A quoi jouer avec ça : cg integrée sur ASRock K7S41GX (SiS 741GX)

Vois d’abord le chip intégré… [:kamaga]

Ensuite, ça dépend de ton budget… une ch’tite 9600 Pro (80 euros) ou XT (100-110 euros) en occasion, ça peut être suffisant, sachant qu’une 6600GT coûte 200 euros minimum… :confused:

Quand aux consoles, ça dépend des jeux que tu aimes…

une 9600pro d’occas a ce prix la c’est du vol,il y a des neuf a ce prix la

Et bien tant mieux si c’est encore moins cher en occasion pour une 9600Pro… :wink:

Nan nan, j’en vends à 9€ de moins et avec doom3 :smiley:

hum…dites moi vous n’avez pas quelques nom de jeux direct x 7.0 …parce que là j’ai vraiment du mal ! :confused:
Style : jeux de sport et aventure, puis action gentille genre tomb raider :smiley:

Cossacks, Rise Of Nations ou Pretoarians devraient passer (ils passent bien sur ma tnt2 !)

Sinon un chtit Space Opera -> Homeworld et ~ Cataclysm ?

une geforce 4 ti même une une 4200 c’est tres bon sur e… tu en trouve pour une quarantaine d’euro sachant que tu peut l’overclocker pour etre presque au niveau d’une 4600

c’est bon, mon probleme est reglé, j’ai pris une petite Geforce FX 5200, ça me depannera et je verrai pour investir un peu plus tard :wink: je teste quelques demo là pour voir coment ça tourne :wink:

la FX5200 est a peinne mieux que ta vielle GF4mx

mais ne compte pas faire tourne farcry dessus

mais ma GF4mx je ne l’ai plus je l’ai donné a qq’un …puis ce que je n’aime pas c’est que pleins de jeux ne tournent pas avec la geforce4mx ( splinter cell, prince of persia, beyond good and evil, … et c’est des jeux que j’ai alors c’est dommage de prendre une carte qui ne fait pas tourner ces jeux… La FX5200 les fait tourner au moins :wink: et far cry aussi meme si ce n’est pas en haute resolution, … c’est pas grave c’est provisoire :wink: Donc voila, pour l’instant cette petite carte me plait bien :slight_smile:

pour le meme prix que la FX5200 , tu pouvais trouver un 9000pro ou 8500LE ou GF4TI ou GF3 d occaz qui vont toute plus vite que la FX5200

je l’ai payé a peine 40 euros alors ça va, pour l’instant ça fera bien et quand j’aurai plus d’argent a passer dans l’informatique je changerai mon autre carte graphique, etc comme j’ai dis plus haut :wink:

Plz Lily-C, quels jeux tournaient avec le chipset vidéo intégré ?

alors hum… jack l’eventreur et heum… je crois que c’est le seul que j’ai essayé et qui marchait ! Apres j’ai que des noms de jeux qui ne marchaient pas :confused: J’ai pas reussi a faire tourner un seul jeux 3d ! En fait comme il a été dit plus haut il faut que le jeux soit directX7, ceux qui sont directX 8.1 ne fonctionnaient pas … désolée je ne peux pas t’en dire plus… :frowning:

Merci lily-C
Zarb quand même, vu ce qu’on fait tourner sur une tnt2 de 1999 et sur une CM K7SOM avec video intégré de 2003

moi en 1998, avec ma TNT 16Mo et mon K6-2 400, je faisait tourner NFS4 en 1024*768 tous detail a fond ( meme le retroviseur qui calculer la vue arriere en temps reel )