RoF. L’AI est moyenne quand elle est dans le viseur. Dernièrement 10 avions sur 15 abattus en 15vs15 :(. Ce qui me limite étant le nombre de munitions Si j’avais un palo se serait un véritable massacre
Sauf bien sûr quand c’est toi qui est dans le viseur où là c’est dur de la faire décrocher, même si souvent une chandelle ou un immelman suffit.
Edité le 23/05/2011 à 16:30
Chez moi ils se contentent de virer et de donner les coups d’ailerons. Le prob c’est qu’ils ne sont pas du genre à se protéger entre eux et c’est ça le problème Une fois près d’un avion ennemi les autres ne tentent pas de te tirer dessus
Sinon c’est clair que le 1.019 ça être du tout bon :miam:
La liberté d’action est justement limitée étant donné qu’on est pas une pseudo crapule, mais un flic dans les années 60. Les interactions restent limitées, la ville ne semble pas extrêmement vivante et on a pas de boutiques ou autre comme dans GTA.
Le gameplay est ultra basique, une touche d’action (pour parler aux intervenants) une touche d’interaction (qui sert surtout lors des phases d’enquêtes pour examiner les choses de plus près), une touche pour passer en mode baston, une pour courir … Rien de bien folichon, mais super efficace.
On peut effectivement rouler comme on veut, mais ça ne sert pas à grand chose !! Ça te permet juste d’intervenir suite à des appels radios suite à des infractions (rôdeurs, braquages, coups de feu …) que tu peux accepter ou pas. Ce qui, si tu réussi le « défi », fera augmenter ton expérience et te donnera des points d’intuition, des costumes supplémentaires, de nouvelles voitures … Ça devient vite barbant de conduire entre chaque point de l’enquête, alors, perso, je laisse mon coéquipier conduire.
C’est pourquoi je ne considère pas ce jeu comme un GTA like, mais plus action. Moi qui n’aime pas les GTA like justement, celui-ci me plait bien.
Les phases d’enquêtes et surtout d’interrogatoire sont relativement pêchues. Le premier interrogatoire sert de didactitiel, pour comprendre les différence entre les divers expressions des visages des suspects et le temps que tu n’as pas trouvé la solution aux 4 questions, tu recommences depuis le début.
Ce qui est bien par contre, si tu loupes un indice lors de l’examen de corps (beaucoup de femmes nues, mais poilues au passage) et de la scène de crime, tu n’auras pas accès à certaines questions lors des interrogatoires de suspects, ce qui pourra tamener à condamner un innocent ou ne pas avoir assez d’éléments pour en coffrer un et donc le remettre en liberté, ce qui te vaudra un bon gros savon de la part de ton chef …
En tout cas ça s’annonce pas mal, je suis au début du DVD2 (sur 3 je rappelle) et j’en suis à environ 8 heures de jeu, ce qui devrait faire dans les 15 heures de jeu au total.
Un bon petit jeu quoi.
Titan Quest, sur mon 5ème perso en parallèle [:shy] C’est plus facile pour dropper les composants nécessaires à la fabrication des artefacts J’ai déjà tous ceux de la Grèce (7 ou 8), il m’en reste encore 4 à fabriquer
Enfin du moins, tant que ma sur ne se plante pas en tripatouillant les fusibles et me coupe le jus sur mon PC avant que j’ai atteint le point de sauvegarde [:toxicavenger] :ane:
Pour le moment je ne peux pas trop en parler vu que je n’ai joué qu’environ 10min :ane: Au début il y a énormément de cinématiques, c’est tout le long du jeu comme ça ?
BFBC 2, ça y 'est, pour mon deuxième perso je viens de faire péter le ratio en positif. Allez, plus que 27 niveaux, quelques étoiles platines et jarrête d’y jouer
Edité le 26/05/2011 à 12:30
Si c’était voulu, autant m’en renverser dessus et pas sur le clavier ! C’est plus immersif. Et comme ça, c’est pas le clavier qu’il aurait fallu nettoyer, mais moi. :ennuye: