A quoi jouez-vous en ce moment ? [PART 2]

J’ai commencé un peu Lego Batman, sur Wii, bientôt terminé le premier « épisode », mais j’accroche moins que Lego StarWars :confused: (d’un autre côté, c’est pas vraiment étonnant :o )

Ca reste bien sympa néanmoins :slight_smile:

Dirt 3 ^^

Normalement Dirt 3 je l’attaque ce soir! Me tarde :smiley:

prince of persia sand of time, j’ai enfin pu battre le boss que je n’avais pas reussi ya 8 ans (celui du début, le pere du prince :paf:)
fallait juste tuer tous les sbires (et yen a) avant de pouvoir le toucher…

Ah ouais, si tu galères déjà là tu vas en suer par la suite, y’a des combats bien velus :ane: (l’ascenseur à la fin :paf: )

Je suis sur Mass Effect premier du nom que je n’avais pas encore entamé et je suis agréablement surpris, parfois j’y joue avec la 3D Vision et c’est vraiment pas mal! :oui:

+1

Ce que j’ai aimé sur Prince of Persia : sand of time, c’est son gameplay simple et efficace (entre autre), au clavier /souris c’est que du bon, d’ailleurs ça reste un de mes jeux préféré :love:

Par contre Warrior Within était beaucoup plus hardcore (et beaucoup plus sombre…), déjà au début j’avais du mal avec la maitresse sado-maso sur le navire…; après les ninjettes et les genres de loup-garou qui te « pètent » à la gueule, faut dire aussi que j’ai attaqué le jeu en difficile :ane: , et le boss final, c’était pas de la tarte :MDR

Tout pareil :smiley:

Je plussoie egalement pour Warrior Within

ah ben c’etait tout le contraire pour moi, plein de coups, un poil plus fluide aussi mais bon c’est normal, plus facile pour parer, bref, les 2 autres, je m’etais eclaté, m’enfin le 1er est bien aussi !

Titan Quest, je viens de trouver un objet, heu… comment dire… :nexath

Enorme :lol:

:MDR

ya pas quelqu’un que les attributs sont intéressant sauf si elle est une planche à pain? :o

j’avance petit a petit dans fable

En ce moment, c’est Fable 3 sur PC (sympa) et The Witcher 2 Assassins Of Kings (génial).

J’ai été au Crossy, j’ai acheté Heroes: over europe (vu que ma rage de jeux d’avion n’aurait pas été altérer avant qu’amazon me les envoient) et civilisation 4: gold edition

Je suis toujours sur RoF. J’ai mis tous les avions en « vétéran » lors des dogs fight. Mais avec les avions allemands je m’en sort quand même trop bien (~8 avions ennemis abattus sur 15 avions ennemis lors d’un 15vs15). Faut que je teste avec les avions Français.

Si tu veux v1rus achète Rise of Flight on se fera une partie :stuck_out_tongue:

RoF a l’air bien en effet

pour celui qui jouait aussi a fable, j’ai des competences de forgeron, j’ai achete une forge mais je n’ai pas d’activités dedans (je ne fabrique pas d’armes ni rien)

aussi est ce qu’on peu acceder a un inventaire car j’ai plein d’objets qui ne me servent pas (puisque je ne peux pas y acceder) ses serait sympa de pouvoir se bourrer la gueule hors combat aussi ), y’a rien dans le manuel… je me demande si je ne m’approche pas de la fin …

Faudrait déjà que je le trouve :o

Toujours sur L.A Noire.
Je viens de passer aux moeurs (apparemment dernière partie du jeu) et suis passé sur le CD3.
La fin de la partie de la brigade criminelle est franchement intéressante et prenante.
Je le conseille à tout le monde ! :super: