en 2005 et pas y retoucher depuis.