A quoi jouez-vous en ce moment ? [PART 2]

Avec une arme à deux mains ou une seule arme ou une arme et un bouclier c’est clic droit pour parer :ane:

Ah bah forcément que ça ne va pas augmenter tout seul :lol:

bah je le fais avec 2 armes :paf:

[quote="Cassin"] [quote="v1rus_2_2"] (surtout que les parades chépas comment je les fait :paf: ) [/quote]

Ah bah forcément que ça ne va pas augmenter tout seul :lol:
[/quote]
bah j’en fais mais sa prend 10 ans pour que sa augmente

Tu peux pas parer avec deux armes :ane: (logique bethesda)

Edité le 19/11/2011 à 15:36

J’avais remarqué :wink: mais alors la jauge de puissance se vide à toute allure :confused:

Il y a vraiment un déséquilibre dans ce jeu : on ne court guère de risque en étant Marine si on est suffisamment prudent,pas plus en Alien : il suffit d’éviter les mitrailleuses robots…et c’est en Predator que je suis mort le plus souvent :paf:

EDIT : A part ça,je joue j’essaie de jouer à Rage : d’abord trouver le code d’activation : il n’est pas au dos du manuel comme c’est généralement le cas…c’est pas celui qui est sur la feuille jointe…c’est pas non plus celui qui est au verso de cette feuille…ha le voilà,il était en dessous des dvd (3 pour 21 Go !) …ha bah non il ne passe pas alors que sur le support de Steam on dit « 25 caractères » http://kay.smiley.free.fr/images/228.gif[/img] …ha ok,il ne faut copier que la ligne d’en dessous (aucune idée de à quoi sert la première ligne…) …1 h d’installation plus tard et lancement du jeu : « Rage a cessé de fonctionner » [img]http://kay.smiley.free.fr/images/6623.gif

Je me décide à aller chercher les derniers drivers Amd (suis toujours en 10.8 suite à divers problèmes ) : « site en maintenance,blabla… » http://kay.smiley.free.fr/images/131.gif

Bien que commençant à envisager sérieusement la possibilité d’être maudit,je tente quand même la recherche sur le Net : ô joie,il existerait un pilote « Rage performance driver » basé sur les 11.9…j’arrive enfin à le télécharger,installation…et bonheur indicible,Rage accepte enfin de démarrer :bounce:

Mais je n’y jouerais pas ce soir,il faut d’abord que je me calme http://kay.smiley.free.fr/images/1609.gif
Edité le 19/11/2011 à 20:38

BorderZone :

Encore une petite demi-heure pour aujourd’hui. Trois quêtes majeures complétées :

• Allez chercher la hache du bourreau trois pâtés de maisons plus loin
  • Aller chercher les couteaux du cuistot
  • Et une 3eme quête tellement majeure que je ne m’en souviens plus

Un truc mineur mais qui me fait chier : pour utiliser une porte, il faut etre collé dessus sinon on ne peut pas cliquer sur la sortie.

Put1… la Vodka Zubrówka est en train de ma tabasser la tronche. J’espère que ce que j’ai écris est lisible. En même temps je m’en fou. [:shy]
:fou:

Edité le 20/11/2011 à 08:15

En parlant du premier STALKER, y’a-t-il un mod qui est sorti limitant le respawn des ennemis ? Parce que c’est LE gros truc qui m’a fait lâcher le jeu dès le début, galérer comme un malade à nettoyer la première ferme, et 5 minutes plus tard la voir repeuplée :paf:

Bon, qu’ils respawn, soit, mais genre 1h ou 2 après quoi ^^

1/4 zubrowska glacée, 3/4 jus de pomme, cannelle, rondelle de citron, c’est des polonais qui m’ont dit ça, et c’est plus que bon !
Edité le 20/11/2011 à 10:31

Skyrim: sa plante :riva: J’ai recommencé une nouvelle parti puis j’ai décidé de ne pas suivre complètement la quête principal. J’ai fais éjecté le jarl de Blancheville puis je me suis engagé dans la confrérie noir

Je savais pas que Rage était un jeu d’aventure, dis donc! :etonne: :paf:
Edité le 20/11/2011 à 15:23

C’est un jeu post-apocalyptique…mais il y a des moments où j’ai l’impression de créer la prequel à essayer de le faire tourner sans faire exploser mon pc :ane:

:lol:

Gothic 3:Reprise après quelques mois vu que j’étais persuadé que mon PC serait mort si j’y avais joué l’été. Enfin quand je dis reprise, euh, ayant malencontreusement effacé mes sauvegardes, je recommence à 0. :smiley:

J’abandonne Rage :frowning: jamais vu un jeu aussi mal foutu et aussi buggé :yeux2: je suis dans la ville de Wellspring et c’est absolument injouable : les 3/4 des textures sont absentes et il n’y a que du noir partout,impossible de se repérer et se diriger oO

Les fameux pilotes Amd 11.9 « optimisés » pour Rage sont totalement inutilisables,et les 11.11 ne font pas mieux :frowning:

Si c’est ce dont ID software est capable à l’heure actuelle,autant déjà faire une croix sur Doom 4 et Quake 5…ils feraient mieux d’aller prendre des leçons chez les devs de Stalker : il est peut-être un peu buggé mais au moins il tourne sans problèmes :paf:
Edité le 20/11/2011 à 22:41

heu non, ca vient des drv d’amd, pas de rage…

pas de la faute aux dev de rage si amd est pas capable de faire un truc potable.

les nv ont pas ce probleme la…

En fait le jeu porte bien son nom ? :smiley:

Bon, 2h30 après le traditionnel « je finis ça et je quitte », je crois que j’accroche à Skyrim :smiley:

Quand vous en aurez terminé avec le jeu, lachez vos Trolls de tests. :o

J’avais lu,oui :wink:

Ceci dit…il semblerait que j’ai trouvé la solution au problème de Rage oO (du moins pour mon cas personnel) je viens de jouer une grosse heure (bon,le jeu a freezé mais c’est déjà un énorme progrès de pouvoir y jouer :slight_smile:

J’ai fait exactement l’inverse de ce qui est suggéré sur les forums que j’ai pu visiter :

• Catalyst AI décoché : je l’ai coché

• triple buffering décoché : je l’ai coché

• choisir l’option « petite » pour le cache des textures en jeu : j’ai choisi la « grande » (avec la « petite » il y avait un petit retard dans l’apparition des textures)

Et plus de soucis d’affichage : je peux regarder autour de moi aussi vite que je veux,il n’y a plus le moindre retard :bounce:

Avant,ça donnait ça :

www.youtube.com…

Je ne sais pas si c’est un paramètre précis ou la combinaison de plusieurs mais le fait est là,à présent il tourne comme un jeu est censé le faire :slight_smile:
Edité le 21/11/2011 à 01:01