A quels jeux PS4 jouez-vous?

Si vous traînez régulièrement dans nos colonnes, vous n’êtes pas sans savoir que chez Clubic, le jeu vidéo, on aime bien ça. Et pas qu’un peu même. Que ce soit au travers de news, de tests, d’articles ou même de petits lives dont nous avons le secret, nous essayons de vous communiquer tout notre amour pour ce média ô combien riche et intéressant.

Je n’ai pas joué à tous les jeux présentés dans cet article, mais Zero Dawn m’a durablement marqué. Une vrai réussite. Vivement qu’ils nous pondent une suite (aussi réussie).

Vous avez oublié mon chouchou AC : Odyssey. Peut être parce qu’il n’est pas exclusif à la PS4 ? J’en suis à 120h dessus et j’ai encore des choses à faire.

God of War, Nier et Personna 5 méritent amplement ce classement.
J’aurai rajouté Sekiro et Dark Souls 3, mais ces derniers ne sont pas forcément agréables pour tout le monde, du fait de leur niveau de difficulté méritant le label SM :slight_smile:

sekiro faut aimer le cuir et le fouet :smiley:

NieR Automata ou Sekiro doivent obligatoirement être remplacés par un Assassin’s Creed, Origins ou Odyssey.
Ce n’est pas que mon propre avis.
Il est universel, inaliénable, et irréfutable.
:slight_smile:

Pour votre PS4?
Red Dead, Nier, Resident et Sekiro, sont aussi sur Xbox !

1 « J'aime »

Tekken 7 devrais etre dans le top , meilleur jeux de combat depuis toujours :smiley:

Tellement peu d’exclu de qualité sur les consoles (Xbox comme PS4) qu’ils sont obligé de faire un top 10 avec une majorité de jeu multi support, c’est bien triste.

4/10 = majorité ? Et pense tu qu’un top 10 pc aurait plus de 60% d’exclu ? j’en doute fort :wink:

Bref que des jeux solo aventure eh oui pour une fois je suis ok avec clubic.

Sauf que le but d’un pc ne sont pas ses exclus, mais sa polyvalence.
Donc là n’est pas la question. Un pc n’a pas besoin d’exclu pour survivre comme les consoles.
Après dans ce sens je pensais plus a Nintendo. Un top 10 avec les meilleurs jeux de la console, 90% serait des exclus Nintendo.
Le but de ce genre de Top est justement de se contenir a ce support et là on nous sort un top avec majoritairement du multi support.
Sur PC un tel top peux très bien se faire avec seulement des exclus, malheureusement et c’est pas un troll mais je trouve ça juste triste que ce ne soit pas possible sur cet Gen de console (et la précédente), car la qualité n’est pas au rendez vous.

Car sur Switch ya pas de jeu multi et dans le top 10 il y a 5 jeux de m@rde (j’ai la switch).
De plus perso j’aurais mi Bloodborn à la place de Seikiro qui à un bien meilleur level design ;-).

Il y a des jeux multi support sur switch, moins que sur ses concurrents, mais il y en a.